Enlever page d'acceuil avec Samsung Wave Y [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
 klown -
Bonjour,

Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me sont inutiles!
Merci de votre aide :)

7 réponses

Il faut que vous pinciez votre ecran vers l interieur ! Et cliqué la ou il y a un rond rouge (pour enlevers des page et ajouter la ou il y a un + )( pour samsung wave wave y)
Aurevoir
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup sa fait depuis plusieurs mois que je chercher
Merci ça marche aussi pour le wave M
top! ca marche super, big merci!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
6
il te suffit de te placer sur la page d'accueil et de reserrer avc 2 doigts, tu peux ensuite virer le nombre de page que tu veux...
j'ai un problème moi aussi, sais tu personnaliser les sms? couleur des bulles ect.. merci d'avance
mercie beaucoup
Merci beuaoucp !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
6
En haut a gauche de ton ecran dacceuil tu a un petit icone clik dessu et tu aura chaque page avec un rond rouge dessu lorsque tu clik elle s'efface voila!
Bonjour , j 'ai le même probléme mais aucun des solutions que vous donnez marche comment faire ?
Il fo pincer l ecran vers l interrieur et cliquer sur le rond rouge ! Voila ?
merci pour le lien ça marche
commment pincer vers linterieur
comment pincer vers l'interieur?

Bonjour, ce n'este pas très difficile... Il suffit de dézoummer dans la page d'accueil et de cliquer sur le panneau du sens interdit et voila ! Magie... (PS: J'ai un GT S5380)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
1
Bonjour,
je viens d'acquérir un wave y, mais lorsque je pince vers l'intérieur, je n'ai aucun point rouge. Que dois je faire Merci pour votre réponse. A+
Bonjour a tous.
Merci pour les infos cella marche.
A+
mimi84
Merci les mecs moi aussi je n'y arrivé pas !