Samsung Wave ou pas ?

Résolu/Fermé
bibimario Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié par CommentCaMarche le 31/05/2011 à 12:29
Camille31400 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 26 mars 2016 à 23:00
Bonjour,

En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget.

J'hésite donc entre le HTC Hero et le Samsung Wave.

Le Samsung Wave a tout pour plaire sauf son OS Bada qui d'après les critiques aurait tendance à plutôt être badaboom ... (super vanne).

Cordialement,

Quentin



A voir également:

40 réponses

Salut !

je te conseille le Samsung Wave je l'ai acheté et je le trouve très bien. Question fonctionnalités multimédia il a tout ce qu'il faut en plus je le trouve plutôt pas mal niveau esthétique.

Toutes les options Social Hubs sont vraiment cool aussi ! Concernant son OS Bada je rencontre pas trop de problème ca me convient très bien maintenant tout dépend de ce que tu veux faire de ton mobile ! :) en tout cas moi je le trouve très bien, quant au HTC hero il doit être pas mal aussi donc à toi de voir.

Fiche technique du Samsung s8500 Wave
76
slt un conseille si tu veux acheter un samsung wave . je te le deconseille le samsung wave 575 en tout cas il a une autonomie nulle il tient 7h quand on l'utilise
0
bonjours ,
je vois que vous parler du samsung wave et je voudrai savoir ou puis-je acheter le 533 en rose ????
j'ai chercher mais rien
merci de votre aide
0
Le WAVE 533 a été élu meilleur choix en téléphone smartphone " simple" sur Que Choisir Septembre 2011.
0
à alexia

En rose , il est craquant !! Je crois l'avoir vu sur Cdiscount .
0
Attention : pas de logiciel GPS valable pour WAVE 533
0
Jacksonite95
13 août 2010 à 23:30
Salut,

Le Samsung Wave est un téléphone EXCEPTIONNEL ! Je kiffe ! Je l'ai depuis deux semaines et je l'adore ! Qualité photo exceptionnelle !!! Qualité Vidéo d'enfer ! Design TOP !
Franchement, au taff certains flambent déjà avec leur iPhone 4, mais je suis fier de mon Samsung, et je remercie le vendeur qui a su me faire les comparaisons avec l'iPhone 4 et me vanter la qualité de luminosité du Samsung Wave ! On dirait un écran LCD Full HD !
Cependant j'aimerais savoir un truc. Quand on écrit des sms longs PARFOIS la conversation est abbrégée dans la bulle bleue. Pourquoi elle n'apparait pas en entier ? Il faut alors cliquer pour avoir tout le sms, mais les caractères sont alors énormes, imaginez que vous êtes dans le métro, à deux mètre un curieux peut zieuter ! Y a une parade ? un paramètre pour réduire les caractères, ou faire en sorte que tous les mots apparaissent dans la petite bulle bleue ???

Merci !
45
Il est cool oui ! Pour mettre en caractere plus petit tu dois faire comme avec les photos sur l'iphone ou meme sur ton samsung avec tes doigts..
0
bonjour moi aussi j'ai le wave, il est bien mai j'ai un probléme avec les messages ! quand on m'envoye un message il ne va pas sur la bonne conversation ... si tu pourai m'aider ! merci
0
Moi j'ai le wave 575 c dla bombes jlai depuis 2jours jsuis accro !!!!!!!!!!!
0
Bonjour, tu as le wavev575 ou le 533 ?? a votre avis, lequel est le mieux?
0
Humm j'ai le samsung s 8500 et j'aimerai changer les caractères d'écritures des bulles pour les messages et même les couleurs des bulles est-ce possible ?
0
bibimario Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 24
28 juin 2010 à 19:20
Merci beaucoup le conseil d'utilisateur d'un samsung wave était la meilleur solution !!
Je te remercie pour ton lien. Le wave à tout pour plaire mais son Os m'inquiétait un peu mais si les utilisateurs l'aime c'est génial !!
18
le samsung wave est parfait l'écran super oled est terrible quand je lis que le retina est mieux c'est des c.... d'ailleurs samsung ont l'exclu pour un moment mais l'iphone 5 aura ce type d'écran ultra lumineux et économique en énergie. moi aussi j'avais un 3gs que jai revendu en pensant acheter un iphone 4 mais l'écran sera mieux sur le 5 ;-) et ce wave a un super tactile comme l'iphone maintenant le seul truc avec bada, c'est JUSTE qu'il n'y a pas beaucoup d'appli 150 contre des milliers chez apple seule différence, j'aime pas aussi les mails sur ce mobile pour les recevoirs j'ai un ptit souci car ma boite gmail est pleine sur l'iphone ça ne posait pas de problème avec ce mobile si il y a un truc à faire faut que je trouve ;-)
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
j ai un problème avec mon wave... j'ai désinstallé le logiciel bada et je ne sais pas comment faire pour le remettre.... estce que quelqu'un peut m'expliquer clairement afin que je puisse retrouvé mes fonctions... MERCI BEAUCOUP
12
tu connectes ton ton wave avec kies , tu vas dans outils et dans restauration du micrologiciel d'urgence. seule solution avant retour chez samsung
0
Comment as tu désinstaller le système opérateur bada? J'aimerais savoir comment installer os android?
0
JRM95
tu ne peux pas supprimer bada pour mettre android puisque c'est son systeme d'exploitation
0
oui gestion des sms comme sur l'iphone :-D

