Les discussions
Déplacer fichier avec php
bonjour, voila j'ai une petite question en espérant que vous pourrez me répondre. Je me demandais si il était possible de faire sans base de donné...
Problème wordpress
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon plugin Wordpress pour que mes vidéos Youtube soit directement mise sur mon site sans rien faire. Est c...
Problème bde de delphi sous windows xp
Salut les amis J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message d...
Copier valeurs dans une colonne avec retour chariot
Bonjour, j'ai plusieurs valeurs dans une colonne. je souhaiterais faire une boucle ou une condition mais je ne suis pas doué. les conditions sont...
Enregistrement saisie combobox
Fermébonsoir, Je debute en VBA et j'aimerai savoir comment à partir d'une combobox dans un userform enregistrer la saisie du combobox et quelle apparais...
Quel langage informatique choisir ?
FerméBonjour ; Je souhaite créer des petits jeux Windows, j'ai un projet bien précis et je voudrais créer un jeu en 2D, de combat, du style Skull Girl, br...
Interface graphique - attente d'un clic de bouton
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon projet en Java. Grosso modo, quand le programme se lance, il y a plusieurs formulaires à remplir. J'ai 5 bouton...
Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...
Faire un programme specifique
Bonjour, je suis un débutant un programmation et j'aimerais bien programmer ceci pour que ce soit fait automatiquement : https://alterdia.com/fr/1301...
Activer/desactiver des boutons
Bonjour, j'ai une application web : pour un restaurant , le client peut savoir et voir toutes les consommations mais il ne peux pas l'acheter sans qu...
Enlever un pourcentage tableur
RésoluBonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .
Programme en c:quelle est la faute?
Résolubonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...
C programmation en fenêtre
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un programme en fenetre avec le langage c et si on peut programmer avec ce langage merci et a bientot.
Convertir un script php en un programme c++
je voulais convertir un script php en c++ s'il vous plait aident moi voila mon script $taille_boite = 150; $objets = array(10,120,30,40,55,90,130,...
Déclencher un ppt avec un autre logiciel
Bonjour J' aimerais pouvoir synchroniser le déclenchement de mon power point avec un enregistrement vidéo. L' idée est la suivante: quand j' appui...
Treeview
Bonjour, Tout en continuant mon initiation je suis arrivé au chapitre treeview du cours de Plasserre-vb-net2 je suis complètement perdu existe ...
Inverser chaine de caractere avec des piles
FerméBonjour, je voudrai inverser une chaine de caractere en utilisan une pile mais apparemen g un probleme au niveau de la fonction empiler et depiler (l...
Pascal
FerméBonjour, je vous demande l'aide de résoudre cet exercice : donner un programme pascal qui permet de dessiner un triangle isocèle par des étoiles d...
Générer valeurs aléatoires entre bornes dont la somme déterminée
RésoluBonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...
Déplacement de paneau avec souris dans un frame
Salut, J'instancie un objet de type JPanel (Pan1) que j'ajoute dans un autre JPanel (Pan2). Je mets Pan1 en écoute dans Pan2. Lorsque la souris est d...
Afficher plusieurs tableaux
bonjour j'ais un problème j'ais 2 table grade et employée je voudrais afficher nom et prénom et le grade de l'employée dans plusieurs tableaux chaqu...
Déclaration d'un tableau
Bonjour, Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs...
[bleu]variable js depuis un menu déroulant
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je me suis lancé dans la conversion d'un programme excel en javascript pour le mettre en ligne. ...
Les fichiers: procédur-fonction
FerméBonjour Svp Je voudrais la solution de cette exercice: Soient les trois fichiers suivant: Acteur(numero acteur, nom , prénom, adresse,nationalité...
Visual studio ultimate 2013
boinsoir , je lance visual stdio mais lorsque je choisis de travailler un projet c# au niveau de la page main il m'affiche cette erreur :
Urgent !!! golf 4 fermee avec la cle dedant
FerméBonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai un gros problème ce matin j'allais sortir avec ma golf 4 tdi et voila que je laisse m...
A propos de wordpress ?
Bonjour Une question SVP concernant le système de gestion du contenu WordPress; J'avais une expérience modeste avec PHP pendant mon PFE et actuelleme...
Formulaire php probleme mise a jour photo
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...
Algorithme de fibonacci
salut a tous le monde! j espere que vous allez bien j ai un petite exo en algo qui dit soit la suit de fibonacci difinie par f(0)=f(1)=1; f(n)=f...
Expression regulieres et pattern
RésoluBonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...
Problème avec system("pause") sur codeblocks
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...
Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...
Copy des cellules
Bonjour, merci de votre aide pour copie des cellules Sub test() 'la valeur A1 soit copier sur D1 'la valeur B1 soit copier sur E1 ...
Excel 2007, vba, exclure une colonne d'une sélection
Bonjour, Sous Excel 2007, dans une macro en vba, Si je sélectionne une plage de colonne de A à N, comment exclure de la sélection la colonne D ?...
Erreur sql introuvable
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...
Formulaire php et ajout dans la base de donnée
Bonjour, Pour un projet je dois créer un formulaire qui crée un nouveau billet (deux espaces à remplir, 'titre' qui correspond au titre du billet et...
Notification
Bonjour, je voudrait faire un system de notification genre Quand un de mes client achete un produit une notification apparait sur mon compte
Recuperer la valeur d'un combobox
Bonjour, je suis debutatnte en vb et je ne sais pas comment recuperer le contenu d'un combobox dans un champ texte je travaille avec vb6
Publier un site sur la toile car j'ai tous essayé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Voila j'ai creer un petit site statique j'ai fais son code html et css mais j'voulai...
Comment creer un fichier serveur afficher des graphes sur python
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...
Vba excel : accès au code après avoir caché le classeur
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...
Sélection si case en couleur
RésoluBonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...
Afficher une valeur texte de plus de 255 caractères dans un tcd
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment détourner la limitation de 255 catactères pour les valeurs texte d'un champ ...
Vba
Bonjour, merci de m'aider a résoudre ce problème Var = InputBox("Mot à rechercher ?") For Each cell In Range("A1:A10") If cell.Value = Var Then...
Calculer les fonctions inverses
RésoluBonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...
Impression des datagrid en vb
salam je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plu...
Programme batsh
Bonjour, Bonjour, je cherche à programmer un fichier batsh (.bat) qui me permettrais de faire apparaître un texte lettres après lettres dans la con...
Modifier un des caractères dans une chaine de caracteres
RésoluBonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...
Programmation c: quelle est ma faute?
Bonjour, pouvez vous me dire la faute dans mon programme: #include #include int main() { int resultat=0, a=0, b=0; printf("quel operation veux...
Sos programme assembleur pour mips 3000
Bonjour, Comment écrire un programme e langage assembleur qui calcule le factoriel d'un nombre entier,pour processeur MIPS R3000. Merci.