Les discussions

Changez une ligne ou l'ajoutez. bat

Bonjour, j'ai une ligne dans un fichiez texte que je doit modifier avec un bat le fichier texte est test.txt et la ligne est Prenom = Moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mrico

Boucle for pour un contenu php

Bonjour, J'essaye de faire une boucle for avec un contenu html.. Mais je galère un peu ! voici mon code for ($var = 1; $var

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nanaval31

Powershell recuperer les utilisateurs d'un groupe (ad) sur excel

Bonjour, voila j'explique mon problème: Je dois lister tout les utilisateurs de tout les groupe pressent sur le réseau et sur l'AD (Active Directory)...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Melano1

Image "retina" sur css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon fichier style.css et je voudrais mettre une image de résolution "Retina" (x2), j'ai donc mon image en 280 x 280, mais je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] remplir une liste déroulante à sa création

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Enregistrement avec pdo

Bonjour à tous ! Je suis face à un problème plutôt agaçant, j'utilisais mysqli pour faire mes enregistrements, mais pour faire plus propre, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike

C++ occurence nombre dans fichier

Bonsoir je suis débutante en c++ ,aider moi !! j'ai par exemple un fichier.txt rempli de cette façon 1 5 8 99 3 66 4 5 5 0 66 7 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bibou111

Problème dans mon code php

Bonsoir je fais une application web, et dans la page qui affiche l'historique j'ai plusieurs colonnes selon le nombre des champs de la base de donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ploter en 3d sur matlab

Bonjour, alors voila, je m'en remet a vous Ô connaisseur de Matlab ^^ je suis débutant mais j'ai quand même réussi a importer mes data avec Xlsrea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Med Nabile

Afficher un nombre alloué dynamiqument

 Résolu

Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
D_A_R_K_O_S

Ocr et access vba

 Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eljojo_e

[smtp] fonction mail() de php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Copie de données sous condition de deux fichiers excel.

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour quotidiennement un tableau Excel à partir d'un autre tableau généré par un logiciel interne. Pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
michel_m

Problème de format de date sql-phpmyadmin

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cycod1879

Appeler un fichier c#

Bonsoir, Je cherche en fait un programme ou une fonction en c# qui me permettra d'exécuter un autre programme en c# aussi a partir d'un bouton sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julesses

Textbox

slt tout le monde je gère une base de données access avec C# et je modifier et j'insère des enregistrement le problème c'est le champ Prix qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julesses

Mise à jour d'une base de données

slt tout le monde j'ai réaliser une application avec c# qui manipule une base de données access qui marche tré bien sur mon ordinateur le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard

Quelle livre doit-je prendre ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre . Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard

C++, fichier impossible a ouvrir !

Coucou ! En essayant d'ouvrir un mini projet sur un PC que j'avais fait il y a un an, les noms des fichiers / dossiers sont modifiés & impossible à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Lyx-

Programmation objective caml

bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mahmoudelkhattab

Les listes chainnés.

Bonjour, Svp aider moi, j'ai deux listes chainnés, je veux garantir qu'au moins ils possèdent un élément différent. comment je peux écrire ca algori...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fiddy

Récupérer des données sur pdf

Bonjour, je souhaite créer un programme qui pourra lire un PDF est en interprété les données. Je m'explique : Imaginons une feuille de rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cedricle2905

Creation d'une liste de présentations

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec un script en .bat pour windows 7. Mise en situation : j'ai un dossier contenant des fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice java: probleme variable.

Bonsoir, j'essaye de faire une calculatrice java tant bien que mal, l'un de mes problémes est la variable, aprés le 2eme chiffre enregistré dans la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jadorelinfo

Passage d'une textbox en heure et addition

Bonjour, je n'arrive pas à additionner ma Textbox1 avec une textbox2 l'afficher dans label. Explications : Textbox1 doit afficher l'heure actu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cedricle2905

Comment lancer un téléchargement

Bonjour, J'ai créer un disque dur virtuel que j'aimerai partager sur internet : quand on clic sur un bouton, on télécharge le disque dur virtuel aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
_nicolas

Ouvrir un fichier

Bonjour, salut je travaille sur une application des fichier alors je me suis bloquer la je veux ouvrir un ficher et soit .txt ou. word ........

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DarkNight5047

[php] formulaire + cookies

Bonjour à tous, Je dois mettre en place une page spéciale sur le site internet de ma boite destinée à recevoir la commande (semestrielle) d'un de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mascio

La fameux erreur " headers already sent by "

Bonjour à tous, d'après le titre vous aller comprendre la moitié de mon problème. J'ai verifié partout sur CCM ainsi dans différents forums et sites w...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image dans entête via vba

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Enregistrement dans un fichier source vb.net

Bonjour CCM, Je voudrais enregistrer le champs de ma textBox3 dans mon fichier ressources .txt mais il n'arrive pas a me trouver le chemin lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Souci avec la fonction filter

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction filter qui ne veut pass'executer, voici comment je l'ai écrite: TestStrings(1) = zonut2 Te...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ilm17

Fichier excel vb.net

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stev28fr

Récupération d'un entier dans un const char*

Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
[Dal]

[java/php/ajax] besoin d'aide pour récupérer une variable

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai récupérer la valeur d'une variable javascript pour la transférer dans mon code php qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccmga

Quel code choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
idiart33

Afxbeginthread

quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Rinaldo

Client vpn

Bonjour, actuellement je code un client VPN pour mon service de VPN mais je ne sais pas comment créer la liaison PPTP avec les serveur donc si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
faurest

Visual c++ : paramétrage des "warnings"

Bonjour, J'utilise le compilateur de Visual C++ (2013). J'aimerais activer tous les avertissements (/Wall), tous les considérer comme des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Rinaldo

[help] bloquer l'accès à une page par un code (php?)

Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois rendre un devoir très vite, et je suis bloqué à un endroit que je vais vous expliquer. Je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Diapolama photo

Bonjour...!?? comment réalise le dipolama des phote dans un site web. merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Problème de syntaxe

Bonjour, je souhaite qu'une variable reçoive une url , mais j'ai un gros pb de syntaxe : j'ai : $fichier = 'http://wcf.tourinsoft.com/Syndication/...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Qalo

Transcrire en lisible

Bonjour, Je tire d'une base de données texte des informations de ce type: 37+Pos%C3%A9idon+6 et j'aimerai les rendre lisible pour pouvoir les co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dalibor1

Php ne marche pas en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Page a imprimer en php

bonjour a tout le monde, est ce que imprimer une facture par exemple, code pour faire fonctionner le bouton imprimer. merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unrealx6

Datamining in cloud

Bonjour tous le mond !Je cherche un plateforme de datamining support json Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
insynium

Basse de donnés

 Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
milan25

Problème d'encodage

Bonjour à tous, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai un script (que @gravgun m'a soufflé) qui parcours mon arborescence et pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Elponito

Comment récupérer les titres de chansons pour faire une liste av

Bonjour, comment récupérer les titres de chansons dans le disque dur, pour faire une liste avec window 8.1 sans devoir les taper un par un Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Char Snipeur

Programme des équation couplés de chaleur et d'humidité

Bonjour, j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957' " avec language fortran 77, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000