Smartphone s'éteint tout seul et n'arrive pas à se rallumer
Résolugeorges97 Messages postés 20783 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un smartphone Redmi note 11. Depuis quelques jours, il s'éteint tout seul. De lui-même, il essaie de se rallumer . J'ai la première page édran MI puis il s'éteint à nouveau et ainsi de suite.
J'appuie longtemps et en même temps sur la touche démarrage et volume (j'avais lu cela). Effectivement, il redémarre sans que je sache si c'est vraiment mon action.
Ce qui m'embête, c'est qu'il fait cela maintenant assez souvent.
Je souhaiterai connaître la cause de ce dysfonctionnent pour régler définitivement le problème.
Merci
- Smartphone s'éteint tout seul et n'arrive pas à se rallumer
- Smartphone - Accueil - Protection
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Pc s'éteint et se rallume en boucle - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Vérifier s'il reste en fonctionnement quand il est sur secteur. Il est possible que la batterie, si elle a 2 à 3 ans, soit à remplacer.
A ma connaissance, sous Android, la combinaison touche marche-arrêt et volume permet de faire une copie d'écran.
Bonjour,
Merci pour vos conseils. Apparemment, cela ne vient pas de la batterie.
J'ai par ailleurs eu un autre conseil par une autre source. On me proposait d'enlever la carte sim, de la nettoyer avec un chiffon doux et de la remettre. Cela devait régler le problème.
Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème depuis.
J'attends encore quelques jours pour m'assurer que le problème est réglé et je reviendrai ici pour acter comme résolu. Cela pourra aider d'autres personnes ayant le même problème.