Les discussions

Perdu mot de passe de mon android samsung

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai perdu le mot de passe du dévérouillage de mon android, que faire??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Pierr10

Cell huawei p30 lite

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Donnees mobiles facturees sans raison

 Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Est-ce que vivo u20 est un bon smartphone ? (algérie)

 Résolu

Salut, Je suis sur le point d'acheter Vivo U20, et je ne sais pas beacoup sur cette marque, donc ma question est; est-ce que Vivo U20 est un smartp...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ondine

Problème résolution écran sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Application non trouvé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Amel

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine

Carte sim nokia 2.2

 Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol

Empecher google de voler les photos

 Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Clavier disparu!

 Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
chardonette

Touches raccourcis inactives

 Résolu

Bonjours, Depuis peu, sur mon Honor 6X, trois touches raccourcis dysfontionnent : 1- La touche Wifi ne fonctionne plus. Dans le cadre des raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alefe39

Installation carte sim dans samsung s4

 Résolu

Bonjour,je suis un vieux jeu dans tout ce qui a rapport avec l´electronique.Je viens d´acheter un Samsung s4 usagé et je ne trouve pas ou installer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Est-il dangereux d'installer play store, sur pc windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'installer play store, est-ce dangereux? Si non l'autre application recommandé ci-desssus, présente des inconvénients sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Tablette android lenovo

 Résolu

Bonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Message oops sur smartphone

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Numero bloqué sous android et apps whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon téléphone samsung Android,peut-il me contacter sur Whatsapp malgré le blocage sur mon téléphone ? Je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Hippon

Problème de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy

Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Photo du futur

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Altice s70

 Résolu

Suite à une mise à jour mon clavier a disparue je ne peut pas rentré dans les paramètres quand je l allume il me demande mot de passe la j ai le cla...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

 Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ciro

Problème pin suite mise à jour samsung a20

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos de mon mobile sur mon pc. Est-ce qu'on peut le faire avec un câble USB ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Duno59

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
DanJador

Tablette "voukou" réticente...

 Résolu

Bonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
L'Inquiet

[tablette samsung] barre google disparu

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
green day

Impossible de masqué mon numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour communauté,j'ai un léger soucis avec mon redmi 7... J'aimerais pouvoir masqué mon numéro lors d'appel mais mon portable ne m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yukachan

Espace de stockage photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace de stockage pour les photos. J'ai de la place sur mon téléphone (il me reste 8 Go disponible en stockage int...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Redbart

Tab s3 pas moyen de se connecter au forum (suis contributeur)

 Résolu

Bonjour, à tous Suis contributeur ici et malgré que je rentres mes identifiants cela me les refuse, donc ils ne sont pas pris, dès que je cliques sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
zoulou33

Youtube ne fonctionnera pas sans les services google play

 Résolu

bonjour quand je me connecte à you tube sa dit you tube ne fonctionnera pas sans les services Google play qui ne sont pas compatible avec votre appar...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
purple971

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette acer

 Résolu/Fermé

Bonjour* Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé m...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Dany0791

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31

Pubs intempestives sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Adrasius

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Play store sur microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution pour ceux qui possède comme moi une tablette microsoft, mais qui souhaite avoir des appli via google play store. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Publicité très gênante sur android

 Résolu

Bonjour enfin plutôt bonsoir j'aurais besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème : J'ai des publicités qui apparaissent en haut de mon écran de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bendrop
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 485