il est vraiment génial, dépêchez vous, sur le site samsung app il y a des appli gratos au 500 000 premier et pas des jeux de m....

si vous avez des questions allez y j'y répondrai ;-)

(je bosse pas pour samsung mais je pense que l'iphone tout le monde a ça et au moins j'ai un mobile plus original :))))
10
Je voudrais acheter le samsung wave et j'ai appris qu'il se connecter souvent a internet sans prevenir pour faire des mises a jour automatiquement et je voulais savoir comment gerer ce probleme et si c'est vraiment la realité qu'il se connecte tout seul et mon souci et que je n'est pas de forfait internet cela pourrai donc me faire perdre tout mon forfait en seulement quelque jours !
Merci Boris
0
tu peux bloquer l'acces à internet en cochant une case dans les parametres que je fais quand je vais dans un pays étranger... voilou
0
tu peux me donner plus de détails pour le bloquer !
j'ai le meme probleme que Boris31
voici mon email stp pr m envoyer la solution samehbennour@yahoo.fr
0
as tu lu ta notice ???
0
bonjour je voudraissavoir sil est possible de changer de couleur de bulle des sms
0
Jolinar De Malkshur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 10
11 août 2010 à 22:24
Bonsoir,

Je possède le Samsung wave depuis hier. Pour l'instant rien à redire. ^_^
Très bonne qualité photo/ vidéo. Écran tactile réactif. Connexion au net impec'. Design vraiment sympa.

Niveau apps, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour...pour les jeux...ben j'ai ma Playstation pour ça... :-p

