Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

charlene57123
20 juin 2009 à 17:13
Bonjour,

j'ai le Samsung player star depuis peu et j'ai su tout de suite m'y adapter, en ce qui concerne les photos on peut mettre nos photo personnelle a condition qu'elle face une taille de 240x320 dans ce cas quand vous fesez "définir comme fond d'ecran" vous avez le cadran qui s'affiche au milieu de la photo, dans ce cas vous mettez votre doigt dans le coin de ce rectangle et en le déplacant vous faites en sorte que la photo se réduise et se mette au milieu du rectangle en l'égalisant (quand on déplace le rectangle il devient rouge cela veut dire que la modification peut se faire)... le noir a gauche et à droite de votre rectangle n'est pas inquiétant puisque c'est sa qui va centrer l'image comme fond d'écran ensuite vous taper sur apliquer et vous avez votre image perso en fond d'écran.

en coulissant votre fond d'écran de droite ou gauche (des cotés de votre image perso) vous verrez que c'est noire, car l'ecran est concu aussi pour avoir des gros fond d'écran pour changer selon nos envies nos humeur... voila pourquoi dans vos image a l'achat du telephone vous avez une photo avec trois paysage en mm temps...

Si besoin d'autres information je suis a votre disposition

Charlene !
28
Bonsoir charlène (hihi moi aussi je m'apelle charlène)

Voila je vais bientôt changer de téléphone, et j'hésite à le prendre! au début j'ai complètement craquer sur celui la! et puis le 3méga pixel me freine un peu... je voulais savoir si la qualité était vraiment belle... car celui que j'ai en ce moment est un 3méga pixel aussi et je ne prend plus de photo (c'est le u 700 v) comme j'ai eu beaucoup de problème avec lui j'ai peur de changer de téléphone et la je vois aussi que le choix du thème est très restreint... est ce que ça choc le orange ou le vert? et puis je voulais aussi savoir comment été la radio et les vidéo... et le flash??

Merci d'avance :)
0
bonjour, je n'arrive pas a mette une image perso en fond d'ecran,le format depasse comment un zoom, et avec le carre il ne se deplace pas bien, au secour!!! merci si t'as une reponse Pepito
0
Bonjour Charlene , j'ai une question a vous posez:
je suis chez sfr est je suis abonnée chez eux depuis 1an ( je suis engagée 2 ans ) , cependant je voudrais changé de mobile = le samsung player star. Leur offre est de 39e forfait bloqué , mais avec mes points ce portable me couterais 209e !!! Alors comment faire pour profiter de cette offre a 39e ? Dois-je résilier la ligne et me réabonnée ? Si quelqu'un peut m'aider...
0
Lolitaaà > Miss83
17 juil. 2009 à 11:50
J'ai le même problème .
Quelqu'un peut nous aider ?
Merci =)
0
bonjour
tu pourrais m'en dire plus au niveau de l'utilisation de la musique? il comporte une prise jack?

merci

sophie
0
bonjour je viens d'avoir le samsun player star en renouvellement et je voulais s'avoir s'il etait possible
de mêtre mes photos perso en mode diaporama pour mon fond d'écrant ( comme il et possible de le faire sur le sgh-f490 )
merci pour vos réponses
20
Impossible avec celui-ci ( je l'ai ) même les gif ne sont pas supportés en tant que format pour fond d'écran voila :)
0
ben-73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 20:42
Je ne suis pas d'accord ! j'ai le Samsung Player Star et le format GIF marche très bien !
0
Le format GIF marche, mais je dirais que il y a des ralentissement parfois.
0
regarde sur youtube :p sinon c'est un bon portable facile et pratique !!
0
Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG Player Star et sincèrement il est bien mais je trouve que les couleurs choisies dans ce téléphone restent à désirer (vert ou ornage). Je rencontre également un souci quand à la disposition d'un fond d'écran avec une photo personnelle.
sinon au niveau pratique, il est parfait.
14
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 sept. 2009 à 16:04
je sui d acor
0
Camille > vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
12 oct. 2009 à 15:14
Coucou !

Le samsung player star il est tip top !

encore faut il savoir l'utiliser...

je vous donne un lien pour les description technique du téléphone ainsi que pour les astuces comme " comment mettre les photos perso en fond d'écran" etc...

