Les discussions

Couper coller en boucle avec condition

Bonjour, Je suis archi débutante en vba et je suis confrontée à la remise en forme d'un fichier excel de plus de 2700 lignes... Il s'agit d'une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ThauTheme

Algoithme de perceptron en c#

sos! quelqu'un peut m'aider avec un code source de perceptron en c#?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
densoft

Macro copie cellules avec condition si

Résolu

Bonjour, Je vois que les messages sont assez anciens mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis TRES novice en macro excel et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ccm81

Mail() php ne marche pas

Bonjour, j'ai fait un script php pour envoyer des mails mais la fonction mail() ne marche pas malgré j'ai bien configuré php.ini de PHP et APACHE...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
imi12356

Sélection de deux onglets par rapport à une variable de nom

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car ce que je désire dépasse mes modestes compétences en vba excel. Je me débrouille avec l'enregistreur de macro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
razorback35

Sos programation

Bonjour, voici le code de mon formulaire et son code de control en php Categorie du produit: quantite du produit: type d'enregistrement: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[symfony 2] erreur 500 ponctuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon site Symfony sur mon hébergement mutualisé (o2switch). Tout marche, excepté le fait que j'ai parfois une erreur 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
largo123

Notification

Bonjour! je suis nouveau dans le langage android et je veux connaitre comment faire des notifications automatiques aux clients android à partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BunoCS

Quel language de programmtion?

Bonjour tt le monde, svp. quel language de programmation que je doit me speciliser pour mieux trouver du travaille. et que pencer vous du AutoCAD NB...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Célien

Fonction récursive

Résolu

Bonjour, une fonction récursive afficher permutetion d'un n entier entrer au clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jisisv

Passer un script avec telnet a partir de dos

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un fichier .bat dont le but est d automatiser un process. Le debut du script consiste a faire des set d...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cs_nitneuc

Visual studio 2013 pro: bug creation projet !

Bonjour ! Voici mon problème : -Lorsque je souhaite créer un projet, tout va bien jusqu'à ce que je fait OK pour valider le nom du projet et le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mystère en javascript

Bonjour, J'ai rencontré un étrange problème dans une condition en JavaScript, je l'ai tout bêtement résolu en changeant les testes de places, je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation textbox

bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...

Utilisateur anonyme

Récupération des données d'une page en php

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai besoin d'aide pour la récupération de données d'une page web en PHP. J'ai déjà un code mais il y a un problème qu...

WhzDz

Htaccess multi user ?

Bonjour à tous, je souhaite améliorer la sécurité de mon site, avec une connexion en htaccess au lieu de la connexion simple; mais je ne sais pas b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Test sur requette en php

Bonjour, je veux faire un teste sur une requette sql en php : exemple : $sel=$bdd->query("SELECT typea FROM inscription WHERE id_user LIKE ".$id."...

Utilisateur anonyme

User type en login

Résolu

D'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cristof1

Xcopy bug ???

Bonjour, cela fait pas mal de temps qu'on s'est quitté ! Je me suis retourné dans la programmation et j'apprend le batch. J'ai réussit a tout mon s...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
frères

[débutant] langage assembleur

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que cela fait plusieurs jours que je cherche la solution et que je ne trouve rien. Voici mon problème : -...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Caliphe

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid ...

Résolu

Bonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...

Utilisateur anonyme

Cacher un lien sous php

bonjour je veux convertir une chaîne de caractère a une date pour faire une condition sur l'affichage il rentre toujours a la 2eme condition (affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer une variable dans un cookie javascript

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de poster dans php mais il ne semble pas y avoir de catégorie javascript J'explique mon problème j'ai une variab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Shinegans

Problème session_start()

Bonjour, Je me tourne vers ce forum en espérant avoir quelques réponses qui m'aideront. Avant d'expliquer le petit soucis de programmation, j'ai v...

Utilisateur anonyme

Function creer_conversation en pdo (avec insert values)

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zakarya93

Album photo 4

Bonjour, J'ai créé un album photo tout marche bien, mais maintenant je voudrais pouvoir redimensionner les images. Les photos que je prends avec mon...

papyclic

Salam

Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Api free sms

Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...

Utilisateur anonyme

[php] [bdd] erreur "undefined index"

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...

Anonymous

Recherche bibliothèque php

Bonjour, Je vous adresse ce message dans le cadre d'une recherche sur une bibliothèque pour développer. Cela fais déjà 2 semaine que je cherch...

Utilisateur anonyme

Souci avec copie d'un dossier avec caractère spéciaux

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois faire un xcopy d'un dossier vers un autre pour une histoire de mise à jour du logiciel d'un fournisseur mais j'ai un...

kyuubi66

Modifier l'auteur d'application

salut. j'ai développé une app win avec VS C#,(aprés l'installation sur panneau de configuration->désenstaller ou modifier un programme; on remarque le...

yacinezaz2015

Commande schtasks pour tache planifier

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ouistiti

Gestion de l'espace en vba

Résolu

Bonjour, Un problème un peu stupide. J'ai créé un code VBA servant à comparer les lignes de 2 tableaux pour voir si les références y étaient présen...

Kuartz

Vecteur en matrice

bsr SVP de m'aider comment rendre un vecteur en matrice avec le diagonale de cette matrice zero: le vecteur : C =[ 0.8000 1.1000 0.4000 0.4000 ...

fatma.dammak

Emails automatique en php

Bonjour , je suis entrain de faire une application de gestion des projets .je veux faire une partie:gestion des rappels automatique.Quand le collabor...

imi12356

Somme de cellules dans 2 feuilles différentes

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle en VBA, et sur le forum... Je suis face à une problèmatique que je n'arrive pas à résoudre malgré mes r...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pompom974

Variable jquery à php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...

hassms

[renommé] afficher les données en ligne

Bonjour, en fait , quelqu'un peux m'aider , j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau ligne par ligne, le tableau ...

jordane45

K-means

Bonjour, j' ai une centaine de documents que je stocke sur une base de données Access et je veux les classifier avec l'algorithme K-MEANS en se bas...

slamadhouha

Gedit : indentation

Bonjour, J'utilise Gedit sur Ubuntu pour faire du PHP et JavaScript. L'indentation marche, mais lorsque le texte est long (paragraphe), le texte ...

Zarquoi

Création d'un tetris pour projet de fin d'année

Bonjour, j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le probl...

Snyper98

Changement couleur d'une cellule selon son format d'origine

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'une cellule automatiquement sur Excel en fonction de sa couleur d'origine. Je m'explique: J'importe ...

jfqld

Data sent from server in "onopen" not received from client

Fermé

Hi everyone I'm using websockets for developping a chat application with jee, I'm using java in backend and javascript in frontend. and when openi...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ce code javascript et php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce script il me donne es résultats faut : Document sans nom function calcul(qte,prix,tva) { tvar=tva/10...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bidlag

Problème d'affichage après un eval('')

Bonjour, J'ai un eval('') qui me pose problème: Il s'affiche correctement mais le contenu d'après ne s'affiche pas... Voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme javascript ! roue qui tourne

Salut ! J'ai un petit problème en javascript . J'ai 3 roues avec un bouton en bas de chaque roues , et quand je clique sur ce bouton la roue tourne gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql_real_escape_string() en pdo

Résolu

Bonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Lien "retirer de votre liste amis" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Zakarya93

Programmation avec les pdo

Fermé

salut je voulais votre aide pour trouver ce programme 1)c'est d'utiliser les PDO pour se connecter a la BD mysql 2)creer une table eleve avec id n...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000