Les discussions
Nom avis google play store
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...
Yezz andy 4el2lte
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...
Pointillé sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...
Wiko jerry 3 absence de l'icone galerie photos?
RésoluBonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...
Lecteur audio pour android
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...
Logiciel qui lis les fichiers odt
RésoluBonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...
Repositionner le clavier de mon mobile
RésoluBonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...
Clavier samsung ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...
Mobile et usb [resolu]
RésoluBonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci
Verrouiller mon téléphone huawei après un vol
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...
La différence entre galaxy s, j , a, note et autres
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...
Ouverture catot wiko
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Transfert vidéo depuis pc vers smartphone
RésoluBonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...
Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a
Résolubonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...
Comment debloqué mon schema androïd itel1408 ??
Résolu/Fermécomment debloqué mon schema androïd itel1408
Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.
Résoluj'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Probleme de conexion au wifi
RésoluBonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Google chrome infecté par wap.coriolis.com ?
RésoluBonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera, depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvr...
Impossible de me connecter en 4g
RésoluBonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Code tablette
RésoluBonjour, Mon fils à cliquer sur mode enfant de ma tablette samsung, impossible d' en sortir, il faut un code à 4 chiffres qu on a pas, comment en so...
Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...
Tablette asus bloqué
RésoluBonjour J'ai récupéré la tablette ASUS ZENPAD de mon neveu pour la faire réparer en région parisienne. Je n'ai aucune référence sur la tablette Main...
J'ai désinstallé play store par erreur
RésoluBonjour, En voulant désinstallé une application, j'ai désinstallé Play STore par erreur. Pouvez vous me dire si je peux récupérer l'application? ...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma tablette samung chez mes grands parents pk?
Smartphone artizlee - logement sim
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...
Borne d'accueil
RésoluBonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...
Carte sim non détecté par android mais détecté par le factory mode
RésoluBonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...
Sony xperia bloqué
RésoluBonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial
Meilleur modèle
RésoluBonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Asus w8 sous windows 10 pro non activé
RésoluDÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...
Télechargement de jeux
RésoluBonjour, j'ai une tablette et quand je télécharge le jeu word domination impossible de l'installer ma tablette ne serait pas compatible ! je passe a...
Notifications
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...
Problème stockage
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...
Carte sim non détectée sur nokia 6
RésoluBonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...
Écran noir
RésoluBonjour D’un seul coup écran noir Nokia 6.1 Pas de chute. J’ai essayé de maintenir bouton son et démarrage Rien y fait. Je suis très embêtée, je ne...
Mon samsung j8 ne s'allume plus
RésoluBonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...
Revenir à l'ancienne version android
Résolu/FerméBonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...
Connexion
RésoluLe wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...
Problème de code verrou avec nokia n70
RésoluBonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
Désimlocker téléphone , bloqué par free
RésoluBonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Comment revenir en arriere sur un mobile
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
Masquer son numero sur samsung j3
Résolubonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter
RésoluBonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...
Icônes d'application dans ma galerie
RésoluBonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.
Samsung galaxy s 3 mini
RésoluBonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...
Changement de type de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...