Algorithme de tri de tableau
mdao
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mdao Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mdao Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me sort une "erreur de segmentation" . J'ai utilisé le debuggeur "gdb" mais celui ci ne trouve rien du tout, idem pour le " -Wall -Wextra -Werror --std=c99 ". Auriez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me sort une "erreur de segmentation" . J'ai utilisé le debuggeur "gdb" mais celui ci ne trouve rien du tout, idem pour le " -Wall -Wextra -Werror --std=c99 ". Auriez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Algorithme de tri de tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
4 réponses
Pourtant, si tu as demandé une solution à ton problème sans nous donner le moindre élément sur ton programme, c'est que tu nous prends pour des devins. Tu ne devrais pas être étonné que nous devinions.
bah désolé... j'ai pensé en fait qu'avec les informations que j'ai donné cela pouvait suffire à trouver une résolution.
Sinon en gros, j'écris mon programme en C, l'objectif est le tri de tableau d'entiers par soient les méthodes de tri suivantes : insertion, rapide, et fusion. C'est l'erreur de segmentation que je n'arrive pas à résoudre. Je suis même prêt à exposer le code si besoin en est.
Sinon en gros, j'écris mon programme en C, l'objectif est le tri de tableau d'entiers par soient les méthodes de tri suivantes : insertion, rapide, et fusion. C'est l'erreur de segmentation que je n'arrive pas à résoudre. Je suis même prêt à exposer le code si besoin en est.
j'ai pensé en fait qu'avec les informations que j'ai donné cela pouvait suffire à trouver une résolution Quelles informations ? En quoi le fait qu'il s'agisse d'un programme de tri explique une erreur de segmentation ? La principale cause d'erreur de segmentation (tu sais ce que c'est ?) est une erreur de programmation, c'est le programme qu'il faut.
Tu utilises probablement un pointeur non initialisé.
Tu utilises probablement un pointeur non initialisé.
La fin de la ligne 18 vous dites ? je n'ai pas bien compris votre réponse o_O.