Les discussions

Publipostage en vba - filtrage - bouton - word

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
obhio

424-objet requis : insert/select sql

Bonjour a toutes et a tous, J'ai l'erreur "424-Objet requis" qui ressort lors de l'exécution de ma fonction VBA. Qui est: ---------------------...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
michel_m

Graphisme

Bonjour, comment ouvrir une nouvelle fenêtre dans netbeans a laide d'un bouton Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pelzer

Somme avec variable en macro vba

Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire une simple addition d'un certain nombre de cellule d'une même colonne avec une variable. le nombre de c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Loumie64

Excel: multicellules à remettre dans une seule cellule

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet a surement déjà été traité dans votre forum mais mes recherches sur internet n'ont rien donné. (mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PierreC1977

Checkbox et php !

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ReDLoG

Pb recupéré des variables d'un form en passant par ajax vers php

Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Vb récupérer les x derniers jours

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
datdate

Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre

 Résolu

Bonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lencorev

Problème récupération image ldap

Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
AFELLAY*

Rechercher cellule contenant texte puis la coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
walentai

Mon code, help!!!

Bonjour, J'ai fait un code qui doit trouver la moyenne d'un tableau, mais il ne marche pas... Pourriez-vous m'aidez? Voici mon code: #incl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Whismeril

Les réseaux de neurone

slt mes amies ,j'ai un pfe sur les réseaux de neurones adaptées à la reconnaissance automatique de la parole ,ce projet là comporte deux partie import...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Buenos74

Bulle

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait une astuce autre que celle "d'insérer un commentaire" dans une cellule. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nathalieayala

Exercice de algorithme

Salut tout le monde je cherche la solution 1- "Écrire Un algorithme permettant de retourner le nombre d'occurence du plus grand nomber dans le tab...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
baladur13

Ajouter variable.

Bonjour, J'ai utilisé le tuto disponible ici: https://acrl.ala.org/techconnect/post/query-a-google-spreadsheet-like-a-database-with-google-visualizat...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Apparition d'un fatal error sur la page batiment

bonjours, bonsoir j'ai un un se message : Fatal error: Call to undefined function bcmul() in /data/multiserv/users/1301085/projects/2722321/www/includ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Function recuperer_info_membre_choisi() en pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Projet isn - motus sous python

Bonsoir à tous, Nous sommes en Terminale S spécialité ISN, et nous avons choisi de présenter comme programme une version maison du jeu Motus, renom...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de commande html + php

Bonsoir, Je voudrais effectuer un formulaire de commande pour un examen. Or la limite imposé est le html et le php. Donc je me retrouve limité dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Comment implémenter une hiérarchie de classes

Bonjour, quelqu'un à une idée sur comment je pourrai implémenter une hiérarchie de classes genre une classe mère à des filles une des filles à des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KX

Programmation c sous linux

Bonjour, ..Aidez moi SVP!!!!!!!!!!! J'ai écrit un prgrm pour exécution 4 processus on parallèle sous linux (c) mais Il ya une erreur svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
chris79

[java]simplifiez la boucle for

 Résolu

Bonjour, il faut simplifiez mon prg de boucle for voilà mon prg original: public class Divers { public static void main(String[]args) { int ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KX

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Faire une boucle pour copier une valeur coller formule

Bonjour ! J'ai suivi une formation express sur excel mais on n'a guère plus appris à enregistrer une macro. J'ai un fichier avec des nom de villes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Frenchie83

Comment convertir un texte en son équivalent binaire?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis lycéen et je dois faire un exercice qui consiste en la rédaction d'un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
maxitruc

Code vba pour ouvrir des fichiers excel

Bonjour, j'ai créer des fichiers excel en les protégeant par un mot de passe unique, je connait le mot de passe, je souhaiterais avoir un code VBA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Patrice33740

Code php

Bonsoir, a quoi sert ce code: $posFin=strpos

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ozone_

Algorithme et programme

Bonjour, svp aidez moi à rediger l'algorithme qui permet de multiplier deux entiers sans utiliser l'operateur "x"

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Redirection d'une page php vers une autre page mvc

Bonjour, je suis actuellement en stage et je rencontre un problème face a ma 1ere architecture MVC que j'ai crée. Dans divers forum il est conseille...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
WolfoMir

Comment desactiver le bouton x de ma page web lors du lancement?

Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Notice: a session had already been started - ignoring session_st

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Problème de déconnexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Transformer une colonne en minuscules sauf la 1ère lettre

 Résolu

Bonjour, Après avoir copié-collé le contenu d'une colonne en majuscule, je voudrais mettre le tout en minuscule sauf la première lettre. Voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

37 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yot

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
java99

Ralentir un script

Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LePro95

Empty

 Résolu

Bonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ferraioli

Supprimer ligne particulière

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon code supprime les lignes où les cellules en colonne A ne commence pas par des lettres précises. Mais ce ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dikold

Déblocage

bonjour, je possède un Samsung E1110, comment procéder pour le débloquer pour qu'il soit a mesure de fonctionner normalement avec une puce de mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jeannets

Creation de formulaire

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DesTunK

Fonction move_uploaded_file

Bonjour, J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger. Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzht...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papyclic

Vba - copier le contenu d'une cellule et non sa formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier des informations contenues de la feuille 2 d'un classeur dans la feuille 3 du même classeur. Mon code marche mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thinkvantage

Vb remplir combobox depuis une colonne excel?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un petit problème tout bete mais je ne vois pas ou est l'erreur j'ai ecris sous VB (& wpf) un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
amyProg

Problème avec qtcreator

Bonjour à tous; Mon problème est simple a expliqué mais très compliqué à résoudre.* Don voila je travaille avec qtCreator 3.3.1 et Qt 5.4.1 sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mourad2009B

Insérer une api send sms sur ma page web

Bonjour, J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour insérer un API obtenu de kalasms.com sur une page admin de mon site joomla. C'est pour envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tomtomgo06

[jquery] menu responsive en jquery

Bonjour, je suis actuellement en plein développement d'un site internet, cependant lors de la partie responsive du site, je rencontre des difficul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
AntoninDevpHp

Code on/off

Bonjour, tout le monde je suis débutant dans la programmation en langage C je cherche quelqu'un qu'il peux me aide dans la programmation (code) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djalal26

Problème d'incrémentation

Bonjour, Ayant voulut alléger mon code je me suis dis que je pouvais fusionner plusieur boucle dans une seule et donc gagner de la place et réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zerdg

Convertion lambert 2 etendue en gps minute seconde

Bonjour, Comment fait-on pour transformer des coordonnées lambert 2 étendue en GPS degre minute seconde. Je trouve uniquement des convertisseurs de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
misyflo
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000