Msn sur le samsung player one ?

Résolu/Fermé
maladroitement-fanny Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mai 2009 à 17:46
 pti-lu - 13 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illimité + msn illimité et donc comme je l'ai dit plus savoir si il est compatible te aussi je voulais savoir la connexion à msn est payante même si c'est inclus dans le forfait


Merci
A voir également:

157 réponses

Ouiii ouii je confirme le samsung player one est bien compatible avec msn et avec le forfait universal mobile sms 24/24 et WLM illimiter ...

MODE D'EMPLOIE

1/ Aller sur http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php# (pas avec votre mobile)
2/ Cliquer sur "Recevoir le lien du site sur mon mobile" (entrez votre numero de mobile)
3/ Vous devez (normalement) recevoir un sms avec l'URL (aller y)
4/ Desendez vers le bas de la page et cliquer sur "Windows Live Messenger"
5/ Cliquer "Souscrire"
6/ Acceptez les conditions d'utilisations
7/ Ils vous demanderont confirmation cliquer sur "OK"
8/ Attendez le chargemnt .Vous retrouverez WLM dans Java

"je ne me souviiens pas de vraiment tout mais c'est quelques chose comme sa"
24
salut j'ai le player one ossi mais j'arrive pas a recevoir le liens sur mon mobile quand j ecris mon num et que j envoi sa me marque k une erreur c produite! tu as reussi a le fer toi avec le player one???
0
bonjour,
jai un samsung player one avec un forfait sfr (sms ilimité 24/24 7j/7 (je conai plu le nom du forfait))
je vudri msn sur monportable commen faire
merci
0
Bonjour! J'ai fait comme tu à dis et j'arrive toujours pas a me connecter sur MSN.
Lorsque je met connexion, il y a une barre bleue en chargement qui s'affiche et ça revient au menu :
"Nom de domaine"
"Adresse e-mail" ect...
0
salu moi kan je clike sur le lien sa ms pas de reponse komen on fai
0
Oui mais avc sfr ?
0
Bonjour tout le monde, désolé mais j'ai une tres mauvaise nouvelle et je suis d'ailleur tres mecontente, jai ete aujourd'hui a la boutique sfr et il m'ont dis que le samsung player one ne faisait ni msn ni la tv moi qui avait pris un forfait mtv je suis servi, du coup jai remis la faute sur le vendeur qui ma dit que je navais qu'a en choisir un autre et donc rajouter de largent cest vraiment nimporte quoi, il nous vende des portable meme pas compatible avec leur offre...je me demande bien a quoi ca sert a part leur faire de largent ...
7
salu le player one fais msn car je lé http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php# va dsu !!
0
SALUT,j,ai aussi le player one mais orange,et j,ais msn et la tele meme la tnt,et j,ais un forfait bloque de 29.90
0
allisson11 > carrero
23 nov. 2009 à 14:22
salut!! moi j ai un forfair origami star 1h avec 1h le soir! avec internet illimité et télé, mais le probleme je ne sais pas comment on fait pour la télé et msn pouvez vous m aider??
0
Mar. > carrero
10 déc. 2009 à 16:55
comment tu as fais pour l'avoir sur orange?
0
lewly > carrero
18 déc. 2009 à 20:50
kommen a fai pour chei orange ?
0
Bonjour j'ai acheté ce portable (samsung player one) à ma fille hier. nous avons suivi a la lettre les recommandations sur le site universal mobile c'est a dire souscrire à une offre de 3,90 par mois avec une utilisation de 10 jours d'essai gratuit. Aujourd'hui nous avons eu un message nous demandant de résilier ce contrat et enfin obtenir msn gratuit et illimité compris dans le forfait (19.90 sms et WLM illimités).
Le portable est parfaitement compatible avec msn il fonctionne comme sur un PC.En espérant vous avoir aidé.
5
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
13 août 2009 à 12:38
Tu valide et ca se fais tout seul, il t'envoie automatiquement sur le site pour télécharger la version gratuite (Par wap bien sur) a mon avis ca fais 10 jours qu'elle a msn sur le port donc c'est pour ça....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tous le monde !

Dans 3 jour, je change mon portable ainsi que mon forfait.
Je vais prendre le forfait a 19.90/mois avec sms illimités et msn illimités pendant 2 ans.
Je souhaiterais prendre le portable SAMSUNG ZADIG & VOLTAIRE .

