Les discussions
Autoit : fonction et while
Bonjour, Je suis en train de me mettre à AutoIt, et j'ai quelques soucis (et oui, des soucis de débutant :) ) . Quand je passe le code ci-dessous...
Converstion algorithme en excel
Bonjour, Bonjour la communauté. S'il vous plaît je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire cet algorithme sur Excel. If (i11=20.000) { B ...
Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...
Bonjour, Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz. J'ai trouvé comment faire foncti...
Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre
Bonjour à vous, J'aimerais savoir quel morceau de code utiliser pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre, dans une fenêtre fille. merci d'avan...
Enregistrer un service (.sys) en ligne de commande
Bonjour, Je souhaiterais installer un driver en ligne de commande (driver.sys). J'ai essayé plusieurs méthodes : InstallUtil.exe, InstallService...
[qt] créer un démon
Bonjour, je fais un programme qui se connecte à un serveur et qui attend de recevoir un message du serveur pour faire une action (comme afficher une ...
Un type que je déclare mais que je dois décharger, actualiser
Bonjour, Bonne année 2015 ... Commençons par le code dans un module.BAS: Public Type AInfoVBP Description As String PathFichi...
Erreur php
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.
Java langage compilé ou interprété?
Résolu/FerméBonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Modelisation uml
bonjours, je cherche un livre avec le quel je peux bien maîtrisé la modélisation UML et s'il contient des exercices corrigé se serai fantastique. e...
Vérifié si les pseudo
Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...
Reception juste de la premiere lettre en communcation série vba
Bonjour, j'ai un problème en communication série entre deux PC portable , j'utilise des adaptateur pour créer un port série a l'aide de USB , le ...
Geniegen
Bonjour, J'ai de gros soucis avec le logiciel "geniegen". Tout d'abord, dès que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche " impossible d'ouvrir le fichier...
Vérifié si des donner existe dans la bdd
Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...
Probleme timer
Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici
Gestion de stock
Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...
Pfe
je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical
Lister les sous-dossiers et leurs fichiers d'un dossier sous w8.
Bonjour, salutations amicales, > il y a l'instruction [ dir> list.txt ] qui donne une liste de tous les sous-dossiers d'un dossier > l'instructi...
Appliction en vb6 ne veut plus fonctionner ???????
mon ami ma donné une application développé en vb6 avec base de donné access 2000 ou 2002 mais elle ne veut plus fonctionner dans mon pc sachant que j...
Erreur eclipse
RésoluBonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...
Get et set
Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...
Répondre à un mail en php avec citation du message
Bonjour, J'ai configuré un script PHP qui me permet de lire ma boîte de réception mail (à traver un panneau d'administration du iste, plutôt que d...
Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)
Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...
Gestion de bon de prestation
Svp qui peut m'aider à faire le MCD de gestion de bon de prestation dans un aéroport
Faire apparaître une image après x de temps.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...
Base de donnée access
bonjour, base de donnée Access j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas, dans la application. e...
Programmation unix
salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...
Se connecter a mysql a partir d'un programme java
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...
Problème installation eclipse android
Bonjour, je voudrais installer eclipse pour android , j'ai téléchargé le sdk depuis cette site https://developer.android.com/studio mais j'ai pas ...
Probleme de chipset de carte mere
jai un probleme avec le chipset de la carte mere dell
Afficher le contenu d'un dossier internet dans une list box
Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et u...
Cherche personne ayant compte devloppeur
Bonjour, je suis un petit programmeur sur le logiciel Construct 2, je cherche une personne ayant un compte développeur car je n'ai pas les moyens de m...
Fonctions à paramètres infinis
Bonjour tout le monde, je voudrais créer une fonction qui prend une infinité de paramètres (chaines de caractères) et les affiche sur l'écran de la co...
Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement
RésoluBonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...
Erreur avec mon script .php
Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...
Turbo pascal
Bonjour, Je veux télécharger TPW 1.5 pour windows 8 !!! SVP Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Programme génération de fichiers - problème de format de cellule
Bonjour, Je débute en programmation et sollicite votre aide car le programme que j'utilise génère bien les fichiers souhaités automatiquement mais l...
Winform, sql, c#
Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...
Comment utiliser timeofdate
Résolubonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...
In_array() expects parameter 2 to be array
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...
Vba coller deux colonne en une sans doublon
Bonjour, Je commence en VBA et j'ai présentement un problème. Je désire coller deux colonnes A:A et C:C (provenant de deux onglets différents du même ...
[php] [html] balise select multi choix
RésoluBonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...
[html5]trouver la page source de la paeg que j'ai créé
Bonjour, J'ai créé une page en HTML5 hier soir mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le fichier .txt qui permet de modifier la page que j'ai ...
Espace membre - besoin d'aide
Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...
Priorité des opérateurs && et ?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...
Tester un code javascript
RésoluBonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...
Envoi de 2 pièces jointes en mail php
RésoluBonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...
Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...
Probléme de css/php
RésoluSalut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...