Les discussions

Lucie Téléphones & tablettes Android

Smart switch

Résolu

Bonjour à tous, Si parmi vous quelqu'un a déjà utilisé l'application smart switch...est ce que quand on transfére nos données (contact, SMS, journal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP
2BL Samsung

Impression whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
2BL
sandryann Wiko

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum
kisscool73 Huawei

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11
alainjjb Wiko

Arrêt du système rainbow ... restauration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb
patounettedu60 Téléphones & tablettes Android

Code pin demandé 2 fois

Résolu

bonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
DOMY87 Wiko

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal
Utilisateur anonyme Samsung

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke
Kiki Motorola

Code puk appareil

Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki
Laura_612 Téléphones & tablettes Android

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Laura_612
Knnassim Huawei

Mise a jour may 2019 huawei

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10
Urylou Huawei

Problème batterie

Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678
chateaudeau Wiko

Connexion pc et wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Happy
Marianne74 Téléphones & tablettes Android

Après chute, écran noir !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pbgui
Quick Samsung

Capture d'écrans

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP
lucas-lucas LG

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat
Rudy43892 Téléphones & tablettes Android

Son

Résolu

Bonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Rudy43892
Ixia73 Nokia

Appareil photo

Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73
jld240 Wiko

Wiko freddy

Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10
BeiWeiWei Téléphones & tablettes Android

Fichier download introuvable

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BeiWeiWei
Bzh.56 Nokia

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98
nicolehenri Wiko

Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc

Résolu

bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
cloclo77130 Téléphones & tablettes Android

Sim

Résolu

Bonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cloclo77130
Freddy Téléphones & tablettes Android

Wiko freddy

Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
PRANNE Samsung

Pas moyen d.ouvrir les mms...

Résolu

Bonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tetenlair
krichone Samsung

B2100 - orange _ liste bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67
Rm3r Motorola

Transferer photos vers mon pc

Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r
FredoXXX Samsung

Problème mémoire samsung galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli
AudeCambra Samsung

Le tactile marche plus

Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra
Dom Huawei

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo
PakaD Samsung

Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t

Résolu

Salut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PakaD
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 15 794