".BAT" et barre de notifications
micromega
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
micromega Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micromega Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un petit ".bat" que j'aimerais intégrer en tant qu'icône dans la barre de notifications (en bas à droite proche de l'horloge Windows).
De quelle manière dois-je m'y prendre pour ajouter son raccourci ?
Par ailleurs, est-il possible de supprimer des icônes de ce même endroit en utilisant les lignes de commandes car je souhaites créer une action automatique et non passer par les propriétés de la barre de notifications (méthode manuelle).
Merci pour vos réponses
J'ai créé un petit ".bat" que j'aimerais intégrer en tant qu'icône dans la barre de notifications (en bas à droite proche de l'horloge Windows).
De quelle manière dois-je m'y prendre pour ajouter son raccourci ?
Par ailleurs, est-il possible de supprimer des icônes de ce même endroit en utilisant les lignes de commandes car je souhaites créer une action automatique et non passer par les propriétés de la barre de notifications (méthode manuelle).
Merci pour vos réponses
A voir également:
- ".BAT" et barre de notifications
- Fichier bat - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
Passer sur un langage plus évolué est nécessaire.
Pas possible de faire d'ajouter un raccourci qui lance le .bat alors ?
Sinon comment faire pour supprimer ces icones sans passer par les propriétés de la barre de notifications ?
Merci