Les discussions

Comment programmer le jeu puissance 4 avec vba

Bonjour à tous, J'ai un projet à réaliser en informatique: il s'agit de programmer le jeu du puissance 4 à l'aide VBA. Mon problème est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
f894009

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

 Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Erreur avec l'id

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ar-Star52

Création d'une entrée dans le ldap

Bonjour, svp aidez moi voila mon code source Création d'une entrée dans le LDAP : package com.developpez.rpouiller; import java.io.IOException; ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mouna310

Erreur mysql version

Bonsoir , l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification . ceci est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
touta_touta

Telechargement fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
david77179

Hot code replace failed

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Divtrailer

Cryptage decryptage php

Bonjour, voulant communiquer en privé avec des amis sur une shoutbox, on aimerait parler de façon cryptée, je me suis donc mis en têtede faire un prog...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

[c++] problèmes avec le fonctions

Bonjour, Je suis un débutant en c++ et je suis un petit cours en ligne + j'ai acheté un livre Mais quand je suis arrivé au "fonction" je n'ai rien c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Dévelopement android et web service rest

salem je suis débutants en développements ANDROID et web service REST je veux créer un web service REST pour une application en php et j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ramzid

Données html

Bonjour, Ma question est simple mais compliquer pour moi je voudrais récupérer ma balance bitcoin de mon adresse dans une textbox ou autre chose en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JwTdd

Erreur :sqlstate[hy000] [1045]

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Whismeril

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai un petit problème avec la compilation sous Dev C++ Lorsque je compile un programme simple sa compile bien (stautus : done) mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JwTdd

Mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ar-Star52

Inserer countif dans une cellule en vba

 Résolu

bonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
f894009

Etude de l'existant2

Bonjour a tous ! j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a implementer une application web , domaine "service apres vente dans une maison de voitu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Mettre une variable dans du css

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
clé de 12

Windev - xml et ![cdata

Bonjour, J'ai un souci d'importation de fichier XML dans une table : -Fichier 1 (correctement importer ) fichier xml HAWKING ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kayajiro

Creer condition avec une contenance (batch)

Bonjour je suis en train de coder un petit programme en batch et je voudrais savoir quand je fais mon petit menu de sélection comment je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dubcek

Affichage d'un tableau des object

salut cher amis j'ai essayer de cree deux objets dans un tableau pui l'affichant mais a la fin j'ai une erreur de compilation voici l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
KX

Probléme avec ma bdd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Quel est le logiciel pour le setup de vb 6.0

Bonjour, je suis en quette d'un programme qui me permettra de créer un setup en visual basic 6.0. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NHenry

Passer outre un message d'erreur lors d'une execution vba

Bonjour à tous, Je galère un peu sur un point et j'aimerais faire appel à vos lumières. Comment éviter d'avoir un message qui m'informe que le cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eriiic

Exporter données des cellules non vides

bonjour à tous, Je souhaite exporter (ou copier) d'un fichier Donnéesdentree.xlsm fermé vers un autre les cellules non vides uniquement. J'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eriiic

Ou se trouve la barre d'état de système?

Bonjour, ou se trouve la barre d'état de système sur windows 8? Merci de m'aider!

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jee pee

Sup moyenne

 Résolu

slt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Function - debutante [résolu]

 Résolu

salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nina29000

Projet d'entreprise important

Bonjour à tous , Pour commencer j'ai un projet très important pour une entreprise , Ce projet je le fait avec 2 collègues dans un but de gérer un b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DisqueHs

Compilateur pour calcul numérique

Bonjour, Ca fait presque 30 ans que je n'ai plus programmé. Mon outil préféré était le PASCAL. Mais sous WINDOWS 8.1 j'ai testé sans succès beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Langage informatique de logiciel célèbre ou jeux célèbres

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou d'un documente pour connaitre les langage de programmation de logiciel célèbres : skype, firefox,google...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elmatador512

Programmation d'un panasonic

Bonjour, je voulais savoir est ce que quelqu'un a un manual du programmation pour un merci;

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rymamira

Java: fenetre qui se ferme

Bonjour, pourquoi dans mon code source j'ai bien: this.setVisible(true); , et ma fenêtre se ferme quand même toute seule à peine je la lance ? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
réponse

Problème avec un array !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

A propos de mini projet en c

Bonjour, aidez moi SVP a realiser un programme pour la location des voiture, avec language c : ""une agence de location de voitures souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NHenry

Problème avec un switch et une group box

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un switch afin de verifier quel radio button est checked dans la group box mais il n'accepte pas le nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
fiddy

Modifier le champ sélectionner (html)

Bonjour, J'aimerais modifier le champ sélectionné dans une liste déroulante après que la page ait été chargée avec un bouton HTML. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
webm

Problème de compilation du c++ sur visual studio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un petit programme en c++ sur visual studio (en windows form) que j'ai ensuite compilé mais quand je l'ai envoyé à un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
JwTdd

Algorithme de sondage

Bonjour, Allo, pouvez vous me donnez des exemples d'algorithme de sondage en pascal, je cherche a ecrire un programme et j'avoue que je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Hasna

Boucle

salut, jai un problème pour les boucle par contre pour une fois ma complation est juste mais sa plante : #include #include int main(){int nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

.net framework

slt j'ai un porbleme lors l'installation de .NET framework 4 aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Selina2015

".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micromega

Problème s'enregistrer sur une base de donner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Framework plateforme java j2ee

Bonsoir les Geeks :) j'ai fait une recherche sur la différence entre framework et plateforme pour java/j2ee mais j'ai trouvé des résultats "pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
JwTdd

Problem require_once en zend framework

bonjour à tous , je viens d'installer zend framework mais j'ai rencontré le problème qui s'affiche dans la photo si il y a quelqu'un peut me aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Eclipse erreurs

Bonjour, Voila je viens de prendre le logiciel Eclipse sur PC . J'ai repris un projet fini que j'avais fait sur un autre ordinateur mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
KX

Langages de programmation pour robot.

bonjour,je veux débuter la programmation robotique mais je ne sais pas quels sont ses langages.Pouvez-vous me conseiller par quoi débuter? REMARQUE:J...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
laura54960

C# aucun radiobutton checked au load

Bonjour, J'aimerais que aucun radiobutton ne soient checked au load de la forme (écrire radiobutton1.Checked=false; ne fonctionne pas) Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Whismeril
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000