Comment ouvrir un Nokia 2680 ?

Fermé
totole - 15 déc. 2008 à 20:42
 Jj - 5 juil. 2016 à 08:53
Bonjour,

Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctionne correctement. Sur la notice, il est indiqué d'appuyer sur le haut de la façade arrière de l'appareil et de l'ouvrir mais impossible. J'ai peur de casser le boitier, de plus c'est un slide alors c'est l'autre face qui glisse mais absolument pas la façade arrière... MERCI de votre aide, c'est idiot mais tout de même, je trouve un peu difficile comme système d'ouverture ! Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Merci.

19 réponses

grossomodo c'est comme ça : le couvercle doit glisser vers le bas mais c'est pas évident à faire parce qu'il glisse mal. Au moins le portable ne perdra pas sa batterie tout seul!
moi je fais comme ça : avec la main droite, je pousse la partie haute du couvercle (noir) vers le bas et avec la main gauche, je retiens le support(gris clair) en bas du téléphone sur lequel coulisse le couvercle
:S
23
un petit message juste pour te dire merci, grâce à toi j'ai enfin réussi à l'ouvrir alors que j'y ai passé une heure ce midi...alors milles fois merci
0
nokia problème
23 juin 2014 à 18:00
comment ouvrir le petit couvercle en métal qui recouvre la carte sim ???
0
Ce n'est pas à l'endroit du petit carré en métal où il faut mettre la carte sim, il faut la glisser en haut à droite de l'emplacement de la batterie. (Il y a marqué "sim" juste au dessus)
0
Ce n'est pas à l'endroit du petit carré en métal où il faut mettre la carte sim, il faut la glisser en haut à droite de l'emplacement de la batterie. (Il y a marqué "sim" juste au dessus)
0