Les discussions

Algorithme résoudre ax²+bx+c=0

Bonjour, Notre Professeur nous a donner un DL a faire a la maison c'est pourquoi je vous mes mon algorithme pour me le faire corrigé par quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une valeur dynamique dans du code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
astuces72

Problème sur écriture d'un programme

Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...

[Dal]

Conversion python vers langage casio ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme permettant de convertir un code python vers le langage des calculatrices casio ? Merci d'ava...

mamiemando

[php/mysql] la fonction count et affichage

Fermé

bonjour a tous voila j'ai une table en mysql avec différentes classes j'aimerai compter le nombre d'enregistrement de chaque classe et l'afficher c...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lezonard

J'ai un probleme de compilation

salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
out49

Programation c

Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
[Dal]

Costruire une fonction

Résolu

Bonjour, date age 12/11/1969 02/02/2002 La date etant la colonne A et Age la colonne B, je voudrais créer une fonction qui r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Patrice33740

Compiler du java sur textpad

Salut...!J'essaie de compiler du Java sur textpad mais je sais pas comment m'y prendre...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait...?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
KX

Hebergement de site web

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aldofkr

Bouton d'option

Bonjour, j'ai un document excel dans lequel j'ai créée un formulaire et sur ce formulaire j'ai 2 optionbutton un pour oui et l'autre pour non. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Comprendre ecriture msgbox

Bonjour, ma fonction examine la cellule active de mon tableau et affiche un message décrivant le contenu. Sub VérifCellule() Dim Msg As Str...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Micky

Fonction wait en c++

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un pb en C++. mon prog n'attend pas une ligne de commande, ce qui a pour effet qu'il continue comme si elle n'avait pas été...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mansouri

Boucle sur commandbutton & userform à éviter

Bonjour, Je vais tenter d'explique mon problème, ci-joint mon fichier. J'ai supprimé un plan correspondant à mon travail. Userform1 est toujours...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
f894009

Recuperer des dates dans bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
isa--

Script

Bonjour, Il y a un serveur de fichiers qui est remplacé par un nouveau serveur.Certains fichiers ont été mis dans le nouveau serveur. Les utilisat...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
CWAN

Récupérer données formulaire dans une variable de session - how?

Bonjour, J'aimerais savoir comment stocker les données d'un formulaire dans une variable de session afin de les restituer sur une autre page. C...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Jquery survol image et titre

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
moon136

Redirectionvers une page

lorsque l'utilisateur s'incrit et insere un email existant dans ma bd ,on doit lui envoyer un message echo ''l'email existe deja"" et doit le redirige...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

Comptabilité d'une ecole

Bonjour, j'aimerais avoir comment parametrer le la comptabilité d'une grande ecolé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

jc80

Pourquoi utiliser cells

Résolu

Bonjour, Cells(47, 5).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("G9:G39" )) Pour quoi si je change Cells(47, 5) par Range("E47") vba n...

micky

Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
senecartour

Soucis avec une requête dans une boucle for

Résolu

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pitet

Optimation de temps d'excution d'une macro

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec une macro. Je travaille sur des grosses BDD (10000-80000 lignes) et j'aimerai optimiser le temps d'exécu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
michel_m

Aide sur progr d gestion de notes d'etudiant

URGENT slu j suis un etudiant tres debutant en programmation.et jai un projet que j'arrive pas a resoudre depuis des jours.. com je l'ai dit je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
out49

Java ee requete insertion

salut, j'aime ecrire moi même des requetes d'insertion avec les @Namedquery. Svp aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
RTFM

Connect to sage 100 with php.

J'ai réussi à se connecter à SAGE 100 Commerciale avec MS Query(MS EXCEL), mais c'était pas possible de se connecter avec odbc. J'obtient toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Sabra

Sélectionner plusieurs fichiers et changer leur extension

Résolu

Bonjour, je souhaite sélectionner plusieurs fichiers d'extensions"csv" dans une boîte de dialogue et ensuite changer leur entennsion en "xlsm" mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
muiigisha

Cmd : plusieurs commandes avec if et set /a

Bonjour, Comment fait-on pour faire deux commandes avec un "IF" et sur la même ligne ? Comme cela : IF %example% set /a ; commande2 Mais le ...

dubcek

Programme planning (dates)

Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Problème avec processing

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Processing suite à la demande de mon professeur d'algorithmie, mais je rencontre un problème que j'ai tenté de réso...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Rantord

Notification d'un site

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

La méthode tostring()

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
melvil

Script vb de demarrage (net use)

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Feuz

Création sommaire - récupérer valeur cellule

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un sommaire avec VBA, voici le code que j'ai trouvé : Sub CréationSommaire() Dim Feuille As Worksheet Work...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lapi4x

Remplir une base de données

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. je voudrais enregistrer des données d'un userform dans une base de données lorsque je clique sur le ...

f894009

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Appliquer une pause dans une macro vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lerif25

Insertion des lignes table access avec le même enregistrement

Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...

youssefdellal

.lua vers .py

Bonjour, je cherche comment adapter un petit script .lua en python le but final de ce script python est de faire : _1) un mouvement du curseu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal

Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...

mamiemando

Dévision de 2 antiers

Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...

[Dal]

Récupérer l'enregistrement mysql précédent sur une page recapitu

Objet: Récupérer un enregistrement MySql précédent sur une page récapitulatif dédié à l'impression sans le risque de récupérer d'autre enregistrement ...

jordane45

Décrémenter un champ de type time

Résolu

Bonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...

chabinot

Comment récupérer une valeur html dans du php

Bonjour, Je suis veux mettre en place un système de calcul selon une grille tarifaire. Prenom le cas d'un transfert d'argent, pour tout transfert ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jacobmboyo

Afficher user forme seulement

Bonjour, Bonjour tout le monde, quand je masque mon classeur excel avec Windows(NameFile).Visible = True la fonction activeworkbook ne marche pl...

f894009

Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript

Résolu

Hey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ktd.971

Interdire l'ouverture de plusieurs sessions simultanées

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec mes utilisateurs qui se connectent à mon site sur plusieurs PC et jouent à un jeu en ligne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400

[curl] récupérer pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000