Les discussions

sergiozelie Huawei

Supression hisuite de mo tel

Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile
veritas31 Huawei

A quoi correspond ce message

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31
standalone LG

Impossible e se connecte au modem par wifi

Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone
Roby12850 Samsung

Transformer une image en code qr

Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Mettre nouvelle version android

Résolu

Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman. Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'app...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150
NENESSE Huawei

Piratage téléphone huawei p20 lite

Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE
Mano2005 Samsung

Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5

Résolu

--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
boubou
erika Nokia

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika
didit73 Huawei

Erreur suppression play store

Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop
Ameliedu45 Huawei

Brancher son téléphone à son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89
Tatoine Samsung

Je ne peux plusfaire des videos

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine
moii-opheliie Téléphones & tablettes Android

Mise à jour android 10 q bug

Résolu

Bonjour, J'ai un honor 8x, j'ai eu une mise à jour cette nuit vers Android 10. Depuis y a des applications que je ne peux plus ouvrir et la bar éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ompalo
Utilisateur anonyme Samsung

Chrome par défaut

Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile
Aztek33 Téléphones & tablettes Android

Apparition d'une icône

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33
Flapir Nokia

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01
C7C4M8 Téléphones & tablettes Android

Conseil d'achat smartphone

Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8
MORITZ Samsung

Écran d'accueil

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ
Madinina116 Samsung

Samsung non détecter

Résolu

Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Madinina116
papageno33 Samsung

Téléchargements sur tablette

Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10
katarsis Téléphones & tablettes Android

Position" fastboot mode "

Résolu

Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
RV
Poouappoo Samsung

Desimlocker samsung galaxy s3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825
android tech Samsung

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
greg77
kotchi Samsung

Débloquer samsung model: gt-e1205y

Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10
tournesol13 Samsung

Samsung a51 bloqué sur une voix

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tournesol13
Maiso Huawei

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso
Zyph31 HTC

Erreur "android.process.acore"

Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt
Utilisateur anonyme Huawei

Notice natel huawei photo

Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lylya67890 Samsung

Allergie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh
Mazuranic Samsung

Transfert enregistrements vocal dans pc

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello
hugo4576 Sony

Réinstaller le sony z5 prenium

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576
cathou35 Huawei

Huawei honor récupération de données

Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie
Sunboyantifek Samsung

Déverrouiller une samsung j7 prime

Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek
coubani Samsung

Mot passe compte samsung perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou
Malplaquet59 Téléphones & tablettes Android

Recherche par google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pam95 Samsung

S9 sms écrits en gros caractères

Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59
Guittou Sony

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou
Rv-Dubois Téléphones & tablettes Android

Logcast

Résolu

Bonjour Le code *#9900# ne marche pas sur le Infinix Hot 6 Pro que j'ai. Je voudrais libérer de l'espace sur le portable devenu trop lent avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17
ChariduP Huawei

Stockage interne : autres

Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 794