Agenda pour pc
Résoluclaudius7326 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j,ai un agenda sur mon telephone samsung qui m'est tres utile et je voudrais retrouver le meme pour l`installer sur mon pc.
comment faire pour savoir comment il s`appelle ou tout simplement le recopier sur mon pc depuis mon samsung, ce qui serait super.
Merci pour votre aide et joyeux noel à tous.
Cordialement.
- Agenda pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur un smartphone Samsung vous avez normalement 2 applis disponibles faisant fonction d'agenda :
- L'Agenda de Google
- Le Calendrier de Samsung.
Les deux applis sont souvent synchronisées.
Sur votre ordinateur, vous pouvez retrouver l'Agenda de Google. C'est dans les applis du moteur de recherche Google :
Donc sur votre ordinateur ouvrez l'application Agenda.
Normalement, vous devriez retrouver votre agenda avec ce que vous y avez noté.
bonjour et merci de l`info. en effet je connais l agenda de google qui est tres bien mais qui n est pas celui de mon telephone. Bon je vais prendre celui de google sur mon pc et ça fera l affaire. On va pas passer plus de temps. Encore merci à vous tous pour votre aide. Bonnes fètes de fin d année à vous.
Cordialement.

bonjour et merci de la solution mais je coince iun peu.
je n`ai pas comptes synchronises mais synchronisation CalDAV que j ai cochè et ensuite sur mon pc je ne trouve pas mon agenda. Dèsolè je ne sais pas faire.
mon pc est un Dell sous windods 10.