Samsung wave 723 avec internet illimité 200Mo

Résolu/Fermé
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 déc. 2010 à 22:53
 charlaan - 19 oct. 2011 à 08:24
Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (étant donné que c'est un smartphone) il faisait des mise a jour automatique ? et si oui est-que ça va me poser des problème pour mon crédit? car j'imagine que les 200Mo vont être dépassé assez rapidement.
Merci d'avance




A voir également:

18 réponses

Bonjours je voulais savoir comment ça marché les 200 mo avec les appli facebook mail ..ect (toute celle relié a internet) car on ma dit que 200 mo équivalait a 200 pages visités ( a peu près)

Merci
4
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
30 déc. 2010 à 17:12
non, ouvrir une page sur un ordi, dejà n'a besoin que de quelque kilooctet, donc sur un portable, çà doit faire enkor moins, en revanche, le fait de rester longtemps sur facebook et msn, peut effectivement soutirer dans les 200Mo, mais c'est generalement pas grand chose
0
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
30 déc. 2010 à 19:02
ça n'as rien a voir avec les pages visitées, car si tu va sur facebook ou voir une vidéo sur youtube la vidéo te prendra beaucoup plus de Mo, après si tu ne veut pas les dépassé utilise la wi-fi et reste en a facebook lorsque tu n'est pas en wi-fi, les 200 Mo ne doivent pas disparaitre très vite
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
30 déc. 2010 à 20:10
tt a fait, c surtt les vidéo ou ecouter des zik sur Deezer, etc
0
ah ok coool je vous remercie beaucoup! personne na un forfait avec 200 mo pour internet? Pour avoir une idée poiur les vidéo genre you tube
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
31 déc. 2010 à 17:24
en WIFIIIIII
0
ouai mais je nutilise rien et je ne vais ni sur internet ni utilise des applis et jai desactiver les connexions au secours !! impossible dutiliser mon tel a chaque fois que je l'allumme il se met a jour et paf 5 € de credit qui par en fumé :s
3
oh dure !
0
la je comprend pas du tout j'ai rien vu de tout ça avec mon wave 723 il faut que t'en parles a ton opérateur
0
enlève ta carte SIM à l'intérueur de ton portable et réallume-le et change les paramètres sur les connections tout ça tout ça. Met le en Wi-Fi aussi, ça évitera l'utilisation de la 3G.
0
Bonjour a tous voila j'ai aussi un samsung wave 723 mais jai un forfait smart donc pas d'internet :s
Voila mon probleme je me suis retrouvé en hors forfait de trois euros alors que je n'avais pas été sur internet jappelle orange et ils me disent qu'ils faut desactiver les l'autorisation de connexions. Rassuré je le fais et pas de probleme. Sauf que en rallumant mon telephone quelques heures après je le rallume et je me retrouve avec 7 euros de hors forfait !!! avec l'autorisation de connexion dexactivée :s Je ne vois donc vraiment pas comment empecher ce hors forfait puisque je n'appelle plus et ne fait plus rien avec mon telephone. Je me doute bien qu'il va tout seul sur internet mais comment l'en empecher totalement ??
Merci d'avance ;)
1
Salut, je compte me l'acheter demain aussi, mais enfaite, il y a pleins de sortes de phones ou ceux ci sont spécialement fait pour internet, ils se mettent donc en MAJ tout seul. Ce'st le cas du Samsung Wave 723. Il faut donc prendre un forfait avec internet. Et la pas de souci. Mais si tu va pas sur internet, décoche le truc de connexion automatique, sinan ton crédit baisse sans etre sur internet. Moi, au début tu vois, je voulais ce phone la, mais avec un forfait sans internet, et on me la déconseiller fortement.
0
quand on met le téléphone en wifi livebox du coup quand on télécharge des mails, des mise à jours cela ne passe pas par le forfait 200MO/mois????????
Les 200MO/mois sont donc utilisé dès que l'ont n'est pas connecté sur la livebox?????
Merci de me répondre s'il vous plait, car bcp de personne veulent des rp dans se forum
MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
22 déc. 2010 à 23:01
normalement oui, mais apres çà depend de la taille du fichier d'update, il s'peut que çà ne prendra que 10 à 20Mo, en tt cas, demande à ton opérateur ce que çà fera, car c'est sur que si c'est limité à 200mo par mois, çà craint, surtt si tu traine souvent sur le net, rien qu'en écoutant de la zik ou regardé des vidéos sur youtube, çà t'bouffe dejà tes 200mo, heureusement que que les flux des vidéos sont plus leger sur les gsm que sur ordi, sinon, catastrophe assuré
0
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
22 déc. 2010 à 23:05
bah moi je ne comptais pas trop allé mater des vidéos et tout mais occasionnellement sur internet, facebook etc... donc les 200Mo ne me gênais pas trop mais si il ya des mises a jour automatique ça va être dérangeant, j'éssairer dans parlais a l'opérateur, mais y aurais-t-il un moyen de désactiver les mises a jour ?
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
22 déc. 2010 à 23:14
non normalement quand y a des mias à jour il te fera çà comme pour un ordi, donc il faut que tu navigues et activer la mis à jour toi meme quand y en a des news
0
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
22 déc. 2010 à 23:19
ok bah il faut que je me renseigne auprès de l'opérateur j'ai pas envie de me faire piquer mon crédit merci pour tes réponses!
0
Bonjour a tous

