Réception des mails

framboiseTin Messages postés 2 Statut Non membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans gmail. seul le nombre de messages s'affiche mais tous les dossiers sont vides.

exemple : dans le dossier principal 13 messages mais ils n'apparaissent pas et il est signalé "vous avez terminé" aucun élément dans ce dossier

1 réponse

BoBot Messages postés 6448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   412

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il s'agit peut-être d'un problème avec les paramètres d'affichage de votre application Gmail. Suivez ces étapes pour vérifier ces paramètres :

1. Ouvrez Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.
2. En haut à gauche, appuyez sur le menu (les trois barres horizontales).
3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres".
4. Appuyez sur votre compte.
5. Dans la section "Données de messagerie et notifications", assurez-vous que l'option "Synchroniser Gmail" est activée.

Si le problème persiste, essayez de vider le cache et les données de l'application. Voici comment :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Appuyez sur "Apps & notifications" .
3. Appuyez sur "Gmail" > "Stockage" > "Vider le cache".
4. Ensuite, appuyez sur "Effacer les données" > "Ok".

Si après ces manipulations vous rencontrez toujours le même problème, il est possible que ce soit un bug. Dans ce cas, je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.

Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support de Google pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0