Installation Crédit Mutuel impossible

Résolu
petithenri Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changer de téléphone (honor) et je n'arrive pas à mettre l'application du credit mutuel soit il envoie le code de sécurité sur l'ancien soit il me l'envoie sur ma messagerie mais je dois quitter l'installation pour le voir et quand je veux revenir il faut tout recommencer que faire 

merci

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

4 réponses

petithenri Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir tout le monde pour info j'ai réussi 

j'ai supprimé mon compte sur mon téléphone et j'ai réinstallé l'application il a reconnu tout de suite mon nouveau téléphone et donc tout va bien maintenant

merci à tous 

pour info effectivement le code était envoyé par sms et non sur ma boite Mail

bonne soirée

1
MPMP10 Messages postés 66835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 910

Bonjour,

soit il me l'envoie sur ma messagerie
Windows / Firefox 147.0

Je vais peut-être dire une ânerie, mais actuellement vous utilisez un ordinateur sous Windows. Dans ce contexte, il doit être possible de vous rendre sur la messagerie en question par l'intermédiaire de votre navigateur Firefox pour récupérer le code en question au moment de l'installation !

0
brucine Messages postés 23776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour,

Pour la plupart des banques l'installation d'un compte par lien Internet sur un ordinateur (mais il semble ici s'agir d'un téléphone) exige la confirmation sur un moyen de secours dont je ne suis pas sûr qu'il puisse être un mail, qui est périodique et systématique lors de cette installation.

0
brucine Messages postés 23776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour,

J'ai eu un problème peut-être similaire avec un compte Hello Bank alors pourtant que l'ancien téléphone était toujours fonctionnel, recevait le code d'authentification, mais qu'il n'y avait aucun moyen de s'en servir sur le nouveau.

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de demander à la banque de supprimer le système de clé digitale, libre ensuite à moi de le recréer ou pas.

0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bonjour

un changement de téléphone n'implique pas le changement du n° grâce à la portabilité

effectivement le pin arrive toujours sur le mobile sur lequel est installée l'appli CM

0