Avis lg kp500

Résolu/Fermé
cox - 6 déc. 2008 à 10:01
 babast - 21 mai 2015 à 21:27
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci

106 réponses

Bonjour, moi j'écris pour dire stop à toutes ces anneries!!! J'ai mon kp 500 depuis une semaine et un collègue a le sien depuis début décembre et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis!!! Les avis négatifs trouvé sur le net m'avais presque découragé à l'acheté... L'écriture des sms n'est absolument pas désagréable contrairement à ce que disent certain... Depuis combien de temps ont ils se téléphonne? A mon avis ils ont juste du mal à ce faire au tout tactile... pourtant très agréable, surtout sur ce téléphone. En effet un modèle pourtant encensé par la critique comme l'Iphone est presque inutilisable pour les sms... De plus le tactile du KP 500 répond parfaitement et ce malgrès le fait que j'ai laissé le film protecteur d'origine (j'ai conservé le film fournis pour quand j'aurai abimé le premier)... Mon seul bug rencontré a été lorsque je n'ai pas quitté un jeu correctement effet j'ai été obligé de l'éteindre et de le rallumer car la musique continuais en permanence, mais ceci est plus une erreur d'utilisation de ma par qu'un bug. Les menu sont loin d'être lent.
En résumé, je pense qu'il faut arrêter de critiqué un produit sans l'avoir testé au moins une a deux semaines et surtout penser qu'un produit défectueux ça existe et le sav de lg est parfait, il ne cherche pas a réparer, il vous échange le téléphone, je le sais pour l'avoir vécu avec mon renoir...
Donc je ne comprend pas vos critiques, chez moi tout fonctionne parfaitement : le bleutooth est parfait, le téléphonne ne s'éteint pas à par lorsque je n'ai plus de batterie (dommage les samsung emettent un bip avant de s'éteindre complètement....
AVIS 100% POSITIF!!!!!!!!
16
Salut spangle!
ça serait juste sympa de pas prendre les autres pour des imbéciles qui ne savent pas utiliser un tactile...personnellement le mien je l'ai acheté pendant les vacances de noel et je l'ai utilisé 2 semaines, une fois sur deux il buguait vraiment sur les textos....c'est que je pouvais voir la différence quand ça fonctionnait ou pas! alors après oui évidemment c'est peut être la version du logiciel..moi je l'ai ramené en SAV de toutes façons...car c'était vraiment l'horreur...
Le tiens marche très très bien tant mieux pour toi!ce n'est pas le cas de tout le monde!
c'est juste normal de prévenir les autres, chacun l'achète à ses risques et périls!!! mais j'espère aussi qu'il vont améliorer le logiciel et que ceux qui seront mis en vente prochainement fonctionneront sans pépins!
On est sur un forum pour justement discuter chacun des problèmes que l'on a...je vois pas en quel intérêt on viendrait mentir en immaginant des faux bugs! LOL.
Le LP 500 est simple, un design sympa, pas trop gros et une qualité d'appareil photo meilleure que l'Iphone...mais voilà si tout fonctionnait ça serait encore mieux!
0
Bonjour,

