Pour samsung f490
Résoluayoub -
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
- Pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
110 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à connaître le système d'exploitation du Samsung F490 et les logiciels compatibles, sans information claire sur l’OS ou les applications disponibles.
Des échanges évoquent des difficultés à trouver des jeux à télécharger et des doutes sur le fonctionnement du Java, certains affirmant que Java ne s’exécute pas malgré sa présence.
Des problèmes de transfert multimédia sont mentionnés, notamment un message d’espace insuffisant malgré une microSD de 2 Go, et des questions sur l’agrandissement de la photo de l’appelant ou les réglages pour des photos et vidéos de meilleure qualité.
Des éléments complémentaires indiquent une compatibilité supposée du WMA, la recherche d’un câble TV et des soucis d’interface dans certains jeux, tels qu’un rectangle d’outils bloquant l’accès aux contrôles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi quel'qu'un pouvait me dire l'os ? merci d'avance
j'ai un samsung f490 quelqu'un sait il, si il y a possibilté d'agrandir la photo de l'appelant. et quels sont les réglages à faire pour faire de jolies photos et des films de bonne qualité .
Merci de vos reponses
J'ai un forfait illimythics et impossible d'acceder à mes mails via mon mobile F490. J'ai le message "echec de connexion". Si vous pouvez acceder à cette fonction pourriez-vous me donner le parametrage. Merci d'avance. Delphine
Pardon je fais surement doublon mais j'ai pas trouver ma réponse parmis les 6 pages. Voilà je souhaite mettre un divx sur mon portable(un peu comme tout le monde), je l'ai converti en mp4 avec samsung pc studio 3 mais apres
.comment le mettre en plein écran (en 16/9 donc)
.comment faire une avance rapide
.comment avoir la meilleure qualité possible(reglage tel ou format spécifique)
Merci pour votre aide
Au niveau de l'avance rapide, tu n'as qu'a utiliser l'écran tactile
sinon plus tu auras une meilleure qualité plus ton fichier sera lourd, à toi de voir au niveau de l'encodage...
Xav57 desolé de te decevoir mais le WMA est compatible sur le samsung je lis mes fichiersWMA sans probleme avec le Samsung F490 il n'y a rien a metre pour les lire le probleme ne vien pas de la !
g télécharger un jeux en l'occurence "Brain challenge"
mais o lencemen du jeux ya le rectangle ki aparai enba de lecran avec les touche bas, gouche, droite, haut et le reste
le probleme c kil son docune utilité dans ce jeux et ki cache la moitié de lecran...
en clair les touche ki mserve jpe pa i acceder a cose de cet fnetre
donc si kelk1 c'est commen lenlevé jlui serai reconaissan paske 5€ le jeu sens pouvoir y jour... --'
merci a touss
J'ai un téléphone mobile nommé Samsung sgh-f490v je veux pas entrer dans des jeux et des applications, comment
J'ai un souci avec le F490 , je ne parviens pas à lire les fichiers wma sur mon téléphone . Pourtant je n'ai aucun problème pour les charger depuis le pc. Quand je veux le lancer un morceau type wma j'ai un message d'erreur qui me dit "fichier incorrect' . Chez Bougyes ils ne m'ont pas vraiment aidé , le conseiller technique m'a parlé d'un patch peut-être ....
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci !
http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
réalisation personnelle ;)
et merci