Tablette logicom 1052

Résolu
bibil77 -  
hamzadon99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tablette logicom 1052

4 réponses

bibil77

repondez s il vous plait
0
bibil77

ou s'il vou voulait escplique moi comment installer le play store ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Après pour savoir comment installer tu va sur google et tu tape comment installer apk voilà si ta des question hésite pas.
0
bibil77

L apk c est le fichier et c est quelle lien tu peut me l envoyer stp
0
bibil77

Est ce que on est obliger de réinitialiser la tablette ?
0
bibil77

Sebond j ai ttélécharger le play store et le gestionnaire fichier apk ensuite que faire ? Répond stp
0
bibil77

Je veut dire j ai telecharger le play store et le gestionnaire de fichier astro que faire après ? Répond STP car depuis le temps que j ai envie de le telecharger
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > bibil77

Re,

Mais l apk dans ta tablette tu va dans astro tu retrouve google play et installé il von te demander d activer le source inconnu tu coche et tu att la fin de l'installation après redémarrer ta tablette et c bn
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-rooter-une-tablette-logicom-installer-adb.58536/ par contre c'est 750 et 1050 mais y a pas vraiment de différence entre la 1050 et la 1052 donc sa devrait marcher
0

Ou y a la video que je t est passer
0
bibil77

sinon il y a se tutto http://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > bibil77

Ok bah essaye
0
bibil77

j ai vraiment tre peur pour ma tablette
0
bibil77

mais comment je vais savoir si j'ai reuissi a router ma tablette
0

-1