Enlever page d'acceuil avec Samsung Wave Y
Tiffany62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
klown -
klown -
Bonjour,
Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me sont inutiles!
Merci de votre aide :)
Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me sont inutiles!
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Enlever page d'acceuil avec Samsung Wave Y
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Il faut que vous pinciez votre ecran vers l interieur ! Et cliqué la ou il y a un rond rouge (pour enlevers des page et ajouter la ou il y a un + )( pour samsung wave wave y)
Aurevoir
Aurevoir
XxJuste-MoixX
Merci beaucoup sa fait depuis plusieurs mois que je chercher
XxJuste-MoixX
XxJuste-MoixX
lotenco
merci
ahah
Merci
il te suffit de te placer sur la page d'accueil et de reserrer avc 2 doigts, tu peux ensuite virer le nombre de page que tu veux...
j'ai un problème moi aussi, sais tu personnaliser les sms? couleur des bulles ect.. merci d'avance
j'ai un problème moi aussi, sais tu personnaliser les sms? couleur des bulles ect.. merci d'avance
En haut a gauche de ton ecran dacceuil tu a un petit icone clik dessu et tu aura chaque page avec un rond rouge dessu lorsque tu clik elle s'efface voila!
Bonjour, ce n'este pas très difficile... Il suffit de dézoummer dans la page d'accueil et de cliquer sur le panneau du sens interdit et voila ! Magie... (PS: J'ai un GT S5380)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question