Problème avec Samsung sgh-m300 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
 lablonde -
Bonjour,
Alors voilà, ma pitite chérie m'a offert un portable aujourd'hui pour remplacer mon antiquité de 2002 (un sony cmd-j70). Moi, je voulais un truc pour téléphoner, le reste m'en fiche. S'il pouvait avoir un appareil photo, c'est le seul truc que je demandais en plus. On s'est donc tourné vers ce Samsung sgh-m300, petit, mignon, à clapet, et à 69 euros avec SFR la carte (je renouvelais mon abonnement, enfin bon, ça c encore une autre histoire, ou "comment se faire biboune par SFR").
Mais voilà. Avec ce portable, je ne sais pas trop quoi faire. Je sors du paléolitique moi ! J'ai pris deux trois photos et je les ai envoyé sur d'autres portables (qui acceptent tout à fait les mms et les tofs) en MMS mais ils ne partent jamais. De même, j'ai essayé de télécharger des sonneries par des sites incroyables où il faut envoyer un ou deux textos, j'ai reçu des messages "push" et quand je clique dessus, ça me connecte à une sorte de truc bizarre, puis au bout d'un moment ça dit que ça a perdu la connexion. Que faire ?
Ce serait très gentil de m'aider, parce que je sens que je vais revenir à mon antiquité qui, elle, savait au moins se démerder.

Merci d'avance pour les réponses ! Bisous

CaliKen

22 réponses

moi osi j'ai un sgh m 300 et je souhaiteré le débloker
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ja veux activer le mms de sgh m300
appel ton service client et ils vont te lactiver cest galere mais jai reussi
bonjour.j'ai acheter un sgh.m300 mais coomment pour que l'ecran exterieur ne soit pas toujours en veille merci de me repondre.
j aimerai avoir l logitiel du telephone samsung sgh .m.300 pour basculer mes fotos sur mon ordinateur est t il possible de basculer les photos sans logitiels merci pour vos reponses
> feust
malgrès le cd d'installe je n'arrive pas à le mettre sur l'ordi et transféré les photos
slt il me semble que ce petit appareil cause des soucis a tout le monde . moi aussi je vient de m en acheter un .mon proble c est comment le connecter a mon ordinateur j ai le câble ainsi que le cd d installation mais je n ai pu rien faire.
svp aider moi
mille merci d avance
tout est bien qui fini bien
voila pour l'alarme il faut aller dans alarme indiqu l'heure et quand l'heurest indiquee il faut clike sur ok voila c fait ca fonctionne
voila j'ai le samsung sgh-m300 mais je n'arrive pas allez sur internet sa me met se service et momontanément indisponible depuis noel je ne sais pas koi faire rien ne marche pour allez dessus svp se serait gentill de maider
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
1
pour activer le mms pour ce genre d'appareil il faut voir avec votre operateur et en plus regarder si votre telephone n'est pas verrouiller par l'operateur qui l'a signé
si t pas de probleme a ce nivau alors ya pas de raison pour quil ne mache pas
je veux activer le mms de sgh m300
voila j'ai un portable samsung sgh-m300 est je ne sais pas comment metre des chansons ou musiques dedans ce serait gentille si vous pouviez m'aider si vous avait la reponse:vanessa-emo@hotmail.fr merci
j'ai le samsung m300v je n'arrive pas a activer l'alarme
j'ai beau aller sur alarme je mets l'heure et la sonerie mais rien ne s'active
svp aidez moi!!!!!!
il faut aller dans alarme indique l'heur puis clike sur ok et c fait l'alarme est activee
je demmande le cd de kable data
si on vus fait part du cd d'instalation veuillez me l'envoyer SVP POUR SAMSUNG M300V
salut je voudrais savoir où je pourrais acheter un câble data pour mon samsung sgh-m300 sans qu'il soit sur ebay ,priceminster ...
j'ai acheter câble data pour samsung sgh m300 et je veut le CD d'installation avec mon ordinateur ...???aider moi s'ils vous plus .
merci d'avance
j'ai un portable samsung et je ne sais pas comment virrouiller le clavier ou bien les touche de mon portable pour plus de sécurité ???
merçi mes amis
portable : samsung sgh m300
Bnjr

Je Voudrais Savoir Comment DéBloquer un Samsung Sgh M300.

Qui Peut M'aiDer?!

PS: "Complétement Gratuit!"
bloquer avec un mot de passe ou bien quoi ??
Bonjour!

J'ai un petit souci avec mon Samsung SGH-M300: quand je veux photographier, il me dit "appareil photo désactivé", je ne peux donc pas prendre de photos.
Déja je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver l'appareil photo donc apparement ca s'est fait tout seul!
En plus je n'ai aucun menu qui me permette d'inverser le processus c'est à dire de réactiver l'appareil photo..

Egalement quand je veux voir les MMS que j'ai dans ma boite de réception, quand j'en ouvre un au lieu de m'afficher l'image, c'est un carré noir que j'ai !

Merci d'avance si quelqu'un a une solution !
Salut,

J'ai aussi le sgh-m300. il m'affiche "appareil photo désactivé" depuis quelque temps. Avez vous trouvé une solution, svp? Merci pour votre aide.
> Gentille
Salam,

SVP, est ce que vous a trouvé une solution pour le probleme de l'appareil photo?? j'ai le mm probleme et je ne sais quoi faire avec

Merci d'avance
Bonjour
Voila j 'ai de gros problémes avec le M300 en plus du probléme du format de la photo qui est bloqué il ne change pas bref,le pire j'ai le CD ( c.a.d ) le pilote usb le PC studio que j'ai crrectement instalé sur mon PC je n'arrive pas a connecter mon téléphone au PC il indique périphérique inconnu.
SVP si vous pouvez m'aider MERCI.

est ce ce gsm dispose d'un mode haut parleur?

si oui pouvez vous m'expliquer comment l'activer

merci
bonsoir,bonjour

j'ai egalement un m-300
et si tu veux activer le haut parleur
tu dois:
-appeller la personne desirée
-ensuite apres le premier bip
-vous appuiyer sur le petit telephone bleu
-apres il va mettre activer haut parleur
-vous mettez oui

voila bonne soirée/journée
Bonjour, j'ai acheté un mobile samsung sgh-B300.Je n'arrive pas à faire fonctionner le haut parleur.Merci
bonjour j'ai acheter câble data pour samsung sgh m300 et je veut le CD d'installation avec mon ordinateur ..? aider moi s'ils vous plus .
merci
j arrive pas a activer mon option mms, comment faire?