Le WIFI du samsung S25 ultra se déconnecte sans arrêt

Nijoma Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nijoma Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte.
En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecter sur la clé google chromecast, pour regarder canal, que je me sert quotidiennement depuis 2020.

Quand je clique sur canal, il cherche et au début je ne comprenait pas, mais maintenant je vais directement sur le WIFI et à chaque fois c'est déconnecté. De plus, maintenant je le surveille sans me servir de la clé et il est déconnecté, donc c'est 1 ou plusieurs fois par jour.

J'ai contacté free et ils m'ont dit que du moment qu'il n'y a que mon téléphone qui se déconnecte dans la maison, ça ne vient pas d'eux, d'où ma question, de quoi ça peut venir ? Je ne connais pas grand chose au système du smartphone. 

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
Nijoma

Macintosh / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je ne comprends pas tout, désolé.

La clé Chromecast doit être connectée en WIFI à votre box FREE

Vous devez avoir votre S25 connecté en WIFI à votre box FREE

C'est bien ça !?

0
Nijoma Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour NonoM45 et merci de vous occupé de mon cas.

Je regarde la TV via la clé chromecast avec le téléphone.

Oui, j'ai le téléphone connecté avec le WIFI de Free quand il ne se déconnecte pas, c'est ça mon problème, il se déconnecte toute le temps.

0
NonoM45 Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,

Le S25 n'est pas vieux je présume, faite une demande SAV auprès de SAMSUNG dans ce cas, ils vous diront ;-)

0
Nijoma Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

OK, merci, je vais faire ça.
Cordialement.

Nijoma

0