Samsung player style (F480) - Photos

Résolu/Fermé
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:44
 kiki - 2 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:

123 réponses

le ptit objectif sert a la telephonie visio (apel avec vision de la personne avec qui tu parles)
29
bjr je voudrais savopir si l on peut se prendre en foto en se voyant dans lecran
0
Bonjour,

L'objectif sur le devant du téléphone sert pour les appels en visio, mais peut on l'utiliser pour prendre des photos ?
Ou à t'il qu'une fonction unique de visio ?

Merci, bonne journée
0
juste avec le lg ks20 que tu peu prendre des photos avec le petit apareille devant !
0
legendekrist > Crevette
20 févr. 2009 à 20:52
Bonjour, l'objectif de devant ne permet pas de se prendre en photo, tout simplement parceque la résolution est super petite et que les photos ne serait pas de bonne qualité. Tu remarqueras la pixelisation de l'image lors des visiocommunications.
0
guistar > legendekrist
26 août 2009 à 14:44
on peut prendr d foto avc l'objectif de devan , il sufi dapelé en visio é une foi en comunication l'enregistremen de vidéos ou de tof est possibl!! pour apeler en visio :
paramètre, réseau, selection réseau - manuelle...

et voila!!!
0
Bonjour a tts,

Je possède donc le F480 et depuis un bon moment maintenant... j'ai pu lire dans les pages précédentes des "problèmes" quant aux photos de qualitées innacceptables!!!

D'abord il existe des réglages... qui sont par défaut, pas en position maximale

En suite les photos s'auto-compressent sur le téléphone d'ou l'impression de mauvaise qualitée

Il suffit donc de les téléchargées sur son PC pour qu'elles apparaissent en qualité tt à fait satisfaisante
(Autres fintes, vous pouvez les afficher en fond d'écran, elles apparaitront plus belles)

Pour les vidéos même combat

Voilà, après c pas un Coolpix, encore moins un Reflex...

Je reste à dispo. pour des questions ou autres ;) n'hésitez-pas
6
Bonjour,

j'utilise le F480, je suis satisfaite ou... presque...
J'utilise beaucoup l'option "sms", addiction, dépendance, folie, bref : le nombre de caractères est limité à 612... ce qui fait que je ne peux envoyer que 4 textos d'affilée, que je suis obligée de réitérer l'action pour continuer à textoter ; je voulais donc savoir s'il était possible d'étendre le nombre de caractères et si c'est effectivement possible, par quel moyen ?
0
Krykry01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
Modifié par Krykry01 le 10/08/2010 à 14:24
Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung P. Style violet (F480i) il y a quelques jours et je ne trouve plus mes contacts donc voilà je vous explique mon problème.
J'ai commencé par ajouter les numéros de mes contacts dans le répertoire et au bout d'un certain temps je regarde dans mon répertoire, VIDE, tout les contacts que j'avais mis ont étaient effacés tout seul. Quand je veut appeler un numéro, je tape le début du numéro et il m'affiche le nom du contact et son numéro, de plus si je fait " répertoire" "plus" "État de la mémoire" sa m'affiche 55/2000 (téléphone) et 14/250 (sim). Une preuve comme quoi les numéros des contacts sont dans le téléphone. De plus j'ai essayé de rajouté un contact que j'avais déjà mis dans le répertoire, le téléphone me demande si je veux le remplacer par celui que j'avais ajouté avant, et si je dit oui, sa le remplace peut être mais le répertoire est toujours aussi vide que avant.

Comment savoir où sont passé mes contacts ? Comment avoir mon répertoire avec mes contact ?

