Les discussions

Retour windows

Bonjour, Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ledess31

Report d'une somme pour la page suivante

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai réalisé une petit application de facturation est quand je veux imprimer une facture de plus de page le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
solilog

Aidez-moi à trouver un bon sujet pour mon memoire

Bonjour, bonjour, je suis étudiant en terminal en informatique et je voudrais solliciter une aide de la part de toute la communauté de me prop...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cortex

Comparaison des champ d'une table avec une variable

 Résolu

bonjour, je vous explique un peu qu'est ce que je suis entrain de faire.. j'ajoute des utilisateurs dans ma base par le remplissage d'un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ia2c

Tableau php et javascript

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un tableau dans lequel je remplis les lignes avec les données de ma base de donnée. Jusque là tout va...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sarah

Parser un array d'array en php

 Résolu

Bonjour, Après un requête sql dans une base de données et une fetchAll , j'obtiens un array comme celui mis en dessous(je n'ai mis que 2 éléments d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lipdjo

Mon niveau en programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GrandMaitre9

Xl 2003 : récupérer la valeur de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Un petit souci de syntaxe... Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule active. Et je n'y parviens pas. Voici le bout de code q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pijaku

2 classes différentes, cloner les attributs

Bonjour amis et collègues développeurs, Je viens vers vous ce matin car je coince sur un petit truc en PHP. Pendant que vous êtes ici : Café ? Cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Combobox trié

 Résolu

Bonjour, Voici la difficulté que je rencontre : Dans mon appli je dois gérer une base de données (des salariés) par un UserForm que je viens de ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nospam54

Conversion du binaire au décimal en fonction du nombre de bits

Bonjour, je travail sur un projet java et j'ai besoin du code pour faire la conversion d'un nombre décimal en binaire en fonction du nombre de bit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
KX

Programmation orientée objet ?

Salut, je débute en visual basic. Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement un objet ? J'ai beau lire tout ce qu'on trouve sur internet et dans les b...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Loriane

Renseigner un combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme depuis très longtemps en VBA. Mais là je sèche !!! A l'initialisation d'un userform (modification article), je renseign...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
michgoarin

Upload de fichier avec sevlet jsp

Bonjour, je fait une petite application web et j'essaie de charger des fichier image depuis un formulaire pour les stocker dans une base de données en...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KX

Afficher une balise lors de l'appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire quelque chose sur mon site et je pense que ca peut etre fait en Javascript mais je ne sais pas comment : J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
echof

Api facebook

Bonjour, j'aimerais relier l'API Facebook à mon site web, et comme d'habitude pour ce genre de choses, c'est toujours au début pour relier les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
parousky

Renseignement

 Résolu/Fermé

bonjour, dans quel forum je devais poser mes exercices? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KX

Vérifier la version client d'un utilisateur

Bonsoir, voilà mon problème: Je dispose d'un script côté serveur ainsi qu'un script côté client. Je voudrais que mon serveur vérifie la version du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MickaToast

Renvoyer taille fichier php

Bonjour, j'aimerais savoir comment renvoier la taille d'un fichier en PHP, merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Moi

Erreur de syntax

Bonjour, j'ai une erreur de syntax a la ligne 37 et c'est mon premier code #include #include #include int main (int...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
d3n4riu5

Class qui instancie une autre classe

Bonjour à tous ! Je suis développeur C# débutant, et je me demande quelle est la façon correcte de résoudre mon problème. Des exemples seront plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
eddy21

Pour créer un jeu virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vrirtuel ( je ne sais pas si ça à déjà été demandé ) GRATUITEMENT mais je ne sais pas comment il faut faire svp que...

