Samsung
Miss-dadoo
-
Miss-dadoo -
Miss-dadoo -
Bonjour,
Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent
Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent
A voir également:
- Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
33 réponses
chez sfr player star 1h 1an=22€/mois
2ans=19,90/moiq
messenger et textos illimités + les chaines tv mtv illimités
par contre internet je crois ke sa va etre deduit de ton forfé
2ans=19,90/moiq
messenger et textos illimités + les chaines tv mtv illimités
par contre internet je crois ke sa va etre deduit de ton forfé
par contre si tu prends ce tel pour les foto et la memoire...je te conseille pas sinon il est pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je ferai pas hors forfait ??? et moi mon forfait c'est pas ce prix la c'est 1 mois offert exclusivement sur SFR.fr
Texto, Messenger illimités 24h/24, 7j/7. 1h apel pour 22.90 / mois pour 24 mois et 25.90 pour 12 mois
Texto, Messenger illimités 24h/24, 7j/7. 1h apel pour 22.90 / mois pour 24 mois et 25.90 pour 12 mois
bah voila donc tu feras ppas dd'hors forfé pour messenger et tv et texto par contre internet sa sera deduit
50 Mo sa fe pa bocou ( meme pas 1 film pour te donner une idee) mais c'est la emoire du tel sans rien donc tu peux rajouter des cartes emoires jusqu'a 16Go!! (2-3-4 films)
Moi c'est pas de film mais beaucoup de foto ( je monte a cheval donc chak samedi j ai beaucoup de foto ^^) et sa coute combien une carte memoir ???
vu que les foto sur ces portables font 1mo (j'ai le player style) sinon si tu pren des fotos et que tu te souci de la qualité je te le conseille pas tro mdr