Merci d'avance ;D
0
il faut l'éteindre et le rallumer tout simplement
0
Mais non c'est parce tu l'a branché sur ton ordi et que t'as mis quelque chose qui contenait un virus . sa a fai pareil pour mes musiques parce que j'avais mis un film dans ma carte mémoire
0
Non enfait, il suffit juste d'aller dans Paramètres, Applications, Répertoire, "Afficher les contacts" et tu mets " Tous "! et voilà :)
0
hickenbottom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 4
28 août 2008 à 21:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone qui est le " samsung player style " car quand je prend une photo un message vient qui dit " echec chargement " donc la photo ne marche pas ! esque quelqu'un peut m'aider
MERCI d'avance
4
bonjour je suis sur le point d'achetter le meme tel que toi moi je voudrai savoir un peu ton avis dessus surtout par rapport a l'appareil photo. est ce que quand tu prends des photos tu a l'image sur la totalité de l'ecran? merci pour ta réponse
3
oui il suffit de le regler ac obtion sinon il est programet NORMALEMENT
0
Qui peut m'aider pour m'orienter avec le F480, j'ai un petit icône au-dessus de mon écran représentant le chiffre "1 avec un petit point rouge à côté du chiffre 1" ? je ne sais pas c'est quoi et pas moyen de l'enlever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec le f480 j'arrive pas a navigue sur internet a chaque fois sa m'écrie échec? et on fait comment pour allé sur tv? merci
3
bonjour toto
il faut avoir le forfait spécial pour avoir la télé
si tu n'a pas de forfait ou la télé est comprise dedans tu ne pe pas la regarder
a+
0
Jordan > Youyou
26 déc. 2008 à 14:27
Bonjour,
c'est quel genre de forfait pour recevoir la TV sur le F480 ?
0
tony 45 > Jordan
29 déc. 2008 à 00:37
salut le forfait neo 2 est pas mal moi je lai et je peux regarder la tele en ilimiter cerieu neo 2 est vraiment bien je te le conseille tchao
0
mam > Jordan
31 déc. 2008 à 13:53
le forfait Origami Star de chez Orange te permet également d'avoir la TVen illimité. Bonne fête
0
bouga57 > mam
31 déc. 2008 à 16:03
Salut, peut on ajouter ou supprimer d'autres widgets dans la barres d'outils
merci
0
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je pourrait faire pour amplifier le son de mon f480
merci d'avance.
2
ily a des touche sur le coter pour le son normalement sinom tu prend une music est tu le programa .
pour moi les gens qui regarde sur internet pour savoir si le portable quil veule changer est bien il suffit j uste de reflechir soit mmeme si non trop d agoisse
0
il faut utiliser mp3 gain pour amplifier le signal de ta sonnerie
0
Sapeur pompier
3 mai 2010 à 12:03
Il ya des code qui esiste pour augmenté le son
0
Le code est *#0002*28346#
-audio gain settings
-audio Mp33
-speaker
-mixer gain
-20000
0
ya pa audio gain settings moi sa met 1: debug screen 2:version informatique ect comment sa se fait ?
0
merci mick de cette reponse aussi rapide. j'v voir car j'hesite avec le G810!!! le seul incvenient c que l'ecran et plus petit... merci encore ciao ciao
2
salut.
transfert tes photos sur ton pc et tu comprendras!!
un appareil photo numerique de 5M a une moins bonne qualité d'APPERCU que le samsung player style!
l'appareil photo du samsung a été créé pour etre géré par le pc, la qualité des photos sur pc sont nickel!
arretez d'en attendre trop, ce telephone est le top.

ps:j'ai lu que quelqu'un n'arrivait pas a faire défiler ses photos dans son album.il suffit juste de faire un mouvement tactile vers la droite ou la gauche de la photo pour passer a la precedente ou la suivante ciao
2
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
31 août 2008 à 16:37
est ce que tu pe me dire pour le pb d'anniversaire que j'ai di plus haut, dans le menu sur le coté il y a une icone anniversaire mais je ne c pa comment mettre les anniversaire dedans, meme en passant par le calendrier et par les contat !!
0
Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 > CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
6 sept. 2008 à 08:14
je cherchais aussi mais dans les contacts ça marche, ça n'affiche que les annivs dans le mois en cours par contre
0
On en attends pas trop je pense, on attends juste qu'il soit à la hauteur des autres telephones à ce prix... quasi 500 euros le telephone nu !!! y'a moyen d'exiger que les photos soient au moins belles sur l'ecran du telephone qd même !! Si il faut les passer sur le PC, j'vois pas l'interet... Il me semble que le but des nouveaux tel portables c'est justement de pouvoir, telephoner bien sûr (lol), mais egalement trimbaler sa musique, ses photos etc... sans avoir un PC ds le sac à dos !! lol !
A titre d'exemple et au risque de me répéter, Nokia avec son N95 au meme prix que le samsung style player, a trés bien compris que qd on propose un telephone hors de prix la qualité doit etre au RDV et à la hauteur du chèque que les clients signent pour se le procurer !!!