J'ai quelle que questions avant de l'acheter :

-Les points négatifs du Samsung z&d ?
-Msn est-il compatible avec ce portable ? ( Beaucoup disent oui d'autres non )
-Le tactil est t'il facil a manipuler.
-Par apport au forfait msn illimités sa veux dire connection et envoi de mes illimité ou la conection est-elle payante ?
-Es qu'il existe un forfait dans nimporte quel opérateur ou le choix de portable est mieux est les forfait au même prix avec les même fonction ?

Merci d'avance. Mari0n

J'oubliais : Le portable me coûtera 59€
3
Heu ben moi j'ai le player one ... Et oui le tactile est facil a utiliser =)
0
Oui jaii un z&v msn est en effet compatible , le tactile est bien ,si vous avez un forfait msn illimite se ve dire que vous pouvez vous connecter sur msn gratuitement ! moi j'ai un forfait chez bouygue sms illimités et msn egalemen et 1 heur d'appel pour 22euro90 /mois et cela me convient parfaitement. je conseil le z&v !!!
0
... je sais pas pourquoi les gents écrivent dans le sujet sumsmung player one alors qu'il veulent des infos sur le zidig&voltaire ...
0
Salut tou lmonde !!

Ben écoutez g trouvé komen allé sur msn avec le player one en étan aussi avec un forfait bloké bouygue...:

- http://msn.fr
- ensuite cliké 2fois sur le deuxième symbole (symbole de msn live les deux pti bonhommes bleu et vert)
- faites suivant
- faites next (si next d'affiche)
- faudra s'identifié..
- un message encadré de rouge s'affiche (du style pour mettre dans un autre format)
- confirmé...

(l'ordre peut etre différen..mais les étapes sont les memes)

Par contre c'est une version ancienne.. J'ai trouvé que ca pour l'instant..

bIzOu !!
2
bonsoir. sa fé 2 semaine ke g le samsung player one avec un forfait orange sms mms illimités, internet et msn illimités de 30euro et il ne ve pa m installer msn il me di a chaque fois ke j essaye différente formule qu il nest pas compatible. s ke kelkun pouré m aider pour pouvoir l installer. merci bocoup
0
TA KRAKER C POURI
0
LilestDesign Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
27 juil. 2010 à 11:13
Messenger est téléchargeable sur le player one , sur le site msn.fr que avec les forfaits bouygues, universal mobile, Virgin mobile & NRJ mobile. Sinon, je crois pas. Perso j'veux m'acheter un player one, et j'ai SFR, ça m'embete un peu étant donné que je vais souvent sur msn sur les portables... mais bon
0
miss-asteroide Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
28 déc. 2010 à 19:33
vous pouvez le télécharger en entrant cet URL dans votre mobile (je suis chez SFR et j'ai msn illimité, ça marche ^^)
http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
0
Je comprend pas pourquoi je n'appercois pas mes contacts en ligne ?
0
Oui le player one est bien compatible MSN .
J'ai un forfait U.M avec Windows Live Messenger illimité et j'ai pu le télécharger directement sur le portail internet de l'opérateur .
2
Moi aussi quand j'ai le forfait U.M avec Windows Live Messenger illimité mais à la fin de la période d'éssai de MSN ( 10 jours ) il me reconduisent sur le portail universal mais il me mettent que je dois payer 3,9 euros / mois alors que mon forfait a MSN INCLUS !!Comment t'as fais ?
RSVP :)
0
bah moi jpe pas :$
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
16 août 2009 à 18:35
Mais msn marche sur le player one :S
2
carolina18200
26 juil. 2010 à 12:52
comment tu fait alors moi j'au eu msn et du jour au lendemain plus rien on me dit de me souscrire comprend rien je suis avec bbox
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
24 juin 2009 à 21:35
si vous avez ,par un moyen X X ou X d'aller sur internet, tapez m.ebuddy.com
c'est un site pas mal ;)
1
Touut aa Faait !
0
miss-asteroide Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
28 déc. 2010 à 19:34
oui mais si on a msn illlimité, on doit payer quand même la connexion pour aller sur ebuddy...
0
miss-asteroide pour te repondre : nn car quand tu as MSN illimiter internet et comprit normalement ...
0
Moi aussi g galerer comme vous et jai mm passé tt mon crédit sur le wap pour trouver un moyen mais c'est bon j'ai enfin trouver la solution pour universal mobile il faut lancer le wap (et oui c payant mais bon ... ) puis au lieu de cliker telecharger et ca vous affiche que votre portable n'est pas compatible IL FAUT CLIKER EN DESSOUS le message "j'ai un problemme apres l'avoir telecharger" ensuite vous faites enregistrer en bas et le tour et jouéapré pour linstaller c une autre histoire je vous laisse decouvrir la suite jespere ke sa vous aidera je ss passé plein de fois sur ce forum en quette de reponse maintenant je donne la mienne
__________________________
Tu prends l' apérot
1
roozerty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
20 sept. 2009 à 12:13
le véritable lien c'est celui la : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar


