Les discussions
Problème mail samsung
Bonjour, Ma sœur a récupéré mon Samsung galaxy note 3 et elle continue de recevoir des alertes concernant mes mails alors que j'ai supprimé mon adre...
Probleme avec playstore
Bonjour, j'ai un prb avec playestore erreur de recuperation les informations depuis le serveur (RH601) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment réinstaller la rom d'origine acer z130
Bonjours, :) Après avoir rooter mon téléphone, j'ai fait l'erreur de supprimer le thème de l'android! Ensuit il fonctionne plus, j'ai un écran qu...
Mot de passe oublié !
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe black berry, comment faire svp? MERCI BEAUCOUP
Énorme problèmes sur mon samsung galaxy s7
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteind car il n'avait plus de batterie, quand je le rallume mon smartphone m'indique qu'une mise à jour est dis...
Ma tablette ne s'allume plus
RésoluBonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...
Numéro bloqué sur samsung gt-c3590
Bonjour, Lorsque je téléphone à un ami , l'appel se met automatiquement en messagerie. Peut être mon numéro est-il bloqué ? Quoi qu'il en soit, je...
Problème d'affichage des contacts
Bonjour, Je vous écris car lorsque je vais dans "mes contacts" ils sont tous affichés en double, voir en triple.... J'ai tout essayé : "affichage d...
Perdu un contact
Résolubonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...
Memoire interne pleine. que faire ?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que la memoire interne de mon wiko rainbow 4g etait forte utiliser j'ai d'abord cru que c'etait a cause d...
Code pin de déblocage du réseau sim
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone de marque coolpad 8861u qui me demande le code pin de déblocage du réseau sim aide moi s'il vous plaît
Mot de passe d'adresse email oublié
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email comment je pourais faire aider moi s'il vous plaît j'en ai besoin urgamment pour mon ident...
Comment réinitialiser le samsung galaxy player 5.0 yp-g50cw
Bonjour, Je possède un lecteur MP4 wifi, Samsung Galaxy player 5.0 YP-G50CW. Malheureusement bloqué, car le j ai ce message à l'écran : Nombre de...
Mon samsung a5 reste écran noir mai j'entend les notification
Bonjour, Alors alors que je me préparé mon téléphone était en charge il marché très bien puis je suis sorti de chez moi je me suis assis il n'est pa...
Mon écran de ma galaxy tab reste noir mais le reste fonctionne
Bonjour, Je me permet de poster ce problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider. L'ecran de ma galaxy tab reste noir alors que le reste de la...
J'ai fais une bétise... j'ai effacé des données...
Bonjour, Une astuce vidéo sur Youtube expliquait qu'en effaçant les données des applications installées sur mon portable SAMSUNG Galaxie Nexus 4.3, j...
Soucis avec mon samsung
Bonjour, depuis ce matin j'ai constate que mon téléphone mobile Samsung model SGH-D780 s'implante a chaque fois je lance un appel.je ne peux ni lanc...
Problème déverrouillage oem
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai accéder au mode fastboot de mon téléphone (Lenovo K5 Note) Et en utilisant la console adb comme demandé :fastboot o...
Transfere mes n° de ma carte sim à mon portable
Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY Ace, GT -S5839i je vais changer d'opérateur dans moins d'une heure et je ne sais pas comment transférer mes N° de t...
Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile.
RésoluBonjour. Mon problème est grave. Le seul appareil sur lequel j'ai enregistré mes cours est tombé en panne ce matin. Au début, je croyais que le son...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis quelque temps, lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur il ne le reconnait plus alors qu'il le reconn...
Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...
Ma voix ne passe pas dans les micros
Bonjour, mon problème est que tous les micros n'arrivent pas à transmettre ma voix mais on entend quand même tous les bruits autour de moi... j'aimera...
Mettre photo du tel sur l'ordinateur
RésoluBonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pour débloquer ma carte sim
Bonjour comment on fait débloqués ma carte sim
Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler
RésoluBonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Wifi sur galaxy s4
comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.
Problème de interfaces du système s'est arrêté
Bonjour, salut à tous j'ai un problème très nerveux pour moi . Quand je démarre ma tablette Asus Android 5.0, un message d'erreur s'affiche toujours ...
Légé problème avec ma tablette rca
Bonjour, J'ai eu pour noël un belle tablette RCA. Au début tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un gèle est survenu. J'étais en train d'écrire quand ...
Samsung j1 non reconnu sur pc
Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite transférer mes photos de Samsung J1 sur mon PC mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Je voulais savoir ...
Mon telephone est tombé
Bonjour, Je fais appel a vous car j ai un probleme. Apres une chute, l ecran de mon samsung galaxie A5 2016 ne s allum3 plus. Enfaite lorsque j ap...
Problème du compte google
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Google a été modifié ? Et voudrais savoir (j'ai oublié) mon mot de passe. Merci Configuration: And...
Réseau mobile orange
Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...
Comment on peut envoyer un sms masquer
Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Internet impossible
Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il ...
Recherche sur google
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...
Comment reprogrammé mon mobile blackberry
Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Transfert contacts yahoo vers samsung galaxy s3
Bjr, Comment réaliser le transfert des contacts PC LENOVO vers un Samsung Galaxy S3!!! Merci
Activation de ma carte sim
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...
Changer la fréquence de la radio
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...
Nom d'utilisateur oublié
Bonjour, Tablette polaroid schéma oublié nom d'utilisateur oublié
Mot de passe
Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Récupération de données gratuite
récupérer des sms effacés sur Samsung grand prime
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Formatge de telephone android
Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Shema
Résolu/FerméBonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
J5
Bonjour, Svp comment faire de ma carte mémoire mon espace stockage par défaut? Aides moi Svp!!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recupération de contacts sur samsung s5 (écran cassé)
Bonjour, J'ai cassé l'écran de Samsung S5 NEW, je voudrai récupérer mes contacts en mémoire pour mon nouveau tél ( S6 edge). Je précise que je vois...
Changemdent de lemplacement stockage
Bonjour, J'ai un tel phone j7 prime et j vuex bien changer lemplacement de stockage vers la card sd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91