Non là il faut être honnête, le samsung style player F480 est certe un beau telephone ( peut etre le plus beau sur le marché actuellement ) mais hélas il est également la grosse... que dis je... la MONUMENTALE arnaque de l'année en matière de téléphonie mobile !!! Il est absolument scandaleux qu'un telephone à ce prix ai un rendu photo aussi pourri (moins bon que d'autres telephones bien plus anciens !!) et je ne peux pas laisser dire que c'est parce qu'on est trop exigeant...
0
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour écrire des messages en clavier azerty. Un amie y arrive mais je ne l'ai point trouvé sur le mode d'emploi aidez moi svp !!! C'EST URGENT !!!
2
bonjour,
je voudrais acheter le F480 je le trouve tres complet (ap ce kil est di sur le net)
mais une seul fois me fait ésiter: est ce kil pocède un clavier virtuel azerty????
merci davance
1
Non il n a pas de clavier virtuel, pour ecrire par exemple il reprend un clavier de telephone et tu ecriis via le T9. C est une merveille de telephone.
0
bébé97295 > temeos
6 sept. 2008 à 00:21
salut je viens d'acheter un F480 player style et je le trouve super! Mais j'ai un petite question car quand je veux envoyer un sms, l'écriture se bloque a la fin d1 sms, il me limite a 100caractère tandis que qd je réponds a un sms et passant par répondre, j'ai le droit a 2295 caractères! je ne comprends pas! avez vous une solution a mon problème???
0
marilou > bébé97295
5 janv. 2009 à 22:21
Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution au problème des sms qui se bloque au bout de 100 caractères ? car j'ai le même soucis de temps en temps.

Merci
0
missy > marilou
16 janv. 2009 à 10:58
tu n'est pas limité a 100 caracteres ca c pour le destinataire clik sur la fenetre en desssous é la tu pe ecrire ton mess avec plu de 2000 caracteres.
0
JonathandeREIMS
24 juil. 2008 à 08:27
Je le possede également depuis le jour de sa sortie! Je le trouve absolument complet et la qualité des photo est plutot pas mal! Avant j'avais un K800i je ne regrette pas mon choix. Je vous le conseille vivement. Le widget sont sympas cela permet d'avoir ce que lon veut a porter de l'oeil. Il y a aussi une application que j'adore c'est la reconnaissance AUDIO. Lorsque vous écouter un titre de musique dans votre voiture et vous voulez connaitre le titre, il enregistre un extrait et le trouve pour vous .NIKEL... Le seul bémole c'est que je ne pas encore trouver de site ou on peut télécharger des applications themes et achetert des accessoires (pochette sur mesure Ceux de NOREVE sont cher.) pour le F480.
1
phanie charleville
24 juil. 2008 à 11:39
c vrai ki lai genial mais eskon peut se prendre an tof en se voyant dans lecran?c la kestion ke je me poz depuis ke je lai.rep jonathan stp
0
JonathandeREIMS > phanie charleville
28 juil. 2008 à 17:59
L'orseque tu téléphone en viso tu peux soit passer par la caméra visio ou par la caméra de l'appareil photo. Tu ne peut pas faire des photo avec l'objectif de la caméra viso.
0
Salut Jonathan...
moi je suis à la rue au niveau portables, j'ai le f480,
mais ... j'arrive pas à faire grand chose ...
sais-tu si je peux balancer mon internet illimité orange sur un pc quelconque ?
ça me serait de la plus grande utilité ....
c'est quoi les histoires de flashages ?
pourrais-tu me dire tout ce qu'il y a de bon à faire avec ce portable ?

je te remercie beaucop ...
à bientôt .
Arnault .
0
tu peux me repondre par mail bien entendu ...
0
tu peux me repondre par mail bien entendu ...
0
Potard69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 1
7 janv. 2009 à 21:56
Bonjour à tous, et surtout BONNE ANNEE

Si c’est encore possible, j’aimerais bien recevoir également la liste des liens pour Samsung F480. Mon e-mail potard69@free.fr
J’ai déjà installé MSN, Google Map, eBuddy et Goojet… Mais s’il y en d’autres, je suis preneur.

