Les discussions

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Smartphone artizlee - logement sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Gestivert

Borne d'accueil

Résolu

Bonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MAILLOR

Carte sim non détecté par android mais détecté par le factory mode

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia bloqué

Résolu

Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Meilleur modèle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nolanola

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Poulette

Télechargement de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et quand je télécharge le jeu word domination impossible de l'installer ma tablette ne serait pas compatible ! je passe a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Notifications

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Problème stockage

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Carte sim non détectée sur nokia 6

Résolu

Bonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Écran noir

Résolu

Bonjour D’un seul coup écran noir Nokia 6.1 Pas de chute. J’ai essayé de maintenir bouton son et démarrage Rien y fait. Je suis très embêtée, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Mon samsung j8 ne s'allume plus

Résolu

Bonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Revenir à l'ancienne version android

Résolu/Fermé

Bonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
tiran116

Connexion

Résolu

Le wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Problème de code verrou avec nokia n70

Résolu

Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
N7o

Désimlocker téléphone , bloqué par free

Résolu

Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
c_myriam

Comment revenir en arriere sur un mobile

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Masquer son numero sur samsung j3

Résolu

bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Thierry50000

Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter

Résolu

Bonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dudu-27

Mes remerciements

Résolu

Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
fermiparadoxx

Icônes d'application dans ma galerie

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azerty

Samsung galaxy s 3 mini

Résolu

Bonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Changement de type de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
degg

Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter

Résolu

Bonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Dudu-27

Problème notification 0.nextyourcontent sur android

Résolu

Bonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon samsung est authentique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Publicités au quotidien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jesuismoietalors

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Vidéos non enregistrées

Résolu

Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
psorinum

Où est le gestionnaire d'applications ?

Résolu

Bonjour Je cherche sur mes tablettes, une Samsung Galaxy A que je viens d'acheter, sur une plus ancienne Acer, et sur mon phone Honoraires, je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ossram

Affichage pendant la charge

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9, mais il ne s'éteint pas pendant la charge. Il reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
madmyke

Trouver le presse papier

Résolu

Bonjour, Ou rouve t on le presse papier sur un téléphone galaxy sIII. J'ai téléchargé des docs ou des images depuis ma messagerie sms, mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JMT64

Clavier qui ne donne pas l'accent choisi

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle tablette Samsung TAB E ne me permet plus d'accéder aux accents français même si le clavier me les propose et que je les sélect...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer journal des contacts sms

Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Urgent je n'arrive pas à accéder au menu de ma tablette Samsung Galaxy A6 oubli mot de passe ne peut pas l'éteindre sans ce blog de passe...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BunoCS

Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap

Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Aergdz

Installation de imo sur mobile

Résolu

Bonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
toyo

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige

Nexus 7 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MurieletPhilippeRICHARD

Écran de verrouillage initiale

Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Connection

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

Manuel autocom lg nortel aria soho

Résolu/Fermé

salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
YOUSSEFAUSSI

Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?

Résolu

Bonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lou

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

Résolu

Bonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lamia_4048

Icone playstore

Résolu

Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Sauvegarde

Résolu

comment créer une sauvegarde smartphone sous androïd merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bloquer une pub envahissante sur android

Résolu

Bonjour, depuis un moment une pub, Wish pour ne pas la nommer, apparait à tout bout de champ sur ma tablette et mon smartphone Finalement j'ai fini ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Raslebol

Samsung s5 desactiver appli et forcer arret ?

Résolu

Bonsoir j ai desactivé des appli que je ne veux pas utiliser , cependant a coté je vois l'action " forcer l'arret ".. est-ce que je dois aussi cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
HelpiOS
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 15 729