Pour la batterie...J'ai pas mal surfé sur le net aujourd'hui et à peine 1/4 de la batterie utilisée...Certes, une autonomie de plus de 3jrs me parait peu probable vu l'utilisation que l'on en fait. Sur ce point je rejoins cyrillus93.
10
moi si je l'utilise à fond, je fais beaucoup de net donc c'est ce qui pompe le plus surtout en 3g... ii tient 24h max mais autrement on doit pouvoir tenir 48h si on lui fait faire des pauses... le week end par ex... je peux tenir samedi dimanche car moins de net. pour les jeux tu as raison ya les playstation mais faut se la trimbaler lol mais bon les appli dessus sont mal faites tu prends sport.fr ya des fautes de caractères c'est ça que je critique tu prends la meme sur iphone l'appli est carré
je sais pas pourquoi... tu prends l'appli de news tf1 ça bug on clic sur la news on a le droit aux commentaires sur certains articles, tu prends l'appli oui fm sur iphone tu peux écouter la radio en live sur le wave non enfin des choses comme ça qui m'agacent.
mais ce petit appareil hormis ça est vraiment sympa. je critique que la partie logiciel.
ya qu'à voir sur les numériques ils en disent que du bien.
0
Mais si on l'utilise principalement pour les sms et les appels et qu'on désactive la 3g ou l'edge... La batterie doit bien tenir non?
0
si tu utilises que les sms, et appels en virant la 3g le wave tiendra facilement 3J je pense enfin sauf si tu tel 4h et envoies 200 sms ;-) mais bon je vois pas trop l'intérêt d'avoir un tel mobile si on n'utilise pas les fonctions multimédias... enfin chacun fait comme il veut :-D
0
La batterie ne dure pas longtemps quand on va sur internet ou des applications, elle dure 1 journée.
0
Moi franchement je le déconseille, certes, petit budget mais maintenant je sais pourquoi...
aucune mémoire, ca fait a peine unmois que je l'ai et il me demande deja d'en effacer (j'ai mms illimité donc il faudrait que 'jen efface tous les jours)
les applications sont limitées.. l'application facebook est nulle, je suis obligée d'aller sur internet pour me connecter a facebook, pareil pr les mails..
10
les apliation facebook,youtube sont t elle payante ou non comme vous dite limite c'est a combiend heure par jour et c'est payan!je voudrai m acheter le samsung wave533!!
0
Je pense que c'est payant . . .
0
Bas ui c payent sinon pourquoi il y aurait forfait facebook illimité ou youtube illimité ^^.Sinon c gratuit si ta internet illimité ou X heure de internet non hors forfait !
0
Bonjour à tous,
le samsung wave est vraiment terrible quand à la qualité photo et surtout vidéo hd.
Le seul truc que je ne trouve pas c'est qu'ils disent qu'il y a un gps inclus et quand je lance l'appli navigation, et là elle me dit de mettre la carte memoire.
Seul hic, c'est que j'ai pas trouvé de carte memoire dans la boite.
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
9
sais un peux normale il te donne pas de carte avec sais a toi de l acheter
0
Dark-Cyberkiller
19 mai 2011 à 23:38
N'importe quoi... Voici le matos qui est fourni dans la boîte : Carte mémoire Micro SD de 1 Go ainsi que l'adaptateur qui le relie au PC, sans oublier le câble de connexion (qui permets de le raccorder à un ordinateur), ainsi que le Pilote périphérique, qui permets d'installer les drivers en cas de ncécéssité.
Donc, ce n'est pas normal que ta carte mémoire ne soit pas incluse. Par conséquent, vu que tu n'en à pas, je peux te conseiller d'en acheter une. Tu peux en acheter dans pratiquement n'importe quel magasin de nos jours... (Pratiquement veux pas dire tous !), Y compris dans les grandes surfaces.
0
Moi je n'ais pas eut de carte mémoire ...
0
bonjour,

je suis préte à acheter un téléphone portable mais j'ai deux possibilité entre le wave 575 samsung ou ke samsung b3410. Le wave 575 à combien d'application ???
0
Il faut que tu appelle orange pour leur dire que tu n'as pas eu la carte sd 1o jlai eu hier le portable et j'ai eu la carte
0
Bonjour, j'aimerais savoir si le Wave a une bonne autonomie. Comme en général les samsung n'ont pas une très bonne autonomie...
8
tres bonne autonomie
0
le super amoled beaucoup moins gourmant que le retina de chez apple donc faite le bon choix wave c l'avenir car samsung apps est developpé par le premier contructeur mondial et ça il faut pas l'oublier
0
C'est c'que je voulais entendre :p
Merci de votre réponse.
0
je vais revenir sur mes dires, le wave est nickel si vous n'avez pas besoin d'appli, ecrire des sms surfer, lire des divx enregistrer des vidéos en 720p il est nickel chrome et l'ecran est sympa et il est léger ce wave !!! mais cote appli c'est nul... non seulement car elles n'arrivent pas mais qu'en plus si on prend un jeu similaire de l'iphone on a pas du tout le meme jeu eh oui...

