J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

Résolu/Fermé
alancolant - 24 mars 2015 à 18:12
 alancolant - 28 mars 2015 à 12:53
Bonjour,

J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) en local pour le moment (fonctionne sur un hébergement). J'arrive a uploader tout mes fichiers mp3 sauf ceux d'un dossier j'aimerai savoir si c'est normal car je n'ai aucune erreur apache, j'ai bien changer la taille maximale d'upload dans la config.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
24 mars 2015 à 21:36
'lut, non pas de protection sur un .MP3 plus qu'un autre fichier, l'erreur doit se trouver quelque part lors de l'envoi ou de la réception... idéalement, utilise la timeline réseau des outils développeur si tu utilises Firefox/Chrom[e/ium] pour éventuellement voir ce qui clocherait, en plus de faire sortir le max d'infos sur l'upload à ton script pour tester...
0
oui je vois pas ce qui peut clocher. Mon script est celui-ci: http://alancolant.keo.cc/alancolant/script.txt
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > alancolant
25 mars 2015 à 17:41
Je ne vois pas ce qui cloche dedans... à mon avis le problème se trouve du coté du navigateur...
0
Je comprend pas pourquoi certains mp3 passent et pas d'autres. C'est quand même trés etrange.
0
résolu le problème venais du php.ini: post_max_size = 8M que j'ai du coup mit a 100M
0