Je vois que vous êtes satisfait à 100% de votre Kp500. C'est le cas pour moi aussi sauf que je n'arrive pas à le synchroniser sous windows (pour effectuer une mise à jour que je viens de télécharger). pouvez-vous m'indiquer la bonne méthode, les bons drivers si besoin il y'a. Et quel logiciel pc suite utiliser vous ? Ce dernier est-il téléchargeable sur un site ?
Enfin, y-a-t il une version mac du logiciel et des drivers pour une utilisation sous machintosh ?
D'avance un tout grand merci pour votre réponse.
0
AH MERCI CAR JE DOIS ME LE PROCURER ET AVEC TOUT CES AVIS NEGATIF J AI EU PEUR ENFIN UN AVIS POSITIF MERCI BCP
0
bonjour, tu as l'air de trés bien connaître ton téléphone, c'est pourquoi je te demande de l'aide !!! Il y a trois icones affichés sur l'écran de veille, un je sais que c le mode général mailes deuxauts je ne sais pas ce qu ils sgnifients, j'ai cheché dans le manuel, impossible de trouver, il n y a rien d ecrit par rapport à ca, un icîone est une point gris et l'otre est un cercle blanc ou se juxtapose un carré blanc!! j'aimrais les retirer mais je n y arrive pas!!! merci d'avance!! bonne journée !!! amandine
0
fab14 > amandine
27 nov. 2009 à 11:50
salut meme icone que toi mais aucune reponse sur livret et forum je serai pourtant curieux de savoir mais telephone marche tres bien
0
Bah moi j'ai le portable depuis un petit moment &&. j'ai rencontrer aucun probleme.
Vous avez du tomber sur des mauvais. ^^
11
POUR LES KP500 QUI S'ETEIGNENT TOUS SEULS JE VOUS SIGNALE QU'IL SUFFIT JUSTE DE REGLER LE RETROECLAIRAGE SUR 30 SECONDES C'EST SUFFISANT ET DE DESACTIVER L'OPTION ECONOMIE D'ENERGIE ET COMME CA IL S'ETEINT PLUS AUSSI VITE MAIS SE MET EN VEILLE EN 30 SECONDES CE QUI EST BIEN APRES Y'A AUSSI 60 SECONDES. VOILA POUR L'INFO EN TOUT CAS POUR LE MIEN CA MARCHE NICKEL COMME CA
7
Salut,
J'ai aussi un lgkp 500,
Mais il ne détecte pas ma carte mémoire! Donc, je vais dans réglages=>téléphone=>gestionnaire de mémoire=>mémoire externe

Et là il me met: insérez carte mémoire

Or ma carte mémoire micro sdhc de 8Go est insérée !
Jai tenté de formater à partir du pc ma carte, mais en vint!
Quelqu'un peut il m'aider????

Sinon ce gsm est génial, je n'ai jusqu'à présent que ce problème là.
4
je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et voila les premieres impressions!! effectivement il s'est eteind deux ou trois fois sans raisons (sans que j'i touche).
ensuite j'ai telechargé des jeux dessus. ok mais un des jeux fout le bordel!! je ne peut plus connecté le tel au pc, le tel ne veut pas reinitialiser (conflit avec jeux dit il) et quand il veut bien il me demande un code de securité (qu'il n'y a nul part dans les papiers du tel ou ailleurs). la dessus help!!
autre "probleme" je n'arrive pas a mettre des videos dessus!! aucun format pris en charge, rien non plus sur le manuel d'utilisation. sur samsung une video convertie en mp4 ca marche, lg ca marche pas (help aussi ducoup)
Dernier point: la batterie
0
samy0412 > holey
24 déc. 2008 à 12:11
Bonjour!
Moi j'ai acheté le LG KP500 en renouvellement à Bouygues (car j'ai cassé le mien)... je l'ai depuis 5 jours et j'ai eu déjà pas mal de bugs avec... :

-hier ds la journée tout d'un coup impossible d'appeller ni en appuyant sur le bouton ni par la numérotation ni le répertoire rien!! la galère!! puis il s'est éteind tout seul et m'a redemandé mon code Pin (????).

- Une fois sur 3 pour écrire un sms il faut avoir du temps devant soi!! il peut être hyper lent et il m'a fallu presque 10 minutes pour un écrire un hier!

- Ensuite j'ai changé la sonnerie (une sonnerie de ma carte mémoire)ds mon profil "général", mais rien à faire il me met une sonnerie que je n'ai jamais choisie, idem pour la sonnerie des sms. Alors que pour les sonneries de groupes ça fonctionne!

- Et enfin! g téléchargé un jeu depuis peu et depuis il bug aussi avec le logiciel PC suite (conflit etc...), je ne peux que le brancher en stockage de masse mais on ne peux pas tout faire avec ça (comme récupérer les contacts...les jeux..).

