Les discussions
Parcourir tableau puis copier les données dans un autre tableau
Bonjour, Alors voilà je suis débutant en vba et excel et je me tourne vers vous pour de l'aide. J'ai un tableau dans la feuil1 ou tous les emplo...
Java : des boucles, des boutons et des thread
Bonjour, Je souhaite faire une action assez simple en java pour une application android sous android studio qui dans l'idée est simple mais dont j...
Preg_replace marche pas
RésoluYo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...
Récuperer les adresse mail
Bonjour, Je dispose d'un fichier txt sur lequel j'ai des adresses mail et plein de paragraphe. J'aimerai récupérer que les adresses mails et les imp...
Probléme envoie mail
Bonjour, svp mon hébergeur a bloquer l'envoie des emails parceque j'était victime d'un spam et j'ai fait configuration smtp et ça marche pas je sais...
Afficher un seul résultat..
RésoluBonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...
Intervalle
RésoluBonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...
Programme c, transformer en commande linux
Bonjour, Je viens de finir un programme écrit en C. Ce dernier travail et modifie un fichier. Dans, jusqu'à maintenant je suis obligé de modifié l...
Vba copier onglet dans un autre classeur via un bouton
RésoluBonjour tous le monde, Je suis sur excel 2003, en stage et débutant en VBA et je souhaite réaliser quelque chose de simple, de prime abord...... ...
Compilateur
salut quelqu'un pourrais me donner le nom voir un lien d'un compilateur pour programmer en c silvouplait
Structure
bonjour, je suis en train de programmer en vb 2008 et j'ai besoin de l'aide. vu que le code est très long, je cherche à réduire le nombre de lignes e...
Afficher contenue d'un fichier sur une page web
Bonjour à tous, Sur une page j'ai la description d'un camping qui s'affiche avec un lien " en savoir plus ". Et j'aimerais que lorsque je clique s...
Creer systeme d'anti flood.
Bonjour, j'ai fais un tchat (debut du projet futur) et j'aimerai mettre un systeme anti-flood. Comment faire , merci de votre aide. http://wehost.f...
Afficher résultat sur 2 colonnes
Bonjour la communauté ! Je galère au plus au point à trouver sur la toile le moyen d'afficher le résultat d'une requête PDO sur 2 colonnes d'un ta...
Css dans un frame
RésoluBonjour, bon je ne veux pas faire quelque chose de bien compliquer mais je voudrais mettre un peu de couleur sur mon site voila le code du frame :...
Condition sql if dans un php
RésoluBonjour, voila jai un tableau qui me renvois tous les conctat de ma base de données ca c'est bonmais je voudrais savoir si il est possible de fair...
Graphique - vba - selection d'une plage de donnée variable
Bonjour, J'ai un problème de syntaxe. A l'aide d'une macro j'aimerai générer un graphique. Jusque là je n'ai pas de problème. Ensuite j'aimera...
[aide] effacer un zone de texte après click sur le bouton envoi.
Bonjour , j'ai un probleme , je fais actuellement un tchat avec du HTML , PHP et JS , et j'aimerais que , quand on clique sur le bouton envoi , cela e...
Liste chainnée
Bonjour, est ce que je peut utiliser une liste chaînée qui contient des ensembles et non pas des éléments exemple : L={(5,2),(8,3),(4,7)} ???...
Site en html avec contenu dynamique
Bonjour , J'ai un petit trou de mémoire , et pas moyen de retrouver comment faire :o j'ai ceci Accueil Classement Utilisation Li...
Liste pour autocomplétion
Bonjour, j'ai une base de données SQL de villes avec leur code postal, et j'aimerais créer une liste qui contient les codes postaux de toutes les vill...
Systeme de pagination ne fonctionne pas
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détail mon problème. tout simplement j'essaie de faire une page avec un système de pagination don...
Autocomplétion dans l'ordre !
RésoluBonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...
Un gif qui se lance après son chargement
Bonjour, Je voudrais qu'une image ne s'affiche qu'après son chargement. J'ai créer un gif assez lourd, mais qui ne doit s'éxécuter une seul foi...
Arraylist et hashtable
Bonjour, Je veux votre aide pour le passage d'une ArrayList et à Hashtable? Je pense que c'est comme ça : ArrayList ar=new ArrayList(hashtable.v...
Jeux
cc salut a tous je suis débutant dans le domaine de la programmation et j aimerai savoir comment crée un jeux vidéo merci.
Graphe non orienté
Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...
Créer une interaction
Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...
Ajouter arrondi.inf a une fonction sur excel
RésoluBonjour, j'ai déjà des fonction sur l'excel pour calculer des notes mais je rencontre des problème dans les moyens par exemple si j'ai 5.236 ça me...
Erreur notice
Bonjour, j'ai des erreurs de notice Notice: Undefined index: localite in /var/www/monsite.org/users/monsite/modules/activites/liste.sortie.php o...
Afficher donnees de base sql au clique
Bonjour, je souhaite afficher le genre des cd qui sont dans ma base de données lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'CD' J'ai essayé ça: Que...
Wampserver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Autocomplétion
RésoluBonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...
Structure de coupe du monde
Bonjour, juste j'aimerais savoir comment on affiches la structure pour une coupe du monde je sais pour le site là j'aimerais savoir com...
Code postal et villes
RésoluBonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...
Récupérer valeurs d'un formulaire
Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite créer un site internet de vente(simulation). Sur ce site internet, l'administrateur pourrait choi...
Copie valeurs
RésoluBonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...
Aide pour le control des dates en javascript
salut,je fais mon application en php,je vais une pour le control des date en javascript
Différence entre public et private
RésoluBonjour tt le monde! En JAVA, je veut savoir c'est quoi la différence entre un attribut X définit comme public et si on le définit comme private mais...
J'ai un probleme de compil avec le programme en eclipse java
bonjour messieurs mesdames ,merci d'avance public class Ville { String nomhabitation ; int nbreHabitants String nomPays; public Ville() ...
Quiz javascript avec input radio
Salut, Je suis en train de faire un quiz, mais j'ai un problème car après avoir cliqué sur le bouton de correction, ayant coché la bonne réponse, j...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Problème switch en php
Bonjour tout le monde,Svp j ai besoin de votre aide.je suis entrain de développer une application php.le problème rencontré c'est que le contenu de q ...
Creer un filtre en bva
Bonjour, je suis complétement perdu je demande de l'aide pour le soucis suivant je voudrais crever un filtre qui me permettent de trouver un p...
Comment utiliser un doublon dans une colonne
Bonjour, je viens humblement demander de l'aide dans une feuille excel j'ai deux colonnes l"une comporte le magasin et l'autre le produit mais ...
Tester une cellule
Bonjour, bonjour j'ai un problème concernant un test sur une cellule contenant un texte If test = "Intermarhé" Then MsgBox test cel...
[eclipse] problème chemin de fichier image
RésoluPlop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...
Erreur ispconfig : création de nouveau site impossible
Bonsoir, Je vais vous présenter rapidement mon problème : J'essaye de créer un nouveau site avec ispconfig mais le site n'est pas accessible, et l...
Copier coller sous conditions (macro)
RésoluBonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...
Pl/sql
Bonjour, commet chercher la plus grande valeur dans une colonne de ID département dans la table Departement par exemple. la syntaxe. merci d'avam...