Les discussions
Demande d'aide pour commencer avec windev17
Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.
Data mining
Bonjour, des exemples d'algorithme sur "feature selection" et préparation des données merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Erreur de fonctionnement de mon application c#
Quand j'ouvre mon application créer en c#,il s'affiche un message de cesser de fontionner
Mobile sur ecoute
Bonjour, qui peu m'aider a mettre le telephone de mon mec sur ecoute . merci
Comment changer un switch par des if
Bonjour, salut, je suis debutant et je sais pas comment changer un switch par un if. voici mon code svp aidez moi :/ switch (paths [directions]) ...
Simplification de procédure
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...
Ecrire des mots avec des accents et ou des apostrophes
Bonjour, j'aimerais écrire des mots avec des accents et ou des apostrophes et les enregistrer ainsi s'il vous plait comment faire pour y arriver ...
Javaservice ou javaexe
Bonjour, Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service en utilisant javaexe. ou il y a une methode plus simple. Apres avoi...
Récupération de données et mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...
Problème avec roaming\windows.vbs
Bonjour à tous, Alors voilà: Je suis ennuyé depuis un certain temps avec un message qui apparaît sans faute dès que j'allume mon ordinateur: "Il...
Msg box au bout de 5minutes
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une macro. J'ai un fichier avec une msgbox à l'ouverture de celui-ci et je souhaiterai qu'en cliquant su...
Les processus
salut tout monde , j'ai un tp sur les sémaphores mé bon j'ai un probleme avec la création des processus car je veux faire l'idée d'un seul processus p...
Pascal
il n'y a pas de solutions ? Ecrire une analyse, un algorithme et sa traduction en pascal d'un programme permettant de déterminer le prix que doit ...
Accélérer les calculs avec un float
Bonjour, J'utilise une machine qui galère pas mal mais ou on peut coder en C. Le problème, c'est qu'elle est assez lente, et encore plus lors du c...
Jquery ---->ajax ----->pph =====> problème ^^ inscrivez-forme ^^
bonjours a tous j'ai un probleme avec ajax ET jquery Lorsque implémentation du code ne sont pas extraites sortie de php LE CODE : HTML : i...
Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait
RésoluBonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...
Code caché dans l'inspecteur d'élement
Bonjour, Je ne comprend pas, je peut voir une partie du code quand je fais clic droit / afficher le code source, mais dans mon inspecteur d'élémen...
Produit matriciel
RésoluBonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...
Calcul de catégorie d'age
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, j'ai une feuille excel qui calcule une catégorie sportive selon la date entrée qui fonctionne sous excel e...
Mettre des separateurs de milliers
Bonjour, jai besoin de votre aide. j'ai creer un site ayant une base de donnees ou il est possible de rentrer des donneees comme via un formulaire ...
Forcer arret macro
Bonjour, J'ai créé une macro avec un mot de passe. sauf que je me souviens plus de ce mot de passe je sais qu'on peut stopper une macro en cliqu...
Interrompre une macro pour entrer une donnée
Bonjour, J'ai vu des questions posées qui ressemblaient à la mienne, mais les réponses me paraissent très compliquées pour quelque chose qui devra...
Macro workbook_open
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un classeur Excel 2007 avec 4 feuilles. Sur 2 feuilles, j'ai un tableau. J'ai créer une macro à l'ouv...
Notification php
Bonjour, je voudrais metre des notifications celà veux dire qd tu recoit un mp ou une reponse ds un forum etc... en haut a coté du li...
Sous-classe utilisant le constructeur de copie de la sur-classe
Bonjour, J'ai un problème pour appeler le constructeur de copie de la classe mère dans une sous-classe. Si Fille dérive de Mère, est-il possible ...
Les flags en php
Bonjour à tous; Comment utiliser les flags(drapeaux) en php? Merci d'avance.
Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...
Boucle sur colonne excel
RésoluBonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...
Comment devenir développeur d'application site web
Bonjour! Comment devenir développeur d'application, c'est à dire les langages et les logiciels nécessaire par ordre. Merci d'avance ;)
Transformer du pdf en xml
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...
Diff dates
Bonjour, je souhaiterais comparer deux dates, jusque-là la rien de sorcier. Mais j'aimerais l'intégrer dans une boucle et la sa coince. Sa marc...
Je ne sais pas comment bien me lancer dans le c.
Bonjour, je suis jeune et m'intéresse a la programmation et ne m'y connais pas, et on me conseille de commencer par le C, mais je ne sais pas ou l'app...
Comment mettre un nom d'entreprise sur le ticket ???
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre en haut du ticket le nom du commerce sur ma sharp XE-A101 ?? Merci , cordialement
Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...
Comment s'authentifié sous java
Résolubonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...
Turbo pascal en azerty
RésoluSalut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...
Développement d'une passerelle vers logic-imm
Bonjour, J'aimerais développer une passerelle vers logic-immo pour ne pas avoir à saisir 2 fois les annonces (une fois sur mon site et une fois sur...
Aide moi programmation simatic s5 101u
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour programmer um automate siemens simatic s5 puisque je n'est aucune doc sur ce automate et um plus je suis debu...
La différence entre programmation, applications et web
Salut :) s'il vous plaît Pouvez-vous m'aider à trouver la différence entre Programmation des applications et Programmation web !! J'ai un p...
[vb] vérifier si textbox contient plusieurs valeurs
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour créer une condition de la présence de PLUSIEURS valeurs dans une textbox (elles ne se trouve...
Problème de titre défilants
Bonjour, Je suis en train de m'entrainer a monter un site avec Guppy. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a stopper le titre avec le passag...
Aspect onglet qui reste tant qu'un autre n'est pas cliqué jquery
Bonjour, je cherche à faire un systeme d'onglet() dont le background se colore au click et reste coloré tant qu'un autre n'est pas cliqué. et cela po...
Apprendre le sql facilement ?
RésoluBonjour, Je cherche à apprendre le langage SQL facilement. Avez-vous un site à me conseillez avec lequel avec avez appris qui est efficace ? Mer...
Importer modules
Bonjour, je suis étudiant en prépa math et pour mes cours d'info j'ai besoin de tracer des courbes etc.... Seul soucis, quand je fais ce qu'y met...
Programme sur matlab qui compare la convergence de 3 fonctions
Bonjour, SVP j'ai un exercice à résoudre en utilisant matlab , il faut écrire un programme qui compare la convergence de 3 fonctions : g1(x)=a/x ; g...
Client/serveur udp
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...
Helpdesk (centre d'assistance) d'ou commencer ?...
Bonjour, je suis en projet pour une société et je pense que je vais leur crée un HelpDesk avec un gestionnaire d'inventaire. j'essaye de récolter...
Problème ouverture fichier html
Bonjour, je suis nouveau dans le monde informatique, j'ai un fichier html et j'arrive pas al'ouvrir en Firefox , a chaque fois il me donne la page d...
Algorithme
Bonjour, comment faire pour bien en algorithme Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Faire une grille
RésoluBonjour, je suis en L1 info et je voulais savoir comment faire une liste de liste pour en faire une grille de 4 cellules sur 4 cellules en python. J...