Pour samsung f490

Résolu/Fermé
papauto - 22 mars 2008 à 12:32
 ayoub - 12 juin 2013 à 15:11
Bonjour,
quel logiciel existe t'il pour le f490 ?
quel est l'os de se tel ?
A voir également:

110 réponses

salut je viens de m'acheter le samsung f490 mais je cherche a telecharger des jeux mais je n'en trouve pas si quelqu'un peu m'indiquer un site ou je peux en trouver et qu'il soit dans la mesure du possible gratuit sinon tanpis. merci d'avance.
12
slt alrs pour le f490 le gros problem c kil ya ke 13 jeuc possible pr se portable et tu pe kes les prendre sur vodafone voila
0
Sid33 > asdecorse
12 avril 2009 à 10:04
Nan impossible avec Sfr (Vodafone) ya + de 300 Jeux (payant bien sur) . Apré tous ls jeux que l'on trouve sur le Net sont payant alors effectivement il peut y avoir un site comme sa, de temps en tant mais c'est rare !
0
bn voila moi aussi j'ai acheter les samsung f490 et j ai réussi a télécharger et a installer des jeux si vous voulais savoir comment j ai fais suivais ce tuto


http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/



réalisation personnelle ;)
et merci
0
CFHM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 7
20 mai 2008 à 23:20
Bonjour , j'ai egalement un F-490 mais je n'arrive pas a mettre des films sur mon portable : pourtant j'arrive a les convertir mais dès la convertion terminée un message apparît me disant que je n'ai pas assez de place disponible alors que j'ai une micro SD de 2go.Merci d'avance pour la reponse.
7
moi aussi j'ai un f490 et a tu instalé de logiciel vendu avec (samsung pc studio3) ?
0
C'est juste que ton film pèse + de 2Go c'est tout moi ça me le fait mé sa dépend des films c tout !! :)
0
micka-de-mars
5 avril 2008 à 19:47
slt je voudrai savoir coment je peu fair pour enleve le caré menu qui a sur l ecran .

merci
5
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 15:23
tu pose ton doigt sur la date ou l'heure ki est au bas de l'ecran ça devrait disparaitre
0
mimi > Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:13
oui c normale que la date disparé quand tu passe le doit dessu
0
souhaiterai agrandir la photo de l'appelant merci de m'indiquer le reglage a effectuer.
4
moi j ai pa trouvé encore !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne question on viens de me l'offrir, et impossible de faire fonctionner du java dessus alors qu'il y est ... assez bizarre
si quel'qu'un pouvait me dire l'os ? merci d'avance
3
je cherche cable tv pour mobil f490 pour branche a la tele
3
Salut, je cherche aussi ce cable, s'il existe. cable de branchement samsung f490 à la tv. L'as-tu trouver? quelqu'un sait-il ? Merci
0
il faut attendre pour les jeux il en faut des speciaux tactile moi je les attends acec impatience
2
il faut que vous entré sur ce site avec portable est telechargé lesjeux sa cout juste la connaision wap https://gallery.mobile9.com/c/samsung-f490-softwares_1757/1/
0
yanslov > osman
21 mars 2009 à 10:26
faut - il d'abord se créer un compte sur ce site pour pouvoir télécharger ???
0
yanslov > osman
21 mars 2009 à 10:29
comment fais-tu pour choisir la marque de ton phone ??? avec le f490 c'est trop galère ça veut pas décendre dans la liste!!!:s
0
bonjour,

j'ai un samsung f490 quelqu'un sait il, si il y a possibilté d'agrandir la photo de l'appelant. et quels sont les réglages à faire pour faire de jolies photos et des films de bonne qualité .

Merci de vos reponses
2
salut moi aussi g le samsunf F 490 et pour répondre a ta question il faut que t'ailles ds le mode foto/option/format puis clik sur le plu gros format kil y est soit 2448*1360 voila a bientot.
0
Bonjour,
J'ai un forfait illimythics et impossible d'acceder à mes mails via mon mobile F490. J'ai le message "echec de connexion". Si vous pouvez acceder à cette fonction pourriez-vous me donner le parametrage. Merci d'avance. Delphine
2
Bonjour,
Pardon je fais surement doublon mais j'ai pas trouver ma réponse parmis les 6 pages. Voilà je souhaite mettre un divx sur mon portable(un peu comme tout le monde), je l'ai converti en mp4 avec samsung pc studio 3 mais apres

.comment le mettre en plein écran (en 16/9 donc)
.comment faire une avance rapide
.comment avoir la meilleure qualité possible(reglage tel ou format spécifique)

