Les discussions
Probleme de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?
Smartphone artizlee - logement sim
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...
Borne d'accueil
RésoluBonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...
Carte sim non détecté par android mais détecté par le factory mode
RésoluBonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...
Sony xperia bloqué
RésoluBonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial
Meilleur modèle
RésoluBonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Asus w8 sous windows 10 pro non activé
RésoluDÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...
Télechargement de jeux
RésoluBonjour, j'ai une tablette et quand je télécharge le jeu word domination impossible de l'installer ma tablette ne serait pas compatible ! je passe a...
Notifications
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...
Problème stockage
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...
Carte sim non détectée sur nokia 6
RésoluBonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...
Écran noir
RésoluBonjour D’un seul coup écran noir Nokia 6.1 Pas de chute. J’ai essayé de maintenir bouton son et démarrage Rien y fait. Je suis très embêtée, je ne...
Mon samsung j8 ne s'allume plus
RésoluBonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...
Revenir à l'ancienne version android
Résolu/FerméBonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...
Connexion
RésoluLe wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...
Problème de code verrou avec nokia n70
RésoluBonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
Désimlocker téléphone , bloqué par free
RésoluBonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Comment revenir en arriere sur un mobile
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
Masquer son numero sur samsung j3
Résolubonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter
RésoluBonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...
Icônes d'application dans ma galerie
RésoluBonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.
Samsung galaxy s 3 mini
RésoluBonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...
Changement de type de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...
Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter
RésoluBonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,m...
Problème notification 0.nextyourcontent sur android
RésoluBonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...
Comment savoir si mon samsung est authentique
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...
Publicités au quotidien
RésoluBonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...
Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite
RésoluBonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...
Vidéos non enregistrées
RésoluBonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...
Où est le gestionnaire d'applications ?
RésoluBonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...
Affichage pendant la charge
RésoluBonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...
Trouver le presse papier
RésoluBonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...
Clavier qui ne donne pas l'accent choisi
RésoluBonjour, Ma nouvelle tablette Samsung TAB E ne me permet plus d'accéder aux accents français même si le clavier me les propose et que je les sélect...
Effacer journal des contacts sms
RésoluBonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Urgent je n'arrive pas à accéder au menu de ma tablette Samsung Galaxy A6 oubli mot de passe ne peut pas l'éteindre sans ce blog de passe...
Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap
RésoluBonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...
Installation de imo sur mobile
RésoluBonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???
Désactiver edge sur samsung chat 335
Résolubonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...
Nexus 7 ne s'allume plus.
RésoluBonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...
Écran de verrouillage initiale
RésoluBonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...
Connection
RésoluBonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...
Manuel autocom lg nortel aria soho
Résolu/Fermésalut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...
Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?
RésoluBonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
RésoluBonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...
Icone playstore
RésoluSur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...
Bloquer une pub envahissante sur android
RésoluBonjour, depuis un moment une pub, Wish pour ne pas la nommer, apparait à tout bout de champ sur ma tablette et mon smartphone Finalement j'ai fini ...
Samsung s5 desactiver appli et forcer arret ?
RésoluBonsoir j ai desactivé des appli que je ne veux pas utiliser , cependant a coté je vois l'action " forcer l'arret ".. est-ce que je dois aussi cliqu...