Du coup j'ai voulu le ramener au magasin mais le vendeur n'a pas voulu me le reprendre car il doit constater les bugs (évidemment il marche devant lui!).

Si quelqu'un a les mêmes problèmes???
Honnêtement je trouve ça dommage car il est assez simple d'utilisation mais pour le coup là franchement je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs...
0
alex > samy0412
28 déc. 2008 à 14:47
j'ai eu le meme soucis hier , c'est car en réalité j'avais l'application en route encore. je ne lavais pa entierement quitté (( en quelques mots elle s'était mis sous pause )) donc voila .
0
Sof sof > samy0412
2 janv. 2009 à 11:26
pour tes probleme avec les jeux c'est pck ton telephone n'est pas reglé corectement il faut que tu aille dans reglage, puis conectivité ensuite tu clik sur Mode de conexion normalement ton telephone est reglé sur PC suite. tu doit le metre sur Stockage de Masse et normalment il ne te parlera plus de conflit etc ... (jai u le meme souci donc voila...)
en ce qui concerne le telephone en lui meme.. moi je n'ai eu aucun probleme. il s'est eteint une seule fois tout seul mais il n'a plus recomencer apr :)
0
samy0412 > Sof sof
2 janv. 2009 à 17:50
Salut sof sof!
Oui effectivement quand on connecte le téléphone sur stockage de masse il n'y a pas de problème mais ça je savais le faire avant en fait! le problème c'est qu'en stockage de masse, je ne peux pas récupérer les jeux que j'ai téléchargé sur la mémoire du téléphone, les contacts, etc...enfin tout ce à quoi sert le logiciel PC suite! le stockage de masse ça ne sert qu'à récupérer les fichiers que tu as mais pas tout...
Donc le conflit se fait justement quand je suis branchée sur PC suite alors qu'au début ça fonctionnait (il n'a pas aimé le jeu!).
En ce qui me concerne hier encore il m'a fallu 10 minutes pour écrire un texto l'horreur! je l'ai alors ramené en SAV car je ne trouve pas normal qu'un téléphone bug autant alors qu'il est neuf! mon ancien n'était pas complètement tactile mais fonctionnait parfaitement lui!!
Je suis vraiment déçue en tout cas pour ma part!
vous n'avez aucun problèmes avec les sms vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la carte memoire la mienne est une 4Go et c'est nickel car le tel ne les prend que jusque la!! ca doit etre pour ca qu'il ne voit pas la 8Go
2
Eh bien non vous vous trompez! Lisez le mode d'emploi!
Le gsm accepte les cartes mémoires de 8gb!
Donc, ce n'est pas de là que provient le problème ^^
Je pense que ce gsm ne prend pas en charge ma carte car c'est une sandisck micro sdHC !

Quelqu'un a t il le lg kp500 et y a inséré une micro sdHC ?
Et qu'avez vous obtenu comme résultat??

Merci
0
Sof sof > roxie07
2 janv. 2009 à 11:30
Moi j'ai une sanDisk micro SD de 2Go et j'ai eu aucun probleme...
C'est peut etre le carte et non le telephone qui a un probleme renseigne toi.
0
stéf57 > Sof sof
19 mai 2009 à 21:41
j'ai la même que toi et aucun probléme avec!
0
laetitia > roxie07
2 janv. 2009 à 17:59
Pour te répondre Roxie07, moi je vient d'avoir le lg kp500 et j'ai acheté avec un carte sandisk micro sdhc de 4 go et mon téléphone portable la repère très bien.

