Remettre Outlook en français sur mon pocophone F1

Résolu
capucinette Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais remettre Outlook en français

Sur mon pocophone F1

Voilà sur quoi il est dans les paramètres et général dans time zone

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

capucinette Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
capucinette Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Y a-t-il quelqu'un s'il vous plaît pour me répondre

Merci et bonne journée

0
MPMP10 Messages postés 66763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 891

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un problème au niveau de leurs serveurs vu le nombre de commentaires du même ordre sur le lien !

https://www.totalbug.com/outlook/

Comment modifier ma langue d’affichage ? - Support Microsoft

Gérer les paramètres de langue dans Outlook - Support Microsoft

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260424-outlook-sur-smartphone#dernier

Bonne journée à vous aussi.

0

Bonjour

Vous m'avez porté chance ou quoi

Car je viens de regarder si j'avais une réponse

J'étais sur mon Outlook pour essayer de remettre en français et c'était en français

Et pourtant ça faisait plus d'une semaine que c'était en anglais

Merci beaucoup pour votre aide

0
MPMP10 Messages postés 66763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 891 > capucinette Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et merci pour le retour, pour le reste Microsoft a dû très certainement faire le nécessaire pour rectifier cette erreur au niveau de ses propres serveurs.

Bonne continuation à vous.

0