Enlever page d'acceuil avec Samsung Wave Y
klown -
Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me sont inutiles!
Merci de votre aide :)
7 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à réduire le nombre de pages d'accueil sur le Samsung Wave Y, actuellement affichées en onze sections et perçues comme inutiles par défaut. Plusieurs méthodes existent pour accéder au mode édition et supprimer les pages, notamment le pincement pour zoomer sur l'écran d'accueil et l'accès via l'icône en haut à gauche affichant les cercles rouges. D'autres indiquent qu'il faut toucher les cercles rouges pour supprimer chaque page, mais la procédure peut varier selon le modèle et certains Wave Y n'affichent pas ces indicateurs. En complément, certains partagent un lien utile et mentionnent aussi une option dans les paramètres d'affichage pour gérer les pages d'accueil, bien que des cas nécessitent une autre approche selon le modèle.
-
Il faut que vous pinciez votre ecran vers l interieur ! Et cliqué la ou il y a un rond rouge (pour enlevers des page et ajouter la ou il y a un + )( pour samsung wave wave y)
Aurevoir -
il te suffit de te placer sur la page d'accueil et de reserrer avc 2 doigts, tu peux ensuite virer le nombre de page que tu veux...
j'ai un problème moi aussi, sais tu personnaliser les sms? couleur des bulles ect.. merci d'avance -
En haut a gauche de ton ecran dacceuil tu a un petit icone clik dessu et tu aura chaque page avec un rond rouge dessu lorsque tu clik elle s'efface voila!
-
Bonjour, ce n'este pas très difficile... Il suffit de dézoummer dans la page d'accueil et de cliquer sur le panneau du sens interdit et voila ! Magie... (PS: J'ai un GT S5380)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je viens d'acquérir un wave y, mais lorsque je pince vers l'intérieur, je n'ai aucun point rouge. Que dois je faire Merci pour votre réponse. A+ -
-