Les discussions
Mauvaise exécution
J'ai un petit problème avec une partie d'un programme que j'écris, la compilation et l'exécution se font normalement, mais dés-qu'on choisit 1 ou 2 po...
Langage pascal
bonjour mes amis j'ai besoin d'une explication claire simple , concrete du role de pascal merci pour toute aide -- a force de chercher on finit...
Simulation de deux entités en c++
Salut tout le monde :) Je veux faire une simulation de deux entités en C ou C++, j'utilise Code Blocks comme endroit; es ce que vous pouvez m'a...
Comment eviter les erreurs sur champs a valeur null en vb 6.0
Bonjour, voilà , j'ai une base de donnée qu'elle contient des valeur null et comme je fais ds operation sure ces tables donc a chaque fois il m'af...
Cryptage d'un fichier
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment crypter un fichier vidéo en java. Merci d'avance.
Boucle en c
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui prends fasse quelques chose comme 100+150+200+250 ... Le nombre de fois que cela se...
Programmation arduino
Bonjour, je possède un ARDUINO ATMEGA, J'aimerai bien un code, qui garde en mémoire, un nombre (ex:50) et que des que j'appuis sur un bouton fait un...
Sélection date avec combobox 12/01/2015 mais dans cellule 1 déc.
Bonjour, Lorsque je sélectionne une date à l'aide d'un combobox (12/01/2015), la date copiée dans le cellule est le 1 déc. 2015. Donc, comment ...
Conditions et contenus cellules
Bonjour, J'ai un tableau (je suis désolée, je n'arrive pas à rattacher une pièce jointe, ça beugue à chaque fois). Avec différentes données. A part...
Debug sur valeur recherchée dans une ligne, mais pourquoi ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous soliciter une fois de plus car je n'arrive pas à trouver de solution dans ma macro. j'ai un tableau qui permet d...
Inserer formule maintenant() par rapport à une autre cellule
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai que l'on puisse m'éclairer sur une question : J'aimerai insérer une fonction maintenant() par ra...
Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"
RésoluBonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...
Recherche codeur php/mysql/html
Bonjour je cherche un codeur pour créer un projet de site internet. Voila je voudrais créer un site internet pour des lobby ps3 (shop lobby). Le...
Convertir les balises html en unicode
RésoluBonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...
Débutante
bonjour Mr je suis désolé pour cette impolitesse j'etais entrain d'aller en cours et j'etais en retard. je suis vraiment désolé. je suis stella et je...
Code obtenir l'heure via un serveur < vb.net >
Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je me permet de postez une question dont je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche a installer...
Sécurisation d'une application
Salut à tout le monde, je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo d...
Je n'arrrive pas à créer un algorithme sur la forme quadratique.
Bonjours, Je suis étudiante en deuxièmes année de licence de mathématiques, Et j'essaye de créer un: Algorithme permettant la décomposition en carr...
Problème avec les virgules.
RésoluBonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...
Progressbar en vb.net
Bonjour, J'ai un probleme sur un progressbar en vb.net. J'ai mis la propriete style sur Continuos et ca ne fait rien Pouvez vous aider? J'ai Vis...
Macro sur excel
Bonjour, J'utilise habituellement la macro ci-dessous pour extraire des données de Microsoft Project 2007 vers Excel. Aujourd'hui ça ne fonctionne...
Sma
Bonjour, j'ai un agent qui a des comportements généraux et un autre agent fils qui hérite de cette agent. cet agent fils a des comportements qui ...
Aide pour lutter contre le flood
Bonjour, Sur mon "petit" site web , dont je n'ai même pas travaillé le référencement google, je viens de trouver une liste de msg très étranges comm...
Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point
RésoluBonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...
Condition dans une macro avec changement d'onglet
Bonjour, je doit effectuer une macro qui me permet de déplacer des formules d'un plan de trésorerie qui sont assigné à un relevé présent sur une autre...
Impression d'onglet
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières.. Dans les cellules B12, B13 et B14 je récupère les noms des 3 onglets que j'appel i. La j'aimerai sélec...
Logiciel netbeans
Bonjour, J'aimerais avoir un site qui va me permettre de télécharger Le Soft NetBeans pour mes dévelommepents en Java. Merci à tous
Uml
RésoluBonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...
Qu'est-ce qu'un développeur statistique à ubisoft ?
Salut je dois rendre une fiche demain , où je dois expliquer que fait un développeur statistique chez ubisoft , son travail en quelque sorte ? M...
Ordi bloqué par message java
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...
Redirection htaccess
Bonjour, j'ai un serveur qui contient plusieurs site web prestashop, avec un fichier htaccess sur la racine de chaque site est un autre sur la rac...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Résolution problème en c++
aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment écrire le programme en C++ de ce problème: Ecrire une fonction qui se contente de comptabiliser l...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Interface graphique particulière pour forum
bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section.. Voila, je voudrais créer un forum dont l'élément principal serait en fait une inter...
Parser un fichier text en php
Bonjour, Etant novice en php je bloque sur le parsage des fichier alors je possède un fichier .txt qui est structurer de cette façon ip : 91.121.58...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
[vba]type incompatible
RésoluBonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...
Insertion ligne
RésoluIl me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...
Comment peut on créer un formulaire?
Bonjour, je voudrais créer un formulaire étudiant en VB. L'objectif est de créer quatre boutons ou lorsqu'on clic sur le premier bouton ça nous affich...
Problème de macro
Bonjour, J'ai un souci avec ma macro qui m'affiche une erreur d'éxecution '9': l'indice n'appartient pas à la sélection. Je suppose que VBA ne ...
Macro si valeur absente écrire autre choses
Bonjour, j'ai une petite question qui me semble un peu compliquée à expliquer. j'ai un classeur avec une feuille pour la gestion d'une course. ...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Débutant
Bonjour à tous, je relance un appel. Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno. 1...
Conseil pour création d'application
Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques temps une idée de création d'application mobile, et j'aimerai aujourd'hui la mettre en place. Seulement je n'...
Programme de moyenne en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...
Les tableaux statiques
Bonjour, au fait je suis en programmation sur le langage C ou bien C++ , j'ai un exercice simple ( que je trouve compliqué malheureusement ) à vous p...
Commande vbs
Bonjour, J'aimerais avoir un petit script qui me permettrait de régler mon son à fond dès que je le lance. Donc juste la commande pour règler le v...
Coefficient d'augmentation par an.
Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que l'exercice suivant est un exercice de seconde, donc il est impossible d'utiliser les suites. voila le ...