Photos tablette sur usb

Résolu
Areverdi - 13 janv. 2025 à 12:43
BoBot Messages postés 4842 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 15 janv. 2025 à 21:29

Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne veut pas reconnaître la clé usb. Merci de votre aide. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4842 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 323
15 janv. 2025 à 21:29
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour transférer des photos de ta tablette Huawei T5 vers une clé USB, assure-toi que ta clé USB est formatée en FAT32, car il est possible que ta tablette ne reconnaisse pas les autres formats de fichiers. Si c'est le cas, tu peux reformater ta clé USB en FAT32 à l'aide d'un ordinateur.
Tu peux également essayer un redémarrage simple de ta tablette. Parfois, cela peut résoudre les problèmes de reconnaissance USB.
Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il est possible que le câble OTG soit défectueux. Essaie avec un autre câble OTG pour voir si le problème persiste.
Enfin, vérifies si ta clé USB fonctionne correctement sur un autre appareil pour être sûr qu'elle n'est pas défectueuse.

0