-> Samsung Player Star

A pluch'

Bisous
Camille
0
Alain > Camille
15 nov. 2009 à 15:16
bonjour,
j'ai un player star depuis quelque semaines et lorsque je reçois un appel l'écran se verrouille automatiquement. J'ai bien affiché la touche de non -verrouillage automatique mais rien n'y fait... Avez-vous une réponse ?
Merci
Cordialement
0
Moi, Je le trouvé bien, Mais au moment ou j'allé l'acheté le vendeur ma dit qu'il y avait des défaut de fabrication dans tout les samsung player star de France, Alors j'en ai pris un autre ^^
Tchaoo =D
0
mister x > Alain
2 janv. 2010 à 17:36
oui appuie sur la touche en haut a droite longtemps.
0
Bonjour,
Je voulais savoir si qq'un pouvait nous parler de l'autonomie du telephone. J'ai actuellement un J700 et je le recharge partiquement tt les 5 jours...sachant que je telephone tout les jours et que je suis une adepte des sms
4
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
18 sept. 2009 à 16:38
bah l autonomie est moyen mais il charge tres vite
0
Elena2010 > vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
14 févr. 2010 à 10:19
Salut
Comment ça marche pour la premiere charge d'un samsung player star ?
Le vendeur m'a dis qu'il fallait attendre sa decharge complete, et de le charger oendant 12heures la premiere fois.
Mais sans faire expres je l'ai charger pendant 10minutes avec mon ordi.
J'espere que sa ne va pas endommager l'autonomie ... Comment tu as fais toi ? :s
Merci pour ta reponse.
0
la tite marine
15 avril 2010 à 17:15
tes sérieuse? moi le vendeur ne pas rien dit du tout! je l'ai déchargé comme un portable normale et lorsque je lai rechargé il ma dit batterie rechargée au bout dune heure alors j'ai débranché sauf que le téléphone ma fait deux jours!!!!
de toute façon je pense aller en boutique pck j'ai pleins de prises de tête!!!!!
jai la batterie qui me fait deux jours
les contacts photos qui déconnent
chaque fois que je modifie mes contacts il me demande de sauvegarder, je me suis faite avoir deux fois! cout 50centimes la sauvegarde
jai mes widjet qui changent d'emplacement chaque fois que le l'éteins
le widjet de la connexion internet se met en plein milieu de mon écran à chaque fois que je l'étains
mon menu est bourré d'applications internet alors que je n'ai pas le forfait internet!
et pour couronner le tout le téléphone ne se verrouille pas avec un code ce qui fait qu'il s'est déverrouillé tout seul plusieurs fois ds mon sac et ca ma couté 3 euros de communication involontaire
enfin bn... il est très bien mais bn là j'en ai par dessus la tête alors si en plus j'ai bousillé la batterie pck il ny a aucune notice d'utilisation !
bonjour!
0
slt tu as peu etre une batterie siùmple c un renouvellement de portable sinon achete une avec plus de capacté
0
Moi je recharge normal et elle tient quelque jours..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vais changer de téléphone et j'hésite entre Le samsung player star et le samsung player ultra.

Pouvez-vous me conseiller svp ???
2
Player star, moi je l'ai et il est très bien je trouve
0
pareil le player sat 2 est très bien la qualité de photo est exéllente les vidéos sont bien luminositer etc
0
encore et toujours des questions à propos de ce téléphone...

moi j'hésite fortement entre le player star et le player style (qui est sorti il y a un peu plus longtemps)... comme j'ai pu le lire, le player star à l'air légèrement mieux et surtout mieux pour les photos alors qu'il a 3.2megapixels contre 5 pour le player style... est-ce que tout le monde peut confirmer?

sinon, j'ai jamais eu de portable à écran tactile, est-ce que l'écran est plus fragile qu'un autre? est-ce que cela se raye facilement?

sinon, est-ce qu'il existe des coques spéciales pour player star (je sais que pour le player style, on a un étui en cuir inclus)...

et dernière question: le player star à 16 millions de couleurs contre 262 000 pour le player style, ya t'il une réelle différence au final?

merci d'avance pour vos réponses!
2
Player star 2
6 août 2011 à 15:52
Pour repondre a la question si il est fragile . Non il ne l'est pas je les deja fait tomber 2 fois et il n 'a rien eu ces un tres bon portable
0
Moi j'ai un samsung player star 2 il est tb, il existe des coques avec clapet en cuir (j'en ai un)
0
Coucou, vOilà mOi je vOudrais bien acheté le samsung player star, mais je me demandais si il était compatible messenger ?!
Merci de me répOndre au plus vite !!
2
Quel operateur ?
0
Avec le Samsung player star 2 tu as comme widjet messenger,fcb tu peux y aller dessu (a condition que tu met ton réso dessu)
0
Bonjour à tous,

j'aimerais revenir sur une question posée précédemment et qui n'a pas eu de réponse, la question était a peu près la suivante : peut on utiliser les images, sonneries stockées dans la carte mémoire pour la personnalisation du téléphone ? ou est-on obligé de les stocker dans le téléphone ?