Pour Google Map, comme je suis chez Bouygues, il parait que je ne peux pas être localisé sur mon mobile, puisque Bouygues ne donne pas les codes correspondants. Dommage, c’est quand même l’intérêt de ce programme.

Pour les e-mails je n’ai pas réussi à paramétrer mes comptes Gmail, Free et Laposte.
J’ai suivi la manipulation décrite sur le site de Bouygues Telecom, j’ai réussi à envoyer un e-mail en utilisant mon compte Gmail. Mais je n’ai jamais rien reçu sur mon mobile.
Si vous avez des conseils, ce serait sympa.

Autrement, c’est quand même dommage que les sites comme www.getjar.com n’aient pas le SGH F480 de référencé alors qu’il y a le F490.

Pour terminer, je voudrais savoir si comme moi certains d’entre vous ont des problèmes de son pour les communications, le son n’est vraiment pas bon. Quand je téléphone, le son de mon interlocuteur n’est pas terrible, c’est un son un peu métallique, comme s’il y avait des vibrations/résonances dans mon téléphone, en caricaturant, c’est un peu un bruit de casserole. Si vous avez eu ce problème qu’avez-vous fait ?

Merci à tous.
1
Bonjour a tous, et part où commencer ....
Tout d'abord ce telephone est une grosse daube ambulante !!!! Deçu totalement par cette achat inutile, je trouve que l'ecran tactile n'est pas du tout au point, peu convivial, loin de la fluidité de l'Iphone, les menu sont mal fait je regrette bcp mon u600 qui était bien mieu a tout les niveau (sauf apareil photo 3.2 contre 5mo mai bon osef c un tel) mise a part voir la tele sur son telephone (ce qui est inutile... surtout avec une qualité horible comme celle de ce modele) ou faire du msn qui rame ou est la nouveauté ? les themes ? qualité des haut parleur ? ou est le f480 apprécier par tous le monde ? je me demande encore ......

En bref, n'acheter en aucun cas ce modele (si vous voulez gaspiller votre argent envoyer moi vos dont :)
Merci de m'avoir lu, sinon je le revend si sa interesse ^^ merci a+

barillet2002@yahoo.fr
1
J'ai le samsung F480 player style depuis un peu plus d'un mois et je le trouve trés bien . Le fait que le télephone soit tout tactile m'a fait esiter a l'acheter . Mais aprés avoir lu des commentaire sur le net , je me suis decidé a lacheter . Et je ne regrette pas car il est vraiment bien ! Certes , les photos ne sont pas magnifiques , mais de là a dire qu'elle sont minables ect .. je ne trouve pas . Il suffit de faire quelques reglage avec la qualité et on peut obtenir de bonne photo.
Et pour ceux qui esite a l'acheter parcequ'il se demande si c'est simple ou pas d'ecrire des texto avec ( je me suis posé cette question ) alors acheté le , car ce n'est vraiment pas dur , je trouve que c'est meme plus facile . Ce n'est pas un clavier azerty , et on n'est pas obligé d'ecrire en t9 .
Bisouus a touus .
1
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 10
14 juil. 2008 à 17:35
merci zit :D
0
Alext je viens d'acheter ce telephone je le trouve incroyablement bien réussi.Pour te repondre l'appareil photo est top avec 5Mpixels y'a de quoi!et oui les photos s'affichent sur la totalité de l'écran.Si il fait vraiment partie de tes envies alors FONCE!!!!en plus il a pas mal de mémoire interne mais moi j'ai le soucis qu'il ne reconnais pas ma micro sd de 2giga!!bye
0
salu
j ai le samsung player style depuis quelques jours... et y a quelques détails que j arrive pas à mettre en place..
Help please!!!!!
merci pour ton aide

1/comment mettre sonnerie sur réception de sms
2/j ai réussi à définir fond d écran...mais comment changer écran de veille?
3/ comment rajoutter vibreur sur appal entrant?

