Tablette '' Samsung '' bloquée...

Résolu
gumafa Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gumafa Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une tablette '' SAMSUNG   S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter. 

Bref, je dois envisager d'en acheter une nouvelle et j'aimerai avoir l'avis de quelques connaisseurs sur un matériel qui tient la route... ( je compte investir 130 /150 € )

Merci pour vos bons conseils...

A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

0
gumafa Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour / Bonsoir,

Merci jeannets,

Je crois que le problème est réglé, ( j'ai une nouvelle tablette qui m’a été offerte pour mon anniversaire; comme c'est un cadeau, je ne sais pas son prix, mais peu importe...

Encore merci pour ces renseignements... 

Bien amicalement 

0
jeannets Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Ok, une histoire qui fini bien.

Par contre la marque et le modèle sont lisibles sur l'étiquette d'identité de l'appareil.?

-- Je peux assurer que mon conseil est sur du matériel qui est très bien et compétitif en Performances/prix.

-- Donc ton problème est résolu..

Tu restes le bienvenu sur le forum

A++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gumafa Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour jeannets,

Dernière minute, j'ai vu la facture du ’́ SAMSUNG ’́  (cachée par mon épouse, 219€,) c'était bien au delà de ce que j'escomptais investir, mais inutile de lui en faire le reproche, après tout cela ne se fait pas de dire qu’un  cadeau est trop beau...

A bientôt sur le site

0