Les discussions
Problème de stockage interne
RésoluBonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...
Application de gestion des contacts
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , je n'ai plus accès à mes contacts de téléphone sur android Le message qui s'affiche " aucune application de gest...
Bluetooth wiko harry
RésoluBonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?
Affichage nombre de messages et appels sur icone
RésoluBonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...
Probleme de son
RésoluBonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...
Schéma de déverrouillage android oublié.
RésoluBonjour, J'ai oublié mon model pour déverrouiller ma tablette Samsung, j'ai beau essayer plusieurs fois, je dois attendre 30 secondes pour recommenc...
Transfert de photos de asus zenfone pro vers pc ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec de...
Htc wildfire - schéma oublié
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s
RésoluBonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci
Comment verrouiller le bootloader de mon motorola g4 de 2016 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016 sous Nougat 7.0. J'avais prévu de le rooter afin d'installer Android 8. ...
Telephone apparait en appel masque
Résolubonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...
Importation photo sur pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...
Récupérer mes photos sur ma carte microsd
RésoluJ ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...
Problème avec carte sd
RésoluBonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou
Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart
RésoluBonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...
Mon htc one x ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...
J'ai plein de pub sur mon téléphone !!
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...
Probleme application netflix sur tablette
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...
Family link
Résolu/FerméBonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...
Câble non reconnu
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...
Application pour traduire l'anglais en français
RésoluBonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Comment installer playstore sur samsung wave3
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...
Transfert de données
RésoluBONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...
Matériel d'empreinte numérique indisponible honor
RésoluBonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...
Transférer des photos de la messagerie vers la galerie
RésoluBonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...
Pubs intempestive sur samung galaxy a6
RésoluBonjour, J'ai un problème qui dure depuis un petit mois sur mon smartphone : J'ai des pubs qui s'affichent en plein milieu de mon écran usurpant l...
Localiser mon huawei
RésoluBonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...
Indésirable application cm launcher
RésoluBonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...
Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...
Pieuvre dans honor 8x
RésoluBonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...
Asus zen pad 10 - fastboot mode
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...
Import photos de mon redmi note 5
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Charger p10 par induction (technologie qi)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...
Carte sim mal introduite
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...
Importer photos de samsung à pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...
Reglages heure et date
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A
Insérer photo aux contact
RésoluBonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci
Appelle anonyme
RésoluBonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...
Zenfone max
RésoluBonjour, J'utilise le ZenFone Max et Impossible de trouver ma messagerie vocale ! Je ne peux donc pas écouter mes messages Merci de me renseigne...
Son du clavier et vibreur - samsung j700
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...
Supprimer auto backup sur galaxy s4
RésoluBonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...
Lecture vidéo samsung galaxy s6
RésoluBonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...
Tablette
RésoluBonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...
Plus de son sur mon smartphone
RésoluBonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer
Retrouver l'heure...
RésoluBonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...
Archos 101c neon : avis/conseil maj et réparation (ou pas)
RésoluBonjour a tous ! J'ai récupérer une tablette Archos 101C neon. L’écran tactile est brisé donc peut pratique. Autrement elle fonctionne bien. J...
Applications achetées
RésoluSalut, Au court des promotions des applications sur Google play store, j'ai pris pas mal d'applications, et maintenant que je veux les installer je...
Carte sdhc
RésoluBonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...