Au niveau des bugs, moi je n'ai encore eu aucun problème avec ce téléphone.
0
mathiilde85
30 juin 2009 à 17:50
bonjour,
sa vas faire deux semaines que j'ai le kp500 aucun soucie un super telephone, j'ai installé msn dessus parfait
je suis étonné que tant de personnes on des bugs,
je voudrais juste dire une chose c'est téléphones sont extrement sensible, donc pas trop de modification d'un coup, c'est ce qu'il m'a été conseiller, je connais plusieurs personnes ayant ce téléphone, et elle n'ont jamais eu de probleme avec
moi je dit oui au kp500
2
je dois le prendre mais aparament il y a des probleme, le téléphone s'éteint tout seul . . . j'hésite vraiment je c pas quoi faire . . . mais bon je pense que je vais le tester

et puis c un tout nouveau téléphone on va dire encore inconnu, c'est ça qui est chiant il y a pas assé de renseignement
1
jai eu le meme probleme en faite c'est kan ton change la sonnerie des message moi maintenant sa le fait plus depuit que je mais la sonnerie dorogine
0
johnkouby > loucky
8 févr. 2009 à 15:42
salut tu peux me dire quelle est la sonnerie d origine pour les messages
merci!
0
slt j'ai un problemes avec mes touches clavier portables
0
kelkun peut m'aider moi kan kelkun m'appel il me disent automatiquement anonyme alors que la personne est dasn mon repertoir
0
Bonsoir a tous!

J'ai reçu mon telephone mercredi soir et ca fait donc 2 jours complets que je l'utilise, jusqu'a présent aucun probleme!
Comme je l'ai lu ailleurs, il est effectivement un peu long... ecrire un sms n'est pas tres plaisant (mais comme je n'en envoie que tres rarement ca m'est egal)
A part ca le point le plus négatif celon moi c'est que les touches du son sur le coté de l'appareil règles TOUT ce qui est sonor... Donc si vous voulez votre reveil a fond, vous aurez aussi la sonnerie ainsi que la musique des jeux au max... et je trouve ca tres nul de la part des concepteur lorsqu'on voit l'excellent travail qu'ils ont fait en parallèle...

Donc voila moi je le trouve GENIAL... pour le moment ;-)
1
J'ai moi aussi un petit soucis avec mon LG KP500.
Je l'ai acheter hier matin et je l'ai charger ce matin. Depuis, les couleurs sont déxasées. J'ai du noir a la place du vert. Ou autre. Quel dommage sur ce téléphone jusque là tres sympatique... Si les couleurs ne reviennent pas jusqu'a demain je serais obligée d'en changer...
Bon courage à vous.
1
Bonjour,

J'ai reçu mon KP 500 vendredi soir, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai basculé de mémoire du téléphone à mémoire externe (la carte mémoire 8GO). J'ai utilisé le bluetooth pour envoyé des fichiers de mon Mac à mon KP500 sans problèmes sur la mémoire du tél mais depuis que je suis passée sur la mémoire externe, mon téléphone s'éteint et se rallume en me demandant mon code PIN.

Si vous avez une solution, merci de m'aider.
0
judas > letis92
9 janv. 2009 à 20:02
C'est parce que les portable suportent pas plus de 2G.
0
L - n * > letis92
2 févr. 2009 à 21:23
Coucou Letis92!!
Je viens de lire ton message et ça m'interesse beaucoup car j'ai ce téléphone (KP 500) et je rencontre le même problème ça m'énerve vraiment beaucoup le fait que le portable s'éteigne lorsque je veux aller voir les photos de ma carte mémoire ( micro 2 GO)...!!! j'ai d'abord pensé que c'était ma carte mémoire qui beugguait mais le soucis c'est que je viens de tomber sur ton message et je me rends compte que c'est pas ma carte mémoire qui à un problème!! ^^'
Plus loin, tu dis avoir trouvé la solution tu peux m'expliquer comment faire ??..!! Stp merci d'avance !!
bisOusSs*
(PS: Sinon je n'ai aucuns soucis avec ce téléphone enfin c'est déja pas mal!!)
0
letis92 > L - n *
3 févr. 2009 à 10:22
Salut LN

Je n'ai plus aucun problème sauf exceptionnellement depuis que je suis passée sur la mémoire externe du téléphone.

La manip est simple : Généralités, Mémoire et choisir mémoire externe.

