Probleme avec plusieur while.
bon j'ai un petit jeux qui s'appelle le plus ou moins mais quand je répond a la question pour recommencer le jeux il ne le répété pas depuis le DO du...
bon j'ai un petit jeux qui s'appelle le plus ou moins mais quand je répond a la question pour recommencer le jeux il ne le répété pas depuis le DO du...
Bonjour, lors d'un de mes derniers examens j'ai eu une question qui m'a posé quelques problèmes. La question est la suivante : Donnez un algori...
Bonjour a tous, voilà après 2 jours de recherche sans résultat je me tourne vers vous pour m'aides. Voilà j'aimerais proposé a mes membre le moyen de...
Bonjour, J'ai coder un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier bmp en mode binaire. J'ai donc un fichier ou j'ai la quantité de RGBA ...
Bonjour, Si k'ai bien compris, int8_t char, int16_t short, int32_t int (ou long int), int64_t long long int. Mais alors, le quel des deux typ...
Bonjour, je suis encore bloqué dans la réalisation de deux petits programmes en Octave, j'essaie pourtant, je vous assure. Je demande donc votre ai...
Bonjour, j'ai un lien playlist Free j'ai copier ce lien dans un dossier Bloc note puis j'ai clique sur ouvrir avec >
Slt j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai savoir comment faire pour faire fonctionner mon application php en reseau local merci
Bonjour, J'ai développé une application Java constituée de trois classes et d'un main pour l'exécution. Je cherche à mettre en place une interface...
Bonjour, J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée. Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la s...
Bonjour, Je cherchais en ce moment un cms qui pouvais être une mini boutique en ligne, je m'explique : Chaque compte dispose de points, avec possibili...
Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci je travail avec flash pro CC et j'ai créé une interface qui contient 4 boutons chaque bouton en clickant des...
bonjour tout le monde, jai un mini pc meteorit quand je l'ouvrit je trouve l'ecran bleu et rien d'autre mon ami m'a dit il faut le programmer par ...
Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne vois pas la solution, je veux classer des membres ainsi que leurs sommes d'argent... tout et bon sauf qu'a...
Bonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...
Bonjour, je suis débutant en VBA et je cherche à faire en sorte que la largeur de mes colonnes s'ajuste automatiquement en fonction de la taille du...
Bonjour à tous. Je suis en train de créer un formulaire et j'ai un soucis avec une combobox que je n'arrive pas à résoudre.... Je souhaite créer...
Bonjour à tous, Je débute en programmation VBA et j'ai essayé d'écrire un code pour le besoins suivant J'ai crée un tableau avec en têtes, et je...
Bonjour, en utilisant la fonction switch pour un petit programme personnel (no comment sur les contenus des printf hein ;) ) , je n'arrive pas à a...
kel est le script pour enregistrer une image dans un serveur et sur un ordinateur en meme temp en utilisan php script.
Bonjour, j'ai un souci sur le codage d'un espace membre pour mon site. La ligne qui pose problème est celle en gras (replacée dans le 'contexte'). Un ...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer une fonctionnalité d'upload de fichier pdf depuis une page Web vers un serveur loca...
Bonjour à tous, Pour le compte de monde entreprise avec d'automatiser certaine procédure je me suis lancé dans les macros sur excel 2007. Récemmen...
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un code sur vba et j'ai cette erreur qui ne fait que venir me pertuber. C'est la première fois que je la vo...
Bonjour, Voila j'ai fait un léger formulaire comme ci dessous Est je voudrais que quand on entre des données dans ce formulaire, ses données vont di...
Bonjour, salut tout le monde.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.je suis un novice en java et je suis sur mon premier projet.en faite j'ai beso...
Bonjour, je suis un peut perdu avec plusieurs script trouver sur le net mais cela ne fonctionne jamais . Donc mon problème et simple, j'ai un men...
Bonjour, à toutes et tous. Je débute en Visual Basic 2010 et je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour avoir la valeur de la couleur d'un...
Bonjour, bonjour tout le monde svp je suis sur un projet en java et je dois afficher un fichier texte dans une fenetre.le probleme c'est que j'a...
Bonjour, Je me permet de poster car après de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à avoir la réponse à mon problème. Actuellement en ...
Bonjour à tous, J''ai écrit une fonction qui prend en paramètre une matrice d'adjacence (carrée symétrie de taille n*n) et un réel T et qui me constr...
Bonjour, Dans un de mes macros Excel: -J'ouvre un autre fichier excel qui contient des liens vers un autre classeur. Pendant l'excution de ...
Bonjour, je travaille sur un projet de jeu vidéo possédant son propre langage. Je dois m'occuper de la traduction de l'histoire interne du jeu dans c...
Bonjour le forum, Je suis novice en VBA....je ne suis plus tout jeune (mes facultés mentales commencent à me faire défaut!) et je me heurte à un pb...
Bonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...
Bonjour, je suis débutante en VBA, et je bute sur un petit quelque chose. J'ai crée un menu déroulant, et à chaque fois que je clique sur un des...
Bonjour, Je souhaite créer une roue de la chance et je cherche le code à taper qui permet à une roue, qui quand je clique sur un bouton, tourne au...
Bonjour a tous, J'aimerais exécuter un .bat grâce a Java. C'est a dire que lorsque que j'ouvre le .jar, celui ci ouvre mon fichier .bat . Si quelqu'...
Bonjour, mes salutations a tous les membres du site. si je vous écrit c'est parce que j'ai un problème avec irrlicht: en effet j'assaille d'ouvrir u...
bonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...
Bonjour à tous, Peu habitué aux Forums car généralement je trouve les solutions à mes problèmes sur internet, je sèche complètement sur une requête...
bonjour tous le monde j'arrive pas a déclarer une matrice de 65000x65000!! y'a t-il une idée une idée pour cela? merci d'avance
Bonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...
Bonjour, je suis en train de mettre en place une feuille excel avec 5 colonne et j'aimerais que si les deux cellules de la ligne de la colonne D e...
Bonjour, j execute un programme avec windasm j' ai des ecritures illisibles que dois je faire aider moi merci pour votre aide Configuration: Wi...
Bonjour, Voilà, je vous explique. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un .exe et de le modifier avec Visual Studio ? Si oui comme...
Bonjour, J'ai créé un site où, pour l'instant, je dois mettre les JPEG originaux sur le serveur pour ensuite les renommer selon un DB (les command...
je veux faire mon projet de fin d'études avec le webdev 18 es ce que vous pouvez m'aider svp?.
Bonjour tout le monde, je fais une application sous VisualC++, et j'utilise ADO pour gérer une base de données. je voudrais récupérer le contenu d'une...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.