car le samsung apps c'est une m..... ya rien pour le moment ou les appli sont faites par des novices étudiants ou pour les turques ou italiens espagnols, il ne detecte pas auto que vous êtes français pfffff sur l'appstore on vous proposera pas une appli traduite en espagnol ou autre, allez sinon yen a 5/6 de chez gameloft et je vous raconte pas le tarif et c'est pas la qualité de l'iphone...
l'autonomie il tiendra grand max 2j si vous n'utilisez pas trop le wap car là ça bouffe 3g ou edge... moi je le recharge tous les jours bon après avec l'iphone ça sera la même chose. le mec qui me dit qu'il utilise son wave à donf et le recharge tous les 3/4j c'est un gros mythomane j'en ai lu sur d'autres forums. il est impossible de tenir ce temps avec un ecran de cette qualite et de cette taille avec une batterie de 1500mah bon après on peut avoir 1 batterie de rechange... gros défaut aussi pas loin de 3H pour recharger la bete en éteignant le mobile, si vous le laissez allumé il faudra compter pas loin de 3H30...
0
en telechargeant des applis casi tout les jours ou en allant sur internet je le recharge tous les 3 jours..., et il ne met pas 3h30 a se recharger tu dois avoir un problème avec alors!!!
0
bibimario Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 24
30 juin 2010 à 13:11
et au niveau de la gestion des SMS est-ce comme sur la quasi totalité des smartphone une conversation (exemple iphone ou blackberry bold ) car c'est un de mes critère de choix ??
5
Oui,niveau SMS le wave a ENTIEREMENT recopier meme sur les ptits details du genre couleurs des bulles quand on parle etc... moi j'ai 1 samusung wave II et il est comme 1 iphone 3G en mieux sur certains points en moin bien sur d'autres ...
0
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis avec mon wave que j'ai depuis environ un mois.
Le logiciel Kies me dit que j'ai une mise à jour du logiciel du téléphone disponible mais voilà quand je lance la mise à jour il plante systématiquement.
Du coup quand mon téléphone est allumé trop longtemps il me dit qu'il ne peut plus lancer d'applications car la memoire est insufisante.
Avez vous une solution pour le mettre à jour ?
Merci d'avance !
5
Bonsoir,
j'ai un peu le même problème (et sur mes 2 PC !!). D'autre part, le logiciel KIES veut lui même se mettre à jour pour pouvoir se connecter au SamsungApps ... mais n'y arrive pas non plus. Enfin, le téléphone n'a été reconnu par 1 seul de mes PC et ... que la 1° fois !!! Le dernier point noir concerne l'autonomie : ma femme débranche l'appareil le matin à 07H00, l'utilise modérément au cours de la journée (qques SMS, qques appels courts, un peu de FaceBook), 18H00 : batterie vide !! Je trouve ça un peu énorme quand même, d'autant que l'achat ne date que de 4 jours. Moi qui trouvait que mon iPhone n'avait que peu d'autonomie !!
Tout ça pour demander votre sentiment sur ces "symptômes" qui, bien que ça me gonfle, m'incitent à rapporter cette merveille au vendeur.
Merci d'avance à tous.
0
Salut Gepeto84,
J'ai enfin reussi à mettre mon samsung à jour. En fait pour Kies j'avais le meme soucis mais je l'ai désinstallé et réinstallé à partir du site samsung comme ça j'avais la derniere version.
Ensuite j'ai connecté mon téléphone sans ouvrir Kies au préalable et il a été reconu et la mise à jour c'est faite sans soucis.
En ce qui concerne l'autonomie, il me tient plusieurs jours, est-ce que ta femme suitte bien les applications quand elles ne les utilisent plus car sinon ça bouffe tout. Pour ce faire il faut faire un appui long sur la touche menu et faire quitter tous les applications. Si vraiment ça marche pas tu as 7 jours pour le rapporter à la boutique pour qu'ils te le remplacent.
J'espere que je t'ai un peu aidé.
A plus
0
bonjour
j ai un petit soucis avec le samsung wave 2 que je viens d acquerir aujourdhui
j essaye de mettre une photo en fond d ecran mais celle ci apparait en gros donc on vois pas toute la photo a moin de faire coulisser a droite l ecran pour avoir le reste
quelqu un pourrait me dire comment faire pour que la photo apparaisse normalement sur le fond d ecran
merci à vous
hayat
0
tu pourrais la zoomer avant de l'appliquer en fond d ecran si sa ne marche pas ce que on n'y peut rien y faire à part de supprimer les petits onglets à widgets essaye au cas oou
0
Bonsoir, non j'avais le même problème, une photo de mon chéri et moi que je voulais absolument mettre en fond d'écran, après multiples tentatives, la photo se remettais en grand.
Je suis alors allée sur la photo, j'ai fait "modifier" ensuite "transformer" et j'ai réduit la taille à 70% et là, la photo rentre !!! :D Le seul hic c'est qu'elle prend pas vraiment tout l'écran, il y a une petite marge de 5mm en haut et en bas, mais comme c'est noir ça passe bien ! :)
0
Après avoir lu vos réponses, pourriez vous me dire svp si le samsung wave est bien ? niveau couleur, qualité image, autonomie... bref s'il s'agit d'un bon produit car j'hésite à l'acheter.
En fait, J'hésitais au début entre le player 5 et le wave mais d'apres ce que je vois le mieux est le wave...
Au niveau du prix je le prends chez bouygues à 219 euros et après il y a une offre de 30 € remboursés...
Y aurait il quelqu'un qui pourrait me conseiller ?

