Agenda pour pc

Résolu
claudius7326 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudius7326 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

j,ai un agenda sur mon telephone samsung qui m'est tres utile et je voudrais   retrouver le meme pour l`installer sur mon pc.

comment faire pour savoir comment il s`appelle ou tout simplement le recopier sur mon pc depuis mon samsung, ce qui serait super.

Merci pour votre aide et joyeux noel à tous.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

JY29200 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour 

Voyez ici  : https://commentouvrir.com/tech/transfert-de-calendrier-samsung-comment-faire/

0
claudius7326 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de la solution mais je coince iun peu.

je n`ai pas comptes synchronises mais synchronisation CalDAV que j ai cochè et ensuite sur mon pc je ne trouve pas mon agenda. Dèsolè je ne sais pas faire.

mon pc est un Dell sous windods 10.

0
Pierr10 Messages postés 14170 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 572

Bonjour,

Sur un smartphone Samsung vous avez normalement 2 applis disponibles faisant fonction d'agenda :

• L'Agenda de Google 
  • Le Calendrier de Samsung.

Les deux applis sont souvent synchronisées.

Sur votre ordinateur, vous pouvez retrouver l'Agenda de Google. C'est dans les applis du moteur de recherche Google :

Donc sur votre ordinateur ouvrez l'application Agenda.
Normalement, vous devriez retrouver votre agenda avec ce que vous y avez noté.

0
claudius7326 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de l`info. en effet je connais l agenda de google qui est tres bien mais qui n est pas celui de mon telephone. Bon je vais prendre celui de google sur mon pc et ça fera l affaire. On va pas passer plus de temps. Encore merci à vous tous pour votre aide. Bonnes fètes de fin d année à vous.

Cordialement.

0