Merci
1
Sa fait un mois que j'ai la player star et je confirme il et vraiment bien.
Pratique avec tous les wingets , le tactil trop facile et moi je ne suis pas déçu de son autonomie.

Pour se qui et des THEMES (vert et orange) c'est vrais qu'ils ne sont pas terribles mais si on veux on peu mêtre un théme perso avec ses images (moi c se que j'ai fais) il faut juste le déffinire en allant dans le menu et sur parâmétre ensuit on va dans affichage et lumiere et enfin dans style de menu principale et la on fait personaliser et apres on peu mêtre une photos perso.


Pour les question sur l'apareil photo moi avant j'avais le U700 et le nombres de pixels était le même et pourtant je trouve la qualites meilleur sur le player.

Eclater vous bien sur votre mobile salut
1
manou,
je vien d'avoir le player star et c'est pour savoir comment on fait pour mettre de la musique dessus!!
0
Pourquoi orange en theme? o.o
Mama: Je cherche, je cherche..
0
Hello, bon pour tout ceux ki veulent profiter pleinement de leur samsung pour la vidéo : la suite va vous plaire (j'ecris jamais sur les forums mais bon jtrouve que ca vaut le coup d'en depanner quelques uns o cas ou)!!!
J'ai achete une micro sd 8g pour pouvoir metre des films dessus!!! je n'ai que des dossiers avi donc je vous recommande le logiciel GRATUIT FRANCAIS e COMPLET format factory https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ et c un jeu d'enfant meme pour les debutants... au debut j'ai converti en mp4 mais le fichier etait lourd.. donc ds le logiciel choisissez video "tout type pour appareil mobile" et la vous aurez le choix (marques de tel, iphone, psp... et dc samsung!!!!) ya plus qu'a copier coller et voila un film en bonne qualite et seulemnt 300mo en moyenne..... bon c sur c pas hd mais le rendu est fluide et les parametres sont deja regle (possibilite de parametres avannce perso pour les confirmé) bon visionnage!!!!!
1
Chiyio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
18 août 2009 à 13:50
Bonjour je n'arrive pas à prendre de photo en mode interne c'est a dire avec la caméra qui se trouve à l'avant du portable et aussi comment rentre on des anniversaires !
Si ce la est possible merci de me donner une réponse !
1
Tu as le calendrier, les taches ou dans le repertoire quand tu modifies tout en bas " aniverssaire "
0
charlene57123
19 août 2009 à 12:20
pour inmyhead
ayant eu le player style oui je trouve qu'il n'a une moins bonne qualité photo malgrè ces 5 megapixel par rapport au player star qui vaut 3.2 megapixel que j'ai actuellement

on ne peut pas dire qu'un telephone est plus fragile qu'un autre, ils sont tous fragile, bien evidemment il vendent des pochette pour telephone tactile, mais il n'y a pas d'adapteur comme pour le player style, bien sur pour ne pas avoir de raye il faut le manipuler avec soin et faire attention a ne pas le laisser trainer n'importe ou, mais vaut mieu tout de meme une pochette pour téléphone que de le prendre nu !

pour les couleurs, les différence sont là, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon mon avis est que le player star est un bon téléphone
1
Bonjour Charlène

j'ai besoin de votre aide pour le samsung player star :
je souahiterais enlver orange world qui est en plein milieu de l'ecran j'arrive à le faire glisser mais aps à le supprimer.
je vudrais enlever egalemetn la 3g et enlever le bip touche.