Voilà

N'hésites pas à me contacter par mail pour toute question.

Bon courage.

letis92
0
ulrich > L - n *
3 févr. 2009 à 19:52
g un kp 500 avec une micro sd 4 gb et il marche nickel et il ne s'eteint pas tot seule trop bisard
0
Bonjour,

Personnellement je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout marche bien pour le moment au bout de trois semaines d'utilisation. Très bon mobile assez simple d'utilisation et une prise en main assez facile (j'ai également eu un pda, il se peut que ça aide). Je le recommande sans hésitation, surtout pour le prix réellement abordable.
1
C'est bon, j'ai résolu mon problème de bluetooth, le fichier devait avoir un problème, cela ne venait pas du téléphone.
Ce que je trouve dommage dans ce tél, c'est que l'envoi des sms est long, je tape très vite et le tél a du mal à me suivre. Aussi, il n'a pas la TV puisque pas de 3G et pour un peu plus cher on peut trouver bien mieux avec beaucoup plus de fonctionnalités sinon il est pas mal comme portable au niveau esthétisme et facilité d'utilisation (j'ai eu juste un peu de mal les premières heures avec le tactile)
0
Salut tout le Monde
ff

Je voudrais savoir si ta encore ton kp500 et si renconter des probleme depuis le mois de decembre?
Je voudrais savoir si tu me le recommande parce que je ne suis pas une personne qui change le portable tous les ans(tous les 2 ans environ)
Merci d'avance et je srai vraiment contente si tu repons

Merci d'avance :)

Salut
0
Lecaflip Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
25 déc. 2008 à 15:06
Bonjour,
Cela va faire un mois que j'ai acheté le LG KP 500.
C'est vrai qu'au début il s'éteignait tout seul et se rallumer en demandant mon code PIN.Mais maintenant il ne le fait plus.
Puis après il n'y a pas de gros soucis...Tres facile a manipuler,un tres beau design, un peu lent a la réaction( notamment pour écrire les sms )mais un prix abordable pour un tactile. Par contre, je viens d'acheter un casque bluetooth pour la musique.J'active donc le bluetooth du téléphone.Mais maintenant, je peux plus désactiver le bluetooth, je pense que c'est a cause du casque ,alors que le casque est éteint!Ce n'est pas un grand probleme mais la batterie de ce téléphone s'use tres vite...
Mais ce téléphone reste un bon produit et j'en suis content.Je le conseille.
Bonne journée a tous :)
1
j'ai abandonné l'idée perso! je convertis tout en 3gp c'est un peu moyen mais au moin ca passe! y'a un convertisseur en ligne gratuit qui s'appel media-convert. Moi jme sert de ca c pas mal
1
Moi j'ai un LG KP500 depuis 3 semaines et je n'ai aucun bug toute la musique et les vidéos que j'ai dessus sont lues sans probléme ma carte 4GO est reconnue et accesible c'est un trés bon produit petit bémol pour le son car on monte tout en même temps et pour l'ascenseur de navigation à droite qui n'est pas toujours trés facile à manipulé au doigt
1
Voila moi perso je l'ai depuis hier, j'ai vidé la baterie hier et l'ai charger de nuit, j'ai aucun de vos problémes et je touche du bois pour le moment, mais j'ai quelque fois un petit probléme,

Il m'empeche d'appliquer certaine taches: photo, sms, etc...

Il me met comme message d'erreur : Saturation des applications ( dans le genres)
1
Bonsoir!
Svp comment arrêter le son du clavier sur le LG KP500 ?
A chaque fois que j'appuie sur une touche, il y a un son !
Merciiii
1
bonjour alors moi c est pareil j ai le lg Kp500 depuis avant novembre 2008 et il a commencé par se deregler tout seul,ceci s etant toper il s éteint tout seul en fait il redemarre et me demande mon PIN,un autre probleme est que quand des personne m appelle de leur coté on des grisillement eu lieu des bips pffffff je suis degoutée je le met au SAV on verra bien .
0
chr68 > dauphine
18 févr. 2009 à 14:13
SALUT

A tout ceux qui ont des problemes avec leur telephone qui s'eteint tout seul ouvrer le claquet de la batterie vous ferez qu'il y a un jeu elle bouge toute seule je l'ai casser avec un bout de cure dent et depuis plus aucun souci.
0
Clemmm > chr68
19 févr. 2009 à 23:17
Bonjour !

