Pub intempestives mobile Samsung

KoalaFascinant18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13729 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revient sans cesse c'est master pièces auto, cette pub s'ouvre pendant qu'elle fait une activité où une recherche sur Google, du coup ça bloque tout, car on veut fermer cette pub et aussitôt ça ouvre la boîte de dialogue de Clavier Samsung Paramètres !! Puis en faisant retour arrière, ça ouvre indéfiniment la pub Master pièces auto... et comme ça indéfiniment. 

J'ai fait 1 nettoyage de son mobile et Google n'a rien trouvé.  J'ai vérifier ses Applications et supprimé toutes les appli de jeux qui ne servaient à rien et j'ai "arrêté" toutes les grosses applis lourdes en Mo ou en Go puis j'ai refait 1 nettoyage, puis éteint son mobile puis rallumé son mobile 1h après.  Tout à bien fonctionné pendant 1h et puis la pub est revenue comme avant et ça recommence, ça bloque toute activité lorsqu'on se sert du mobile car ça tourne en boucle.

Et je ne vois pas où est cette pub dans Google Historique afin de la supprimer ?

Merci de votre aide. 

A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8960 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 280

Bonjour,

Certainement une notification parasite .

C'est avec quel navigateur ?

0
KoalaFascinant18 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour 

C'est avec Google et Chrome. 

Le mobile est un Samsung Galaxy S20. 

Pendant que l'on se sert du mobile,  une ou deux pubs s'ouvrent et refusent de se fermer et ça lance une autre pub "My pizza" sur Samsung galaxy Store et si je veux fermer avec la croix, aussitôt ça m'affiche une fenêtre "Liste des claviers et clavier" et tout est décoché dans cette fenêtre. 

Je suis allé dans Les Applications afin de "Fermer" l'application Samsung Galaxy Store", je l'ai bien arrêtée avec le bouton en bas droite "Forcer l'arrêt " et malgré tout, ça continue de lancer Store avec les pubs My Pizza + Mister pieces auto + d'autres jeux Puzzles. 

Je ne sais plus quoi faire. J'ai supprimé tout l'historique de Chrome et de Google. Mais rien n'y fait. AU SECOURS

0
Pierr10 Messages postés 13729 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 757

Bonjour

Allez dans Paramètres > Applications 

Trouvez Chrome. Supprimez le cache et les données. 

0