source : http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=18053
1
Si l'on se connecte par se bié la et que l'on a messenger en illimité mais pas internet sa reste gratuit?
0
miss-asteroide Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
28 déc. 2010 à 19:35
oui, tu as bien msn illimité si tu passes par là pcke en fait c'est un lien pour télécharger messenger (by sfr). Donc ça fait comme si c'était le VRAI msn...
0
bonjour. pour le samsung player one avec un forfait chez SFR un vendeur ma dit ke la vertion sortirais en décembre 2009 et quil falais juste attendre...enfin bref aparaman il sufiré detre un peu patien et d'aller sur le site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ en décembre... voila adieu...
1
oui mes le player one n'est pas situé
0
eklferkk, Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 19:16
Bonjour. pour le samsung player one avec un forfait chez SFR un vendeur ma dit ke la vertion sortirais en décembre 2009 et quil falais juste attendre...enfin bref aparaman il sufiré detre un peu patien et d'aller sur le site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ en décembre... voila adieu...
1
c'est faux j'ai un player one avec un forfais 19,90 sms illimité, msn illimité, et nous sommes en aout 2010 et sa ne marche toujour pas ;(
0
salut,

je suis dans le meme cas que toi. Et sa m'embete bcp.
De plus, edge reste toujours allumer et je ne comprend pas pourquoi? est ce que tu sais.

Préviens moi si tu as des informations supplémentaire s'il te plait.

lucile
0
il est compatible pourmsn,tkt,je les et msn marche très bien
0
jb_91sisi > marie36
1 sept. 2009 à 14:23
oui mai tu la eu comment le msn moi je le voudrai gratuitement c posible ?
0
dridrine > marie36
26 déc. 2009 à 11:50
je vien de prendre un forfe bloqué a ma fille et msn et en illimité mais je ne sais pas comment i acceder et si il fo faire une manipe dans le tel!!!
0
Sophie > jb_91sisi
3 janv. 2010 à 15:29
Salut

oui il est compatible avec MSN moi j'ai réussi a l'utiliser

il faut télécharger MSN a partir d'ici :

-> MSN pour Samsung Player One

c'est une version adapté pour le téléphone

A+
Bisous
Sophie
0
star-laet > Sophie
3 janv. 2010 à 16:11
Salut Sophie, tu peux me dire comment marche le site stp, j'y arrive pas ...
Merci beaucoup.
Bisous
0
ahhh nan c bon g trouvé !

allé dan ce lien : http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php#

a+
0
Bonsoir ;D
J'ai aussi un samsung player one, & j'ai cliker sur le lien pour avoir le lien sur mon mobile via à la page universal mobile, mais je ne reçoit pas le sms alors que je les envoyer ce maton à 11h .
explique moi pour msn, je vous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt dit ton site ne va pas sa marque erreur
0
Pouur ceeux qui ont Oraange suuffit de s'inscriree sur le sitee sa va tout vous dire !
0
Erreur !
0
bonjour

moi j ai tjrs un problem quanje clic sur le lien http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.p­hp#
il me dise de payer 3.9 euros par mois???

aidez moi merci
0
oui jpeu taidé si tu veu.. explik moi stp
0
djibi > lolo68
10 juil. 2009 à 00:18
expliké mwa stp
0
si tu n'a pas le forfait msn ou internet illimité il faudra que tu paye 3.9 euro par mois
0
slt a tous,

j'ai bien fait comme vous avez di. J'ai ce portable chez bouygues et le forfait avec msn mais ca me marque une phrase bizarre au momentde télécharger.
Qui pourrait m'éclairer svp ?
Merc bocou.
0
oui?
0
Et avec le forfait sfr mtv? car moi aussi j'ai le samsung player one mais msn n'est pas compatible.
0
Pareil , MTV MSN mais je sais pas comment y mettre et je sais pas si sa marche
0
Moi jpeu vou aider
0
Merci de m'expliquer alors svp. Xd. Ce serait simpa. ^^
0
Ben c'est quoi la phrase bisar pour comencer? lol
0