Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2

Résolu/Fermé
Vivilafouine - 17 févr. 2013 à 13:51
 Modelette - 5 déc. 2016 à 21:30
Bonjour,
J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ouvrir aucune application, le clavier tactile ne répondait pas. Elle s'est éteinte au bout des 30 secondes de mise en veille et ne veut plus se rallumer! (j'ai fait la mise à jour Samsung le 8 février dernier...). Je vais la rapporter demain au SAV de Auchan, en croisant les doigts...


A voir également:

54 réponses

agenman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 08:54
bonjour,
moi hier soir ma tablette marchait tres bien,ce matin elle veux plus s allumer,je la met en charge mais je trouver bizarre de devoir la charger car hier soir il y avait moitié batterie, et la en la chargeant il y a un icone de croix rouge lorsque je la branche. j ai laisser appuyer plus de trente secondes sur le bouton pour l allumer mais rien y fait. pouvez vous m aider svp. merci
206
agenman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 12:18
bon ben je l ai remise en charge,et la elle a pris la charge et elle s est rallumée!!!! capricieuse la nouvelle technologie!!!!!!!
0
moi ya un croie rouge sur la baterie et vu quelle a plus de baterie elle veut plus sallummer
help svp
0