ça fait bcp...mais je m arrache les cheveux!!!
merci d avance
0
JENIGO > gege07
21 déc. 2008 à 15:05
SALUT POUR LES SONNERIE TEL ET SMS TU VAS DS PROFIL ET TU FAIS MODIFIER
0
gege07 > JENIGO
21 déc. 2008 à 16:54
je me doutais que ça serai "tout bête"...tu viens de m enlever une grosse épine du pied!!! Merci bcp
0
Diiki > gege07
8 févr. 2009 à 21:50
Bonjour j'ai le Samsung F480 ! Mais j'ai un souci avec j'arrive pas à changer l'écran de veille. Et aussi écrire en couleur pour les sms . Aurevoir Sa serai gentil si vous pouver me répondre .
0
legendekrist > Diiki
20 févr. 2009 à 20:58
Salut, je ne voudrais pas être pessimiste, mais aucune des personne que je connait n'a changé de fond d'écran, je me suis résolu à dire que c'était tout simplement impossible (et idiot d'avoir mis des images aussi horribles)
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 18:58
bonjour, sur les portable samsung récent , on ne peut se prendre en photo via l'objectif du devant. j'ai un U900 et je n'y arrive aps non plus.
0
tatyana53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 13:43
bonjour,
je souhaite acheter un samsung player style mais j'hésite bocou avc le Nokia N95 8 giga et la samsung G810!!!
de plus en fouillant sur le net jai pu constater ke bocou de personne se plaignait de la qualité des photos et des videos sur le samsung player style!!!
pouvait vous me conseiller et me dire si cest vraiment le cas pour la mauvaise qualité de phto du samsung player style!!!!
MERCI A VOUS!!!!
0
Salut à toi ! Alors comme tu as pû le constater sur le net effectivement, le samsung player style F480 est une merveille sauf que la qualité photo et video est tt simplement MERDIQUE !!! C'est la honte de la téléphonie mobile sur ce point, je l'ai depuis 1 mois, et crois moi, en comparaison avec le N95 n'hesite pas une seule seconde, fonce chez Nokia !!
G carrement ecrit à Samsung et demander à mon opérateur un changement express de mobile mais les 2 qu'ls m'ont renvoyé ont le même soucis ! Donc je vais prendre le N95 aussi ! Qd à ceux qui disent que les photos sont nikel, c'est qu'ils ne connissent pas du tt ce que devrait etre une photo en 5 mega pixels... Pour le savoir comparez les photos avec un LG viewty ou le Nokia N95 et vs comprendrez vite que le Player style n'est pas du tout à la hauteur, je dirais même que c'est carrement une grosse arnaque qd on voit le prix...
Sinon mis à part ce probleme (inacceptable selon moi) c'est un tel trés sympathique et d'un design trés réussi...

Bye ! ;-)
0
Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 > Mikemapple
3 sept. 2008 à 01:18
Salut,

Alors, j'ai constaté exactement la même chose sur le samsung player style, très décevant a mon gout (mon ancien téléphone fait mieux avec un 2MP), je l'ai acheté hier avec une ouverture de ligne orange, or tellement déçue que je voudrais en changer, sais tu par hasard si il y a des recours ou une possibilité de se rétracter?
Merci d'avance
0
Antonio_76 > Lilly636 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
11 nov. 2008 à 00:15
Bonjour moi j'ai acheté le samsung f480 il y a pas très longtemps et je suis très déçu de l'appareil photo... avant j'avais un samsung U600 avec 3.2 mégapixels qui rend des photos largement plus net!!!!! C'est inadmissible!!
0
dan > Antonio_76
7 janv. 2009 à 09:12
Aprenez a prendre des fotos les gens
0
tennis83 > Mikemapple
8 févr. 2009 à 21:46
J'ajouterai que le son en extérieur est vraiment minable. Je pars demain pour essayer de le changer.
0
pour se prix la je te dis va voir plutot le U900 il est parfait...
0
bonjour , j'aimerais savoir si sur ce portable on peu ecrire un sms normalement ou c'est obligatoirement avec le t9 ? parce que perso , je n'utilise jamais le t9 sur mon samsung n et quand j'ai essayer vla la galére ,,ça me fait un peu peur . d'avance merci !
0
coucou

En faite y sufi juste de sabituer après sa va tou seul
g'tai pareil au débu quand je l'ai essayer.
0
vk le samsung player style i tu peux ecrire normalement tu n'es ahp obligé de prendre le T9
0