Les discussions

Je veux apprendre la programmation

bonsoir quelles sont les étapes à suivre pour écrire un programme en langue C?je suis un débutant en programmation

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier .txt sur serveur distant

Bonjour, J'ai conçu une appli qui va lire une chaîne de caractères dans un fichier .txt local, jusque là pas de problème. Je voudrais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qcm en javascript

Bonjour, Je suis débutant en javascript. Voila je voudrai simplement faire quelquechose de très simple en javascript: Poser une question et p...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
garig

Php mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nizarkhalloufi

[c++ : qt]simuler appuie touche clavier

Bonjour, je souhaiterai pouvoir faire un mini clavier affiché sur l'écran en C++ : lorsque l'on clique sur le bouton 'A', cela simule un véritable ap...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JazzJackrabbit

Compilation java

Salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour implémenter un projet avec Eclipse bref comment crée une application en exe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personalisation de ma conssole

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Url rewriting par fichier .htaccess ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

Psore

Requête multi tables à afficher avec cases à cocher

Bonjour, Bon, j'espère ne pas abuser, mais là, je vois pas trop comment m'en sortir. Voilà problématique. J'ai besoin d'afficher des objets ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
maxireussite

Comment faire marcher un executable en vb6 sur des pc's

Bonjour, voilà j'ai une application , je veux qu'elle s'exécute sur des pc dans mon réseaux , et que j'ai pas installer vb6 dans les pc , en sachan...

Utilisateur anonyme

Le programme '....' s'est arrêté avec le code ...

Salut les gars, j'ai un programme a faire et je ne comprend il n'arrete pas de m'afficher cette erreur -1073741510 (0xc000013a) .. en mentionnant q...

Utilisateur anonyme

Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...

lanfe

A voir la page x en premier plan apres l'execution du programme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaitre une page x en premier plan après l'exécution , puisque j'ai met Form3 en page Menu , je vous...

dormdaz

Problème de création de boite de réception

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Stopper une boucle while....

Résolu

Voici mon code comment stpper cette boucle? Merci de m'aider 'cette fonction devrait arrêter une fois que la valeur saisie est valide (valeur entr...

mohbeka

Recherche d'un sujet en programmation

Bonjour, je suis un etudiant a la recherche d'un sujet important en programmation pour mon soutenance qui doit avoir au moi d'aout je suis a l'ecoute ...

cs_mourad555

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

Heew

Afficher le contenu d'un dossier hébergé sur internet

Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et ...

kurnez

Page localhost inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xxx

Classes : initialisation des attributs

Bonjour, J'aurai une petite question sur le C++. Supposons que j'ai définis une classe Machin qui possède un constructeur par défaut. Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
UnProgrammeurLambda

Création rom android

Bonjour, comme indiqué dans le titre je aimerais apprendre à créer un rom android (pas adapter une rom existante, plutôt passer de 4.0.4 à 5.0.1). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Csv sous python

Bonjour a tous, Actuellement en classe prépa, je dois écrire un fichier sous python qui exporte les données stockées dans un fichier .dat. dans cedit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thierry67

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...

Ar-Star

Fonction personnalisé avec mysqli

Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

Limiter la saisie dans un textbox

Résolu

Bonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer simple formulaire [html=>php=>email]

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SENPAN

[javascript] comment utiliser le dom2 depuis une autre page ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment documenté sur les différentes manières d'utiliser les événements. Le concept DOM2 m'a l'air intéressant...

Utilisateur anonyme

Autoit : fonction et while

Bonjour, Je suis en train de me mettre à AutoIt, et j'ai quelques soucis (et oui, des soucis de débutant :) ) . Quand je passe le code ci-dessous...

netsoftnet

Converstion algorithme en excel

Bonjour, Bonjour la communauté. S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire cet algorithme sur Excel. If (i11=20.000) { B ...

Utilisateur anonyme

Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...

Bonjour, Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz. J'ai trouvé comment faire foncti...

maxireussite

Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre

Bonjour à vous, J'aimerais savoir quel morceau de code utiliser pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre, dans une fenêtre fille. merci d'avan...

filou

Enregistrer un service (.sys) en ligne de commande

Bonjour, Je souhaiterais installer un driver en ligne de commande (driver.sys). J'ai essayé plusieurs méthodes : InstallUtil.exe, InstallService...

Albert49

[qt] créer un démon

Bonjour, je fais un programme qui se connecte à un serveur et qui attend de recevoir un message du serveur pour faire une action (comme afficher une ...

sambia39

Un type que je déclare mais que je dois décharger, actualiser

Bonjour, Bonne année 2015 ... Commençons par le code dans un module.BAS: Public Type AInfoVBP Description As String PathFichi...

Galactus13

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Java langage compilé ou interprété?

Résolu/Fermé

Bonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ahafid

Modelisation uml

bonjours, je cherche un livre avec le quel je peux bien maîtrisé la modélisation UML et s'il contient des exercices corrigé se serai fantastique. e...

Célien

Vérifié si les pseudo

Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...

Utilisateur anonyme

Reception juste de la premiere lettre en communcation série vba

Bonjour, j'ai un problème en communication série entre deux PC portable , j'utilise des adaptateur pour créer un port série a l'aide de USB , le ...

NHenry

Geniegen

Bonjour, J'ai de gros soucis avec le logiciel "geniegen". Tout d'abord, dès que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche " impossible d'ouvrir le fichier...

NHenry

Vérifié si des donner existe dans la bdd

Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Probleme timer

Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Gestion de stock

Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
topvision

Pfe

je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Lister les sous-dossiers et leurs fichiers d'un dossier sous w8.

Bonjour, salutations amicales, > il y a l'instruction [ dir> list.txt ] qui donne une liste de tous les sous-dossiers d'un dossier > l'instructi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
korage

Appliction en vb6 ne veut plus fonctionner ???????

mon ami ma donné une application développé en vb6 avec base de donné access 2000 ou 2002 mais elle ne veut plus fonctionner dans mon pc sachant que j...

Utilisateur anonyme

Erreur eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
touta_touta

Get et set

Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...

Utilisateur anonyme
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000