Comment fais ton pour associer une image à un contact ?

merci d'avance

Géraldine
0
Dans repertoire > [le contact que tu veux] > Modifier > [le carre au dessus de tout, puis va dessus apres choisi
0
Bonjour a tous,

Je viens d'avoir le Samsung Player Star et je dois dire que je n'ai rencontré aucun problème : le tactile réagit parfaitement , bonne photo, bonne musique,bon navigateur,bon répertoire...Et très bon design même si la coque est trop plastoc' a mon goût
J'arrive a tous maitriser intuitif et tout..Mais je n'arrive pas a savoir pour les favoris radio. Autre point noire l'obligation de devoir passer par les écouteurs mais là n'est pas le problème !
En effet en écoutant la radio on peut classer des fréquences favorites mais on peut-les retrouver ? je n'y arrive pas , ca sert a quoi sinon ?

Merci !
1
Pour la radio je regarde demain et je te dis sa, as-tu reussis a mettre des musiques?
0
Salut tout le monde...

Nouvelle acquisition pour moi aussi!

Au niveau de la baterie c'est pas le top, normal, écran tactil de grande dimension!!

Je trouve aussi que c'est domage de limiter les thèmes à 2 couleurs...
Je n'ai pas non plu trouvé comment mettre les photos en écran de veille...

Sinon il est térrible! belles interfaces, belles photos, partique!!
0
J'ai un jour vu une fille qui possédait aussi ce téléphone. Or, en thème de base, elle n'avait pas le vert et le orange, mais le noir et le vert!!! Cependant, je ne sais pas comment me procurer le noir, désolé
0
Moi, j'ai vert ou noir !
Je crois que ça dépent des opérateurs. Chez Orange et chez SFR, l'interface n'est pas la même
0
Chez SFR c'est noir et vert. ;)
0
charlene57123
8 juil. 2009 à 18:12
Pour Yumango
Vous pouvez stockés sur la carte mémoire, les musique resterons stockés sur la carte mémoire quand vous voudrez les écouter avec le lecteur mp3 du téléphone
mais les photos si vous voulez en mettre en fond d'ecran les photos se mettent automatiquement sur le telephone
0
Je viens de faire l'acquistion de ce téléphone cette après-midi !

merci de ta réponse Charlène ! sa les met automatiquement ? ce qui veut dire qu'elles sont à la fois dans le téléphone et dans la carte mémoire ?
0
slt, j'ai ce téléphone depuis lundi, il est pas mal du tout, même si la coque plastique du dos du portable et de piètre qualité, sinon j'ai deux questions, essentiellement en si concerne internet,
- quand j'utilise imode (bouygues tel) la page internet de ce dernier s'affiche sans problèmes même si je n'est qu'une barre au niveau du réseau (OU ICONE 3G EN BLEU), par contre quand j'utilise google search, si l'icone 3g ou 3g+, n'est pas affiché en rouge mais en bleu, je n'obtiens aucunes connections et au bout de 10 secondes cela me met un message disant que que le temps de réponse est trop long, es-ce normal?
- QUAND on est sur un site est-il possible d'enregistrer une image sur son téléphone ou un texte, carte la seule chose que j'ai réussis à faire c'est enregistrer l'adresse du site en favoris, mon e950, le permettait lui, mais la ça semble impossible?

merci, sinon, moi j'ai choisi le marron comme couleur, le vert est un peu dégeu, et pour le menu j'ai pris le paysage violet avec un espèce de lac, ça donne un beau rendu si les couleur reste dans le même ton.
0
mouais, pour le problème d'accés au net, je crois que j'ai trouvé d'ou vient le problème, du passage du mode 3g à l'edge, c'est simple en fait quand le signal n'est pas assez fort pour la 3g, le portable rétrograde en edge, or le problème est que, il ne le fait que quand je n'ai plus aucunes barres réseaux au niveau du sigle 3g, or problème à partir de 3 barres et en deça, le signal n'est déja plus assez fort pour que le portable arrive à se connecté au net, donc il faut forcer le passage en edge soit même... non?
0
quelqu'un connait un logiciel capable d'encoder de l'avi en un format compatible avec ce portable pour la vidéo, merci
0
pour repondre a ta question greg il exixte un logiciel pour transformé des.avi, mp4... en 3gp.
le voici c'est ce lociel : avs video converter
voici le lien:www.avs4you.com/AVS-Video-Converter .
jespere avoir repondu corectement a ta question . si tu en a d'autre nésite pas a me contacté.
0
Salut Seb!

Ton logiciel ne fonctionne pas sous Linux ni sous MacOS.
0