100 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Flamme

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27

Accent html

Bonjour, Je test le code HTML / CSS, et je me suis rendu compte d'un problème: quand je tape: " Un site comme cça Nom du site Pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
David Cromer

Tester un serveur avant de s'y connecter

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si il était possible, en php, de tester si un serveur est actif ou non? Je m'explique un peu plus : actu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Pitet

Fseek c

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fiddy

Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox

 Résolu

Bonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Whismeril

Aprendre le javascript

Bonjour, Je voudrais apprendre le javascript de façon à l'utiliser avec le moteur physique unity, seulement je ne connais pas beaucoup ce language...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CptRomaiin

Probleme avec libcurl

Bonjour, Je cherche a utiliser libcurl, pour certains de mes programmes en c++. Malheureusement, malgré des heures de recherches il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamiemando

Fenêtre en javascript

Bonjour, pour mon site, j'aimerais faire apparaître une fenêtre après avoir cliqué sur un bouton. Seulement, je ne veux pas faire apparaître une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fallentree

Variable c++/ variable bat

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de déclarer une variable en C++ et que celle si sois prise en compte automatiquement dans un dossier B...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamiemando

Algorithme djikstra questions simple

Bonjour, Je développe l'algorithme de Djkstra pour des graphes orientés. Je vous mets sur la photo un graphe où le résultat me parait bizarre. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamiemando

Echanges competences

Bonjour, Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
yaoupserk412

Comment copier une cellule située au-dessus

Bonjour, Dans une liste , lorsque la cellule ne contient rien je voudrais copier la valeur de la cellule située juste au-dessus. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Variable php dans requête sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un script php de pagination pour mon site web. Il fonctionne correctement mais j'aimerai ajouter une variable pour n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
clastype

Programmation système et administration système

Bonjour, je veux savoir si la programmation système est nécessaire pour être un bon administrateur de système ? ... si non en quoi elle pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gacki

Créer un site immobilier gratuitement

 Fermé

salut tout le monde, Je dois créer un site pour une agence immobilier mais je veux savoir comment le créer gratuitement ou on poura y mettre des anno...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
guehairia

Afficher dans une classe le statu de leur payements

slt a tous g suis un debutant en php g cherche un obtenir un resultat que g n'arrive pas malgre tous les requete que tape.j'ai 2 tables classe('codec...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

Formulaire avec pièce jointe mail

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon formulaire, j'ai fais tous les champs textes et je bute sur le "input type="file", je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

S.o.s openfiledialog + erreur incompréhensible.

Bonjour, Je sus novice en VB.NET et Visual Studio me signale une erreur souligné en rouge. Cette erreur, je ne vois pas où elle est, et j'ai un sec...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Whismeril

Comprendre fonction write

 Résolu

Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

[qt] qtextedit accessible

Bonjour, je fais un éditeur de texte avec un QTextEdit, le problème, c'est que les synthèses vocales ne disent pas les caractères quand on fait les f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Problème exercie visual studio (boucles)

 Résolu

Bonjour, j'ai à faire ce problème , mais je ne comprend pas trop l'énoncé: Écrire un programme qui permet de demander une suite de valeurs à l'util...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Validation forumaire

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, et par exemple, si la longueur est supérieur à 20 un message d'erreur apparait à côté de l'inpu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mr_demonicon

Latex pb avec courbe de fonction

voici mon programme: \documentclass[11pt,twocolumn]{article} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[francais]{babel} \u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gambitro

Dj animation

bonjour j ai acheter 2 scan et un effet galatic 2 dmx qui peux me dire comment les adresser sur une console dmx 192 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Recherche une valeur variable dans une autre feuille

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le VBA et j'ai besoin de faire une macro assez complexe et je n'en vois pas le bout. Principe de la mac...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Php changement couleur suite a une variable

Salut à tous, J'ai une question à propos de PHP Je travaille sur un site de rencontre , et je veux changer la couleur de mes trois variable sur m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pitet

Utilisation du meme var input ds 2 controlleurs # (codeigniter)

J'utilise la même valeur input dans deux contrôleurs différends , cad quand je valide dans le view , j'appelle l'un des contrôleurs , qui vérifier si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
elkhadar

Vba: macro copier coller sous condition

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste en VBA. Je souhaite créer une macro qui copie une ligne sous 3 conditions (cellule enF ocuppée alors que cellule B ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Koalacid
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000