Problème avec ma samsung galaxy tab 3
xKlausx
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
minamina -
minamina -
Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du téléchargement je reçois un message qui me dit: Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application: "920"
Je sais pas ce que ça veut dire et je ne comprends pas ce problème
Ma tablette est sous Android 4.1.2, je l'ai eu hier et elle a une microSD de 2GB
La mémoire de la tablette est de 8GB
Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses
Je sais pas ce que ça veut dire et je ne comprends pas ce problème
Ma tablette est sous Android 4.1.2, je l'ai eu hier et elle a une microSD de 2GB
La mémoire de la tablette est de 8GB
Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses
A voir également:
- Problème avec ma samsung galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
9 réponses
Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette (samsung galaxy tab 3 10.1).
La luminosité de l'écran diminue toute seule,puis remonte,puis rediminue etc...
J'ai désactivé le mode automatique mais ça continue quand même. Que dois je faire?
Merci de vos réponses
La luminosité de l'écran diminue toute seule,puis remonte,puis rediminue etc...
J'ai désactivé le mode automatique mais ça continue quand même. Que dois je faire?
Merci de vos réponses
Bonjour j'ai un problème avec ma Galaxy tab 3, depuis quelque jour ma tablette ne se recharge que quand elle est éteinte et il y a une croix rouge sur le petit truc batterie en haut de l'écran à droite, si quelqu'un sais resoudre mon problème je le remrcie d'avance
c normal car la luminosite est automatique aller dans les parametres puis lumonisite puis vous faites comme si vous baisser ou augmenter la lumiere et en haut de la barre et ecrit luminosite auto avec une fleche sur le cote vous desactiver et sa redevient normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et le problème c'est Samsung kies, dès que je le met en marche je tombe sur un message:
1152: error extracting
1152: error extracting
On enlève par le glissement du vers le bas sur le réglage de la luminosité sur le côté droit.
il est ou ton réglage coté droit??
Le mode automatique est désactivé, et ca continue??!!