Merci pour votre aide
2
Je pense qu'il faut avant tout que tu regardes la résolution maximale de l'écran, normalement dans les détails du fichier B-Boy.mp4 (livré avec le phone) : 432 x240
Au niveau de l'avance rapide, tu n'as qu'a utiliser l'écran tactile
sinon plus tu auras une meilleure qualité plus ton fichier sera lourd, à toi de voir au niveau de l'encodage...
0
clem01_2008 > Olive
14 janv. 2009 à 14:27
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais techniquement on fait comment pour le mettre en plein écran? (sans que ca soit coupé a droite et a gauche)
0
clem01_2008 > Olive
15 janv. 2009 à 11:40
Merci pour la résolution ca doit bien etre du 432X240. Par contre est-il préférable de mettre ma vidéo en mp4 ou 3gp? J'ai converti ma vidéo (un série de 40 min environ) avec un logiciel en mp4 avec la résolution 432X240 donc ça nickel mais apres pour la trasférer sur le portable pas possible car ca prend trop de place donc je l'ai mis sur la carte mémoire mais apres 1 heure de tranfert ca en était juste à 35% environ... comment vous faites vous? je veux mettre quelques séries de 40min sur mon tel moi rien de plus lol merci pour vos conseils avisés ;-)
0
Petite reponse
22 janv. 2009 à 21:40
Salut a tous
Xav57 desolé de te decevoir mais le WMA est compatible sur le samsung je lis mes fichiersWMA sans probleme avec le Samsung F490 il n'y a rien a metre pour les lire le probleme ne vien pas de la !
2
moi on ma achater le f490 et j'ai une question a vous demander sur quel site de telechargement faut il aller pour telecharger des film et les mettre sur mon tel mersi d'avance
2
il en existe plusieur de site de telechargement exemple emule.
0
je c mais moi je telecharge avec limewire mais il fo kel formas
0
a sa desoler jen ai aucune idée.
0
j'ai un petit souci est ce que quelqu'un m'aider ou pas
2
vasy dit c quoi? je vais voir quest ce que je peut i faire
0
bonjour a touss
g télécharger un jeux en l'occurence "Brain challenge"
mais o lencemen du jeux ya le rectangle ki aparai enba de lecran avec les touche bas, gouche, droite, haut et le reste
le probleme c kil son docune utilité dans ce jeux et ki cache la moitié de lecran...
en clair les touche ki mserve jpe pa i acceder a cose de cet fnetre
donc si kelk1 c'est commen lenlevé jlui serai reconaissan paske 5€ le jeu sens pouvoir y jour... --'
merci a touss
2
mihoub smail
10 avril 2010 à 18:47
Bonjour à vous
J'ai un téléphone mobile nommé Samsung sgh-f490v je veux pas entrer dans des jeux et des applications, comment
2
slt vous pouvez me donné le site pour je téléchrge des jeux sure mon pc de samsung f490 merci
2
salut a tous.je viens de m'offrir le samsung f490. je n'arrive pas a voir mes telechargement avec !! (youtube par ex) qu'est ce que je dois telecharger comme programme? quelqu'un a t il une astuce? merci
1
Rodrigues-Pinto
7 mai 2008 à 16:20
pour mettre des video il faut télécharger "tubeMaster" et apprer c'est expliquer
0
céline63 > Rodrigues-Pinto
22 oct. 2008 à 16:43
salut et tu peux nous expliquer comment mettre tubemaster
0
Salut ,

J'ai un souci avec le F490 , je ne parviens pas à lire les fichiers wma sur mon téléphone . Pourtant je n'ai aucun problème pour les charger depuis le pc. Quand je veux le lancer un morceau type wma j'ai un message d'erreur qui me dit "fichier incorrect' . Chez Bougyes ils ne m'ont pas vraiment aidé , le conseiller technique m'a parlé d'un patch peut-être ....
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci !
1
le wma n'est pas compatible avec le samsung tu peux utiliser le mpeg4
0
tu dois installer PC studio qui est livré avec et ensuite pas de problème c'est ce logiciel qui converti les WMA en MP4 et ça marche ! ! !
salut
0
audrey8567 > xav57
9 juin 2008 à 18:25
c'est pas vrai jai aussi le f490 et je peu lire du wma du mp3 et tou ce ke je veux je cheche juste la solution pour les jeux!!!
0
Salut
Ton portable ne lit pas les fichiers WMV mais les fichiers MPEG4 ou les fichiers 3GP.
Te voila un logiciel qui te permettra de faire la conversion il s'appelle " Free Video Converter ".
Tu peux le télécharger sur télécharger.com
0
poupsy > JD24
16 août 2008 à 00:05
est ce toi jules???
0
bonjour a tous j'ai 1 question sur le samsung f490 peu ton voir des film dvx trans en mp4 merci
1
pour repondre a la question pour lire des videos sur le f490 il faut qu'il soit au format mp4 et non au format wma ;)
0
cosmogirl > benson
11 avril 2008 à 22:42
non en fait ce n'est pas pour lire des vidéos mais des titres musiques en format wma téléchargés sur la fnac.com et que je ne parviens pas à écouter , je sais pas si c'est parce que j'ai mal installé le cd ou que je n'ai pas synchroniser le tout ! mais j'aimerai savoir s'il y a une solution puisque logiquement le F490 lpeut lire les fichiers windows media player puisqu'il se vante de pouvoir le faire dans la pub .
0
Salut à toi, moi ca fais 2 jours que j'ai mon f490, il est vraiment super et pour repondre a ta question, oui on peux lire les mp4, j'ai fais l'experience, mais tu peux lire d'autre format aussi, comme les mpej 1,2 et4 et d'autre encore
0
abibjp > sympa07
15 avril 2008 à 20:29
y a t il un moyen de repondre a 1 appel sans a avoir a appuyer sur ma touche photo et idem pour raccrocher
0
byou > abibjp
15 avril 2008 à 21:51
bonsoir,

pour répondre à votre question, non il n'y a pas d'autres moyens pour prendre ou terminer un appel , il faut appuyer sur la touche photo.
0
up?
0