Moi j'ai acheté ce portable aujourd'hui et j'ai un problème avec ma carte micro SD 2GO :
elle marchait très bien avant, je la mettais dans mon nokia, mais là il ne veut pas la reconnaitre ? Est ce normal ? Est-ce qu'il me faut une autre carte et pas une SD ?
merci d'avance pour vos réponses, ça m'embete parce que toutes mes photos vidéos et musiques sont dessus !! :S
0
slt en faite pour areter le son du clavier tu va sur le coter du tel ta 2 fleche une en haut un en bas et tu va sur cel du ba et ta un volumpe soneri normalemen et a coter ta touche du clavier je croi et tu clik et aprè tu met a zero
0
xavier > xavier
21 févr. 2009 à 21:33
c encor moi dite moi jai u la KP500 ya pa lonten et c vrai kil setin tou seul sa met ariver kelke foi mai bon pa grv et ece ke kelkun conai la diference entre le LG KP500 et le LG KP500 cookie?
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
5 mai 2009 à 00:01
Aucun problème avec les dernières versions en gros... moi j'en suis content
1
bjr a tt le monde
et bain moi je viens d'acheter le LG kp 500 et j'avoue qu'il est plus bien
jusqu'à présent rien a signaler
je l'adore bien
c'est vrai que la qualité d'image n'est pas superbe mais moyen le matin et nulle le soir
mais je pense que c'est pas aussi important car il existe des appareils a photos.
pour moi il très bien
0
Voila Mon Lg KP 500 a moi s'éteint souvent aussi .Il a aussi un autre bug qu'il m'a fait 2 fois quand Je supprime trop de sms a son coups manuellement il m'a affiche un rectangle bleu & pas moyenne de m"en séparer sauf en enlevant la batterie . N'en parlons pas du temps pour écrire un sms , Il est un peu long a la détente Le coco !


Je suis très déçu de mon téléphone .
1
meme chose pour moi, il a finit par devenir tout bleu et ne pas revenir à la normale et étant sous garantie je l'ai renvoyé à orange qui m'a facturé la réparation plus le pris neuf du portable de remplacement ( le meme ) en me disant que c'était de ma faute alors que je ne l'avait pas fait tombé... beaucoup d'autre soucis avec, des problème de réseau aussi, je ne recommande pas
0
Salut a tous oui le telephone a beaucoup de bug déja 1 ils s'esteind tout seul et apres les couleurs s'inverse et comme je l'ai eu le premier jours sa va bien 1 semaines et puis au bout 2 mois que je lé il va suprimer vos contact de la carte sim et il va garder juste vos contact teléphone il ya une garantie desus donc changez le le plus vite et ne jetez pas la boite dommage mais il ne fallait pas s'attendre a mieux de la part de lg pour ce prix la voila et en plus moi qui envoie plus de 150 texto par jours pas du tout pratique avec ce téléphone je ne connais aucune personne qui ai satisfait de ce téléphone voila et bon courage et surtout ne l achetez pas en pus avec sfr la connexion wap ne marche pas bien voir pas du tout voila ^^
0
nicolas.77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 16:51
j'ai eu le meme telephone en renouvellement chez bouygues et depuis que de soucis :
- le telephone s'eteint tout seul
- pour ecrire un sms il faut etre tres patient (moi qui est sms illimité et en envoi tous le temps)
- il detecte pas toujours ma carte memoire de 1GO
Bref je vais etre obliger de le ramener en magasin
donc a vraiment deconseillé
0
pour repondre a la personne qui pense qu'on dit que des anneries
j ai eu ce telephone a noel je pense donc avoir assez utiliser le telephone pour me permettre de faire une jugement
et pour ce qui est qu'on ne sait pas utiliser un tactile j'avais avant un lg viewty et donc je pense avoir une certaine experience avec le tactile
0
bonsoir
je viens de lire tous les avis positifs ainsi que négatifs sur ce forum. Bon écoutez j'ai acheté ce portable depuis novembre et franchement je n'ai aucun soucis meme si de temps en temps il se coupe mais c devenu très rare!!alors ne vous tirez pas dans les pattes chacun à des soucis et d autres nan pour ceux ki n'en ont pas tant mieux! mais pour les autres jepense ke lon doit faire avec jusko prochain renouvellement...lol
mais sinan sans tous ces problèmes ce portable est génial
0
Moidici > tite alex
21 janv. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'ai mon LG KP500 depuis 1 semaine, je vais le jeter à la poubelle et je retourne à mon HTC Touch......
Liste des bugs :
- Il s'éteind et reboute tout seul , retour à l'écran de config du stylet !
- Pas possible de le faire reconnaitre en synchro sur mes PC (vista et xp)
- Arrivé 2 fois : lors de la connexion du cable USB sur le PC, le PC affiche un écran bleu et reboute en affichant une "erreur fatale" , pas top pour le PC, j'abandonne la connexion du LG, c'est plus sûr.

