Raccourci indésirable sur l'écran
Résolu
Berra52
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Linette2020 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linette2020 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est difficile ou impossible de la déplacer sur l'écran. En cliquant dessus, apparaissent différents menus tels que volume, verrouiller, etc.
Comment faire pour supprimer icône.
Merci

Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est difficile ou impossible de la déplacer sur l'écran. En cliquant dessus, apparaissent différents menus tels que volume, verrouiller, etc.
Comment faire pour supprimer icône.
Merci

A voir également:
- Raccourci indésirable sur l'écran
- Raccourci retourner écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Raccourci capture d'écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être ici :
Voir la réponse de @Matthieu 42.
https://forum.frandroid.com/topic/223984-enlever-ic%C3%B4ne-flottante-sur-s5/
Je viens de trouver la solution sur un autre forum.
Voilà le moyen de se débarrasser enfin de cette icône flottante de raccourcis particulièrement gênante:
Pour la désactiver, il faut aller dans paramètres-->mon appareil--> accessibilité--> Dextérité et interaction --> assistant menu et désactiver.
Citation de Françoise
Peut-être ici :
Voir la réponse de @Matthieu 42.
https://forum.frandroid.com/topic/223984-enlever-ic%C3%B4ne-flottante-sur-s5/
Je viens de trouver la solution sur un autre forum.
Voilà le moyen de se débarrasser enfin de cette icône flottante de raccourcis particulièrement gênante:
Pour la désactiver, il faut aller dans paramètres-->mon appareil--> accessibilité--> Dextérité et interaction --> assistant menu et désactiver.
Citation de Françoise
Bonnes fêtes de fin d'année et protégez-vous bien quitte à rester à la maison...
Bonnes fêtes de fin d'année aussi.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Oufff merci beaucoup je n'en pouvais plus de ce raccourci ????
Merci beaucoup ! Ça fait 3 jours que je cherchais
Merci beaucoup je suis soulagée