Les discussions
Applique la regle de division,simplifie puis effectue les calcis et donne les re
Bonjour,pourriez vous m'aidez pour cet exercice silevouplait : a_ 8 sur -15 : par -4sur 5 b_9sur10: (-3) | c_ -4sur45:16sur15 |d_ -5 sur6 : par (-15...
Segmentation fault à cause d'un atoi
RésoluBonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...
"build" bug se qui gêne "run" je pense
bonjour, j'ai un problème, Quand j'appuie sur "build and run" il s'affiche ça : "The debugger must be stopped to do a (re-)build. Do you want to s...
[batch] boucles de programme lente
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un programme qui écrit des ligne de 1 et de 0 pour un effet Matrix mais les ligne s'écrivent trop doucement voila le code...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...
Installer beautifulsoup
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...
O barré ou zéro barré...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...
.bat
Bonjour, je suis sur une machine Windows 7] je suis propriétaire d'un serveur minecraft j'ai donc fait un serveur local pour les test mais depu...
Fonction qui test si un arbre binaire est un abr ou non
Bonsoir tout le monde désolé de vous avoir dérange dans une heure aussi tardive mais est-ce qu'il y une personne qui pourra m'envoyé le pseudo code d'...
Liste le systhmes
Résolubonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance
Impression
Bonjour, g n'arrive pas a bien codifier la facture de mon application en vb 6.0, comment ça marche? puis g cherche a s'inscrire y a une erreur de ...
Afficher du texte contenu dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...
No resource found
No resource found
Comment créer un .rar via php
Bonjour, Je vous situe dans le probleme,j'ai un formulaire d'inscription, je crée un dossier pour chaque inscription pour stocker les images et docum...
Pic 18f4550, can et transmission bluetooth [langage c]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études (4ème année d'école d'ingénieur), je dois réaliser un projet consistant à mesurer la conductivité élect...
Afficher un msgbox au premier plan
RésoluBonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...
Langage assembleur
salut tous le monde ;bon ja suis nouvelle ici je demande des exercices résolu a propos des problémes regler par le langage assembleur svp svp svp
Transmittion de données ....
Bonjour, J'ai créer un formulaire html : Carte Numéro : Votre prénom : Votre Email :...
Comment envoye un mail avec javascript
RésoluBonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Convertir un int en char
Bonjour, je viens de commencer a programmer des add-in pour casio en c. la fonction permettant d'afficher du text est la suivante : void Print(cons...
Java: triangle pascal avec lettres aléatoire
Bonjour, Dans le cadre de ma formation, nous apprenons la programmation. Récemment, nous avons commencé à programmer sous Java. Mon problème est l...
Batch script
bonjour a tous j'ai des fichiers de nom 0123456.csv; 0123455.csv; 0123454.csv ... l'application qui généré ces fichiers les nomme automatiquement...
Diffuculté à comprendre un programme en c
RésoluBonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...
Comment developper une application java
Bonjour, voila j'ai reçu mon projet en java il y'a un peu plus d'une semaine et pour dire la vérité je ne sais pas par ou commencer.. je vous prie s...
Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélectio
Bonjour, Je suis novice en programmation et je dois créer un VBA calculant le gisement solaire pour un champ de capteurs pour une année. J'ai cr...
Création d'un programme d'installation delphi
Bonjour, je vien de réaliser une application sous delphi et je voudrais crée le programme d'insatllation de mon application pour pouvoir l'executer...
Les fonction
Bonjour, comment utiliser les fonction de base de donné Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Champ case à cocher
Bonjour, comment on peut mettre une à cocher dans un champ d'une DBGrid (Delphi) comme cet exemple sur l'image et merci d'avance Confi...
Enlever un espace en fin de ligne dans un txt en batch
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...
Hbt
bnjrs mes amis ; s'il vous plait j ai un exercice en c ecrire un programme qui supprime toute les lettres ( minuscule...
Comparaison dans un if
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...
Récupérer date de datetime
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Arret d'un programme
Résolubonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...
Comment installer dans un ordinateur un programme en algorithme
bonsoir je desir savoire comment ecrire un algorithme et comment l'intégrer dans un pc ou un ordinateur
Bouton qui amène à vba via excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...
Changer la couleur d'une case d'une colonne listview
Résolubonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...
Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...
Affichage java
Bonsoir à tous Bon voilà ma question : on a deux classe, la classe Message et la classe WarnMessage qui hérite de la 1ére classe, et le programme pr...
Etre programmeur
je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...
[macro exportation données excel
FerméBonjour à tous, Comme je l'explique dans le fichier excel ci-joint, j'aimerais créer une extraction de deux fichiers de deux onglets différents da...
Soustraire deux date en php
RésoluBonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...
Copier coller entre 2 fichiers
Bonjour à tous, Je crois que j'ai déjà poser la question hier mais je ne retrouve rien. Je pense que je me suis trompée... excusez moi ! La ques...
Vba pour selection cellule selon cellule active
RésoluBonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...
Récupérer valeur textarea
RésoluBonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :
Envois mail en html (petit beug)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...
Algorithme
Bonjour, svp qui peut m'aider ecrire un algorithme qui remplit deux matrices de 100 lignes et 150 colonnes d'elements entiers ensuite construit u...
Sql probleme avec les 2points qui entoure les variables
Bonjour j'ai un petit probleme de comprehension avec ce code sql si vous pouvez m'aider svp c'est ceci: $sql = 'INSERT INTO Utilisateurs VALUES(...
Case à cocher php
RésoluBonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...
Algorithme
s'il vous plait comment ecrire un algorithme qui permet d'afficher les 100 premiers nombres impair
Commande
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer les commandes : mode_t mode=S_IRUSR | S_IWUSR | S_IXUSR | S_IRGRP | S_IWGRP | S_IROTH | S_IW...