S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???
RésoluBonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy Note GT-7000. Mais je le voudrai en Français.il vient de PENANG Malaysie. Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour J'ai bien Deezer en illimité sur mon ordinateur mais sur mon téléphone portable Samsung ou sur mon enceinte Bose je n ai que 30 secondes d éc...
Bonjour, J'ai acheter mon portable en Espagne cette année mais quand je suis revenu il était impossible pour moi de télécharger n'importe quelle app...
Bonjour,j ai perdu mon téléphone pouvez vous m’aider a le retrouvé merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone. J'hésite entre une OnePlus 3T et un Galaxy S7. Je partirais plus pour le OnePlus mais j'ai entendu dire q...
Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...
Bonjour, Comme pas mal de personnes ici, ma tablette ASUS (une mémo pad 7) ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rie...
Bonjour, J'ai trouver la solution pour ce qui on désinstaller freedom il faut enlevé le root et le remette puis réinstaller freedom il redémarre l'a...
Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...
Bonjour, Je suis *** j voudrais avoir le code de desimlockage pour Windows Lumia 521 svp Configuration: Configuration: Android / Chrome 42.0...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...
Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...
Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment telecharger GTA V 5 sur android
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...
Bonjour à tous, j’espère d'être dans le bon forum: Ma femme a une vieille tablette ACER dont elle s'en sert plus. Je voudrais la réutiliser, mais ...
Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...
Bonjour, je voudrais désinstaller et me déconnecter sur club Gameloft. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...
Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...
Bonjour, mon clavier ne mais pas les lettres que je demande comme le m ou je dois taper sur la virgule,le a sur le q,le ; sur le m le point sur le ;...
Mon téléphone que j'ai eu mi-decembre 2015surchauffe et s'eteint même charge a fond je ne peux pas sortir sans batterie externe !! Quand il s' eteint ...
Bonjour Comment faire pour récupérer mon téléphone perdu ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, La tablette d'un amie, ne s'allume plus et ne charge plus. Elle le fait soudainement, mais ne l'a jamais avant. Elle n'est pas tombé, et n...
Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...
Bonjour, j'ai une erreur 119 line bloque l'appel vidéo pourquoi ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre 2014 une tablette Samsung Galaxy 4 (on est en juin 2015 maintenant.) et tout allait très bien, ça chargea...
Bonjour, Cela fait pratiquement 1 an que j'utilise mon huawei p8 lite sans aucun souci de réception de wifi. Je l'utilise le plus souvent dans ma ch...
Bonjour, Comment synchroniser Google Agenda Androïd et PC ? J'ai tout lu et tout essayé sauf bien entendu ce qu'il faut. Mon QI est mis à rude épr...
Bonjour, s'il vous plais comment faire une restauration d'usine sur mon note 5 SM-920T bloqué au logo. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'ODIN IL m'a...
Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai sécurisé le déverrouillage de l'écran de ma tablette Samsung SM-T560 avec un mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe... mai...
Bonjour, voilà je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai merdé. Le problème est que par erreur j'ai supprimé les données d'une application, soit 60...
Bonsoir, Depuis un certain temps lorsque je reçois des messages ou des appels mon téléphone ne vibre plus. Or j'ai mis mon téléphone en mode vibreur. ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance
Bonjour, mon galaxy note 4 ne veut pas charger, il clignote Configuration: Linux / Firefox 47.0
bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...
schema oublié et pas de connexion possible les trois touches vol+home+power ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrai savoir comment on transfert des applications sur la carte micro sd ? Merci pour les réponses donner ( c un samsung core)
Bonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?
bonjour j'ai un gros problème je peux ni appeler ni recevoir d'appels mais seulement les msg c'est ok. je suis chez sosh ils ont ni numéro de télépho...
Bonjour,j ai oublié le mot de passe pour déverrouiller ma tablette Samsung sm-t585 acheté il y a une semaine,.tablette10.1
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...
Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Bonjour j ai un souci avec mon tel , il me met "mode securite " en bas et donc pleins d applications ne marche plus ... j ai beau le redemarrer , en...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.