Moi j'al un forfait internet avec 500 mo /mois, si j'arrive a 100 mo de données c'est déja bcp, pour télécharger le applications ou les mises a jours le wifi de ma box prend le relais, avec 200 mo tu peux quand meme te voir venir.
0
d'accord ça me va ^^ , j'ai reçu mon portable et tout va bien j'ai désactiver les mises a jour automatique et je vais beaucoup sur internet en connexions wi-fi donc tout va bien
merci beaucoup pour vos réponses
0
Bonjour, j'ai le même portable que toi, comment tu as fait pour désactiver les mises à jours automatiques?
0
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
29 déc. 2010 à 19:15
tu vas dans paramètres --> connectivité --> et tu décoche le "autoriser connexions"
Et voila ;)
0
Okay,merci!
0
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
30 déc. 2010 à 18:59
eh bien je ne comprend pas car j'ai désactiver les connexions comme je l'ai expliqué un peu plus haut et je n'ai pas eu de soucis de hors forfait, mais il faut faire attention a ce que tu utilise car sur ce téléphone beaucoup de chose demande une connexions internet, mais si tu n'as rien fait de spéciale avec je ne comprends. Je te conseille de te connecter en wi-fi dés que tu as besoin d'internet, c'est ce que je fais par précautions et j'ai pas de soucis :/
0
Bonjour,

Je souhaite acheter le samsung wave 723 en gardant mon forfait bloqué M6 mobile sans internet.

Est ce qu'en faisant bien la manip paramètres --> connectivité --> et en décochant le "autoriser connexions" ça marche ? Pas de mise à jour automatique et de crédit qui baisse ?

Merci d'avance !
0
bonjour
alors c bon? tu n as plus d acces a internet?
0
bjr
tout à fait mais pour plus de sécurité désactive ton trafic de données dans paramètres réseaux mobiles et là tu ne paie rien car tu passe par ton abonnement livebox
a plus
0
Layourg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 22:06
Bonjour, j'ai un samsung wave 723 forfait bloqué belive avec 1h d'appel, facebook mails et twitter illimités.
Est ce que vous confirmés que si je me met en wifi je peux aller sur samsung apps et telecharger des applications gratuites sans que sa me bouffe mon forfait?
0
Oui! ^^
0
Merci j'en était sur mais comme j'ai eu un probleme et qu'en 1h j'avais plus de crédit je préfère demandé mais enfaite j'ai essayé avant aujourd'hui car personne répondait. Bref je sais pas si vous avais my community illimité mais c'est de la merde car j'ai fb illimité et c'est trop pourri on ne peut quasi rien faire --'
0
Avez vous des problèmes avec la mémoire interne du téléphone? La mienne est saturée alors que je n'ai presque rien dedans! Il y a un fichier du système, "open source.." , qui me prend 447Ko quand je regarde l'état de la mémoire! Et ce fichier est impossible à supprimer! Avez-vous une solution?
0
Moi j'ai juste des problèmes pour mes messages il me met sans arret "mémoire saturé supprimer des fichiers pour recevoir des messages" un truc du genre et j'ai beau supprimer tout les texto ça le marque toujours mais sa change rien j'en reçoit toujours !
0