Comment se connecter à internet?
jee pee Messages postés 42516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y.
Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger une application via le Play Store ou l'App Store pour valider mon crédit d'appel. Le téléphone me demande des codes "Compte de réseau" 4 lignes de cases, première ligne 6 cases, deuxième ligne 7 cases, troisième ligne 6 cases, quatrième ligne 6 cases.
Choix du réseau, j'ai choisi "Automatique" j'ai la réponse "Réseau sélectionné" dans les options quand je fais "Rechercher" j'ai comme réponse "sélection indisponible".
Quand je veux faire un appel vocal (sur mon deuxième téléphone) cela ne fonctionne pas.
Je voudrais me connecter avec le wi-fi, comment faire?
Merci d'avance.
Windows / Chrome 142.0.0.0
- Comment se connecter à internet?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un smartphone mais un téléphone basique apparemment destiné à des marchés étrangers.
Les conséquences en sont qu'il n'est peut-être même pas équipé Wifi sans quoi, même réseau téléphonique non opérant, rien ne s'oppose à ce qu'on se connecte en Wifi à une Box ou un point d'accès.
Et que je ne pense pas que quiconque connaisse ce fameux opérateur que tu n'as pas cité ni les procédures requises pour y activer son forfait, n'ayant alors pas d'autre solution que de le joindre pour se les faire préciser.
Bonjour,
A noter que @MamyFlamme poste depuis la Belgique. La plupart d'entre nous ne connaissons pas les réseaux mobiles de ce pays.
Sur la démarche, il y a comme un hiatus, pour télécharger une application, il faut une connexion internet.
Pas sur que ce téléphone ancien accepte des applications, il fonctionne en 2G