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
5
j ai le wave575 et je le recommande fortement image caliter pour les photo on peut ajouter clipert faire plein de stile de dessin enfin super
0
Bonjour

J avais un wave que j ai malheureusement cassé Oui c'était un super téléphone ! je l ai remplacé par un nexus S mais j ai toujours le petit regret du WAVE Le seul petit reproche que je ferai au wave c'est la difficulté de connection au réseau c'est tout Mais question qualité écran, photo il est exceptionnel alors n hésitez surtout pas
5
comment le conecter a lordi
0
en tout cas ton nouveau portable help92 doit po avoir le meme probleme de memoire que le wave :(
0
C'est quoi c'est conneries de problème de mémoire ? Tu parle de la mémoire internet qui est trop juste en place ? Non mais le Wave coute 2/3 fois moins cher que ses concurrents (en ce moment 240€le Wave 2 sur RDC) alors tu peut bien acheter une carte mémoire non ?
0
moi j'ai aussi le samsung wave 575 et je l'adore vraiment, le seul soucis c'est que j'aimerais pouvoir mettre des jeux téléchargé sur lordi sur le portable et je ne sais pas du tout comment faire...

pouvez vous m'aider SVP?
merci :D
0
Bonsoir, j'aimerais mettre les petites vibrations lorsque j'écris des SMS sur mon samsung wave 723 mais impossible de trouver un moyen.. Est ce que quelqu'un aurait une solution, un logiciel à installer, une appli? Merci d'avance et bonne soirée !
0
et le gps vaut il le coup de le telecharger et de payer 30 euros? il permet de se situer rapidement? j'avais pris le gps sur le nokia n97 qui mettait 10 min quasi à chaque fois avant de se connecter, ca ne seravait finalement à rien, just à s'enerver à fond :)

merci
4
il fonctionne pas mal, après ça sera pas un tom tom ce route66 disons que ça sert en dépannage ;-)
0
Sur les Nokia pour que le GPS te positionne rapidement il faut avoir une connexion web active avec le serveur a-GPS correctement renseigné dans les paramètres. L'a-GPS permet d'aider la puce GPS en triangulant la position via les antennes du reseau de téléphonie mobile. Quand ce paramètre est correctement configuré le fix GPS est aussi rapide que sur d'autres mobiles GPS.
0
Merci à toi rheamtp.
Alors, concernant KIES, je l'ai moi aussi téléchargé depuis le site Samsung ... et pourtant il veut se mettre à jour pour accéder au SamApps (mise à jour qu'il ne parvient toujours pas à faire !!). En ce qui concerne la MàJ du téléphone, je n'y arrive pas non plus mais jusqu'à présent, je tentais (désespérément) de le faire reconnaître par KIES. Je vais donc essayer de passer sans ouvrir le programme, nous verrons bien.
Enfin, pour ce qui est de l'autonomie : déjà, merci pour l'astuce de la touche menu car je ne savais pas. En fin de compte, je me suis rendu compte que ma femme a activer par mégarde le bluetooth et/ou le wifi !!! Depuis que je lui ai tout remis correctement, l'autonomie est tout-à-fait raisonnable.
C'est vraiment un très bon téléphone.
Merci encore à toi en tout cas.
4
oui un très bon mobile quand on pas les moyens de se payer l'iphone 4.sinon ya pas photo quand on a essayé les 2.
0
bonjour je cheche et je ne trouve pas comment on fait pour télécharger sur le samsung wave 575 l'application qui me permet d'avoir les SMS en bulle comme pour l'iphone . comment on fait ? qu'elle appliquation je dois prendre ? elle est gratuite ? merci
0
Bonjour,

moi je viens d'acheter le samsung wave 575, et c'est mon premier smartphone, donc j'ai mis des widgets sans faire expres, et je n'arrive plus a les enlever, et j'aimerais savoir comment rajouter des applications...

