Les discussions
Sms annoncés 2 fois
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Huawei mat 20 lite depuis 2 jours, mais je n’arrive pas à configurer les annonces sms qui se répètent 2 fois coup s...
Tablette samsung 10.1
RésoluBonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?
Duraspeed
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un téléphone Klipad sous Android (version 7.0) et il y a une fonction DuraSpeed. A quoi sert donc ce DuraSpeed qui n'est pas a...
Installation de whatsapp sur téléphone
RésoluBonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...
Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique
RésoluBonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...
Mon appareil a pris l'eau
RésoluMesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...
Impossible de désinstaller application fastpages
Résolubonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...
Samsung cloud
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...
Problème prise jack samsung galaxy a5 2017
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...
Compte samsung session expirée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...
Problème avec galaxy s7
Résolubonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...
Samsung s8 perdu - retrouver mes photos
RésoluBonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...
La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...
Désactiver le moteur de synthèse vocale du galaxy s3
RésoluHi! A la suite d'une MAJ, le moteur de synthèse vocale s'est mis à jour et depuis c'est la voix d'une femme que j'entends à chaque fois que je parc...
Comment savoir si mon mobile est otg
RésoluBonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...
Téléphone orange klif firefox os (téléphone bloqué)
RésoluBonjour, Comment est ce que je peux réinitialisé mon téléphone orange kilf firefox OS ? je n'ai pas pu le réinitialiser à partir des paramètres à ...
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Play store souvent déconnecté
RésoluBonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...
Recherche apk pour faire des notes en vocale
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche une apk pour aide mémoire de note ,comme liste de course etc mais pour faire simple en vocale alors j'ai Ever...
Pubs et encore pubs
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...
Copier-coller sur facebook
RésoluBonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...
Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1
RésoluBonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...
Nom avis google play store
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...
Yezz andy 4el2lte
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...
Pointillé sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...
Wiko jerry 3 absence de l'icone galerie photos?
RésoluBonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...
Lecteur audio pour android
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...
Logiciel qui lis les fichiers odt
RésoluBonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...
Repositionner le clavier de mon mobile
RésoluBonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...
Clavier samsung ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...
Mobile et usb [resolu]
RésoluBonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci
Verrouiller mon téléphone huawei après un vol
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...
La différence entre galaxy s, j , a, note et autres
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...
Ouverture catot wiko
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Transfert vidéo depuis pc vers smartphone
RésoluBonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...
Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a
Résolubonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...
Comment debloqué mon schema androïd itel1408 ??
Résolu/Fermécomment debloqué mon schema androïd itel1408
Smartphone android publicité qui apparaît tout le temps.
Résoluj'ai la publicité qui apparaît tout le temps sur mon téléphone mobile. cette publicité devient envahissante et m'empêche de naviguez tranquillement. ...
Probleme de conexion au wifi
RésoluBonjour, j’étais connecté jusqu’à hier sur un wifi qui avait été entré dans mon Samsung note 5 par un ami; mais au jour d'aujourd'hui je n'arrive plus...
Google chrome infecté par wap.coriolis.com ?
RésoluBonjour, et merci a celui ou celle qui m'aidera, depuis la dernière mise à jour Android que j'ai effectuée ce matin même mon navigateur Chrome ouvr...
Impossible de me connecter en 4g
RésoluBonjour , (HTC desire 820) Je n' arrive pas à me connecter en 4g , Quand je fais que réseau mobile il y est écrit : déconnecté . Voici 2 screens ...
Code tablette
RésoluBonjour, Mon fils à cliquer sur mode enfant de ma tablette samsung, impossible d' en sortir, il faut un code à 4 chiffres qu on a pas, comment en so...
Ecran cassé de l’intérieur samsung s7
RésoluBonjour, hier (22/03/2019), mon ami a fait tomber mon portable par terre, j'ai vu qu'il n'y avait aucune fissures alors je n'ai rien dit. Mais lorsque...