Les discussions

Importation de données sans doublons

Bonjour, je débute en programmation avec macro excel. J'ai développé une macro pour exporter les données d'un fichier A vers un fichier B. A chaque...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Rankie

Recuperer input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kl

Programmeur ?

Je voudrais devenir programmeur, pour un projet, mais je sais pas lequel des langages il me faut pour ce projet. Je voudrai faire un mmorpg en prenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Whismeril

Update password

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Language c

 Résolu

Bonjours à tous je cherche un site où l'on peut apprendre le language C

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Allo2486-8

Extraction de données avec critères et extract sur feuil active

Bonjour, je suis un peu novice avec les macros et je voudrais mettre ce nom de feuille "9522 AGE 01" en référence contenant ce nom car celui ci es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Patty5083

Mot de passe

J'ai oublier mon Mot de passe Admin et le site est en localhost je souhaiterez savoir si je peux le changer via le code source ou via auth.php ou même...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B

Extraction données avec critères et extract sur feuil active

Bonjour, je suis un peu novice avec les macros et je voudrais mettre ce nom de feuille "9522 AGE 01" en référence contenant ce nom car celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Nouvelle page

Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle page html a mon site j'arrive pas . avez vous un exemple de code .Merci. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
wervol

Erreur focus textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
f894009

Publipostage et couleur de cellule

Bonjour, Je créé un autre sujet, puisqu'il traite d'autre chose. Je sais que Word, lors du Publipostage, ne prend pas en compte le format des cellu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nai

Reinitialisation

bjr,j'aimerais savoir comment réinitialiser une tablette lenovo A10-70 J'AI PERDU LE MOT DE PASSE merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Sauvegarde sous vba de tableaux (de nombres) de taille variable

Bonsoir, J'ai, suite à des calculs, un tableau de nombres réels de 9 colonnes. Le nombre de lignes de ce tableau dépend du calcul et n'est déter...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Patrice33740

Programmation : pascal

Bonjour, Puis-je bénéficier d'un soutien pour débuter en programmation Pascal ( outils logiciels ,explications , cours , exercices et corrections , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Célien

Export memo vers txt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nabil-bago

Barre de progression media player

 Résolu

Bonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
louloudu06

Quel programme

 Fermé

Avec quel programme dois je ouvrir un fichier avec extension WPS, texte écrit il y a longtemps avec WORK

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Xileh

Remplir champ avant de soumettre un formulaire

Bonjour, J'ai un soucis et je bute dessus depuis ce matin.. J'ai un formulaire qui contient entre autre un champs commentaire qui est obligatoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ifr38

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

 Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Exécution d'une macro pendant l'édition d'une cellule

Bonjour, Je souhaite implémenter une macro qui ajouterait, par utilisation du menu contextuel, à la demande, un texte parmi une série prédéfini...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Comment tester mes applications / site

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Probléme de fonction

Bonjour ; j'ai un problème de fonction je veux avec un menu dynamique afficher un sous menu a l'ouverture d'une page avec menu1 qui afiche smenu1: ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

 Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Lest tableau

salut c'est encore moi et j'ai eu le malheur de découvrir les pointeurs et les tableaux . j'en suis a l'exercice 1 https://openclassrooms.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
programeurDuDimanche

Python c'est le bash + batch + ... ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
gacki

Problème avec code::block

 Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DamDC

Ms_ dos

a quoi a sert ms-dos merci pour toute aide -- a force de chercher on finit par connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NHenry

Python ansysworbench

bonjour, je veux écrire un script python pour accéder aux résultats trouvés à partir d'une analyse statique et faire des calculs et par la suite chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NHenry

Applet java pour requête web

Bonjour, Je suis étudiant, et j'aimerais faire une sorte d'applet en Java qui puisse me permettre de recevoir une notification quand des notes son...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ID578CCM

Créer un lecteur mp3

Bonsoir, Je souhaite créer un lecteur mp3 disponible sur web et sur application. Quel est le meilleur langage de programmation à utiliser et quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sambia39

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fiddy

Variables en "double" non compatibles avec scanner

Bonjour à tous, La question que