Merci d'avance
0
Moi je le conseille pas . parce que j'ai un samsung wave 723 et il fait que de beuguey S'eteindre il me rend folle quoi ! a La suite de sa j'ai aprie que samsung avait fait une serie de samsung wave defectueux ... =s
0
pour les applications tu va dans samsung apps ( Samsung application , qui est sur le menu de ton telephone )
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
8 juil. 2011 à 10:02
Bonjour tout le monde,

le samsung wave 575 me tente pas mal mais je voudrais avoir quelques renseignements:

-Fait il visio?
-Bluethooth
-zoom
-Et aussi quand on écrit un sms est ce que les touches sont toutes petites ou pas? Si ça vous embete pas de mettre une tite photo que je vois l'écran quand on écris un sms?
-internet est il pratique? On peut mettre des favoris?

Je demande tout ça car g eu un S.E x peria x8 et il faisait pas zoom ni visio et alors les touches pour les messages étaient toutes petites du coup pas pratique pour taper son message en tactile !

Ca en fait des questions hihihi

Merci à vous ;)
4
Salut 0ui il fait visio , bluethooth , il y a le zoom les favoris etc....

Ce portable est Génial :)
0
bonjour j'aimerais savoir un truc .. jai le samsung wave 723 la et donc j'ai voulu regardé une conversation qui daté genre on est le 2 janvier une qui date du 25 decemùbre et j ai plus que les messages recu alors est ce que c'est parce que les message envoiyé ce suprimme tout seule ou un bug ? merci d'avance
3
jia le meme souci que toi
mais pas de réponse
0
pareil mais avk le samsung wave 575
c'est agaçant car qd on veut vérifier quelque chose d'important que l'on nous a envoyé,
c'est pas possible -_-'
0
J'ai la solution ! Il faut aller dans paramètre, application, messages, paramètres généraux et décocher " Suppression auto " ;)
0
Bonjour, j'ai le meme soucis avec le mien mais je m'en occupe plus car depuis le début il efface tous les messages que j'envoi sans que j'ai suppression auto. Il beuge automatiquement comme encore aujourd'hui ou il s'ets éteint faute de batterie et grand hasard quand je le rallume il me mélange les anciens sms avec les nouveaux et m'efface même la moitié des messages. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien mais je compte bien le changer car ca ménerve de pas pouvoir éteindre mon portable de peur qu'il m'efface une partie de mes messages. Quelqu'un a - t-il une solution?
0
Camille31400 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 9
17 oct. 2015 à 09:57
Le problème cest que pendant la restauration de message il les mets en ordre alphabétique et il efface les plus vieux message donc faut les sauvegarder en mode dossier il y a sauvegarder les SMS sur carte SD parce que sinon il les efface.
0
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung wave qui s'éteind complétement quand il se met en veille ! A quoi c'est du et comment le réparer ? merci
2
Pareil il seteint tout le temps
0
Tu sais comment on fait ??
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
28 juin 2010 à 19:25
Perso , un HTC est bien mieux que le wave apres ses une affaire de gout mais ses fonctions et son bureau est sont alléchant crois moi
1
Jacksonite95
16 août 2010 à 21:27
Quel modèle vantes-tu comme ça ?
0
t'as teste le wave ??? htc desire par ex c'est du bon plastoc, touches un wave c'est du solide en metal et un tout ptit bout de plastoc et ya le super ecran amoled qu'aucune marque n'ont car exclu samsung !!! meme apple ont pas pu l'avoir sur l'iphone 4 ils ont du mettre le retina qui est pas trop mal mais pas aussi lumineux et consomme plus...
0
Merci cyrillus
oui oui la sim était insérée! :-)
0
c'était de l'humour mais l'autre d'avant n'a pas compris...
le mieux est de voir avec la boutique ou tu l'as achete ou sinon avec samsung... pour le sav
surtout si tu es sur d'avoir tout fait.quand j'ai eu mon wave j'ai inséré la sim ya pas de réglage à faire au niveau des appels...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:25
le super ecran amoled qu'aucune marque n'ont car exclu samsung

On plus! mais pas exclu, les écran amoled des htc desire, nexus... son conçu par samsung, plus dispo maintenant c'est vrai parce qu'il non pas pu suivre...> http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100727.ZDN2596/htc-desire-et-nexus-one-passent-du-amoled-au-lcd.html
0