Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Recois pas les messages des iphones

Résolu

Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zineb beny Nokia

Viber

Résolu

salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nokia
electrox21 Samsung

Appli google sur samsung wave 575

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hichem
kmiie Sony

Utilisation des données

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f@ntastique
soledad920 Sony

Comment transférer des photos avec sony compagnon

Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83
iicecream Blackberry

Carte memoire blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi
Melvinytoon15 Wiko

Augmenter le son du darkfull

Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune
arminda45 Nokia

Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arminda45
querina Samsung

Probleme avec carte sym

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
querina
bibiche HTC

Comment changer de langue htc touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson
Utilisateur anonyme Samsung

Protection ecran

Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot
Suelane42 Téléphones & tablettes Android

Alcatel one touch 991

Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius
astuces72 Téléphones & tablettes Android

Lenteur

Résolu

hello, suite à cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/17745-les-antivirus-pour-smartphone-android-iphone-windows-phone concernant les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mikaelac
artemis0 Téléphones & tablettes Android

Permissions android

Résolu

bonjour, est-ce que si un appli a la permission"access location) (pour nous localiser), elle pourra quand meme nous localiser si le gps est désact...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
artemis0
ciloo9 Sony

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanjali
lynette37 Wiko

Transfert musique sur wiko slide

Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
NANOU4624 Samsung

Le sigle avion bloque les appels que je reçois

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NANOU4624
parodentologue Samsung

Cadenas sur écran de mon portable

Résolu

je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bekaldo Samsung

Jeux, applications, themes pour samsung f480

Résolu/Fermé

bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kada
nesquique Téléphones & tablettes Android

Mobile samsung galaxy trend

Résolu

ma question est de savoir si c'est normal quand je reçois un message il n'y est pas de voyant qui clignote car en haut a gauche dela grille de haut pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mikaelac
marsupilami1947 Sony

Désimlockage sony ericson xperia arc s

Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mr.O'nyme
r0m01 Sony

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anna
La.question! Nokia

Alternative !!!

Résolu

Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!
chris1215 Samsung

Allumage y pro

Résolu

bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chris1215
binoss Samsung

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0970656774
bambouvert Samsung

Sms probleme

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bambouvert
Nythin Wiko

Pilotes usb wiko darkmoon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mariedu47500
Nico1104 Téléphones & tablettes Android

Envoyer des sms depuis le pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen d'envoyer des SMS depuis mon PC quand mon mobile est connecté à ce dernier. J'ai un samsung Note 2, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Nico1104
pistache.mg Blackberry

Viber téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aimenoel
lsbglsvd LG

Sonnerie sur lg t 385

Résolu

Bonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
valou76
Olivia Samsung

Wifi samsung f480

Résolu

Bonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
31975SIF
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 795