- Dernier bug recensé et je vous invite à le tester, c'est rigolo :
---> ouvrez le wigdet "calendrier"
--> sélectionner la date du 01 février (pour le visualiser)
--> regardez ce qui se passe à ce moment : chez moi, l'écran devient bleu et le LG ne réponds plus, il faut retirer la batterie pour l'éteindre.

Je l'ai eu à 9 euro chez VIRGIN, déjà qu'ils me l'ont vendu avec un forfait Live messenger et Mail gratuit , et arnaque de VIRGIN, le téléphone n'est pas compatible avec le forfait vendu avec le téléphone : grosse ARNAQUE.

Donc j'ai tous gagné : un forfait inutilisable et un téléphone pourris de chez LG.
0
samy0412 > Moidici
27 janv. 2009 à 13:12
AVIS à tous ceux qui ont eu beaucoup de problèmes avec le LG KP500, tous ces fameux bugs et surtout l'écriture des sms horrible! je vous conseille de le ramener en SAV, c'est ce que j'ai fait, ils ont changé la version du logiciel (de la version 10B à la 10E), je l'ai récupéré ce week end et pour l'instant plus aucun bug, je peux écrire des sms normalement avec tous les modes! et c'est un portable bien plus agréable comme ça!!!! j'ai même l'impression qu'il ya a quelques petites options en plus...
Voilà donc je pense que chacun a ses problèmes en fonction de la version du logiciel qui a été installée! et non on ne peux pas garder un téléphone comme ça alors qu'il est neuf jusqu'au prochain renouvellement ce n'est pas acceptable!
Alors n'hésitez pas on vous prête un portable et au bout de 2 semaines on vous le rend ça vaut le coup quand même!
A +++
0
totoetboubou
19 août 2011 à 18:22
moi perso j'ai eu ce portable pendant 3mois, on me l'a échangé en garantie car plein de probléme de réseau et il ramé pour se retourner. LE nouveau p500 que l'on ma donné en échange a toujours le meme probléme, moins souvent bien sur mais quand meme alors qu'il n'a qu'une semaine, et meme en plein coeur de paris donc pas un lieu pomé.. puis j'ai beau activé ou désactivé le son des touches du clavier ca en fait toujours ! enfin bref assez décu..
0
Moi j'ai ce portable KP500 depuis 2 ans déjà, il est tomber 2 à 3 fois mais à par ça, j'en suis très content ! Bon ça m' es déjà arriver qu'il s'éteigne tout seule, mais je pense qu'après 2 ans c'est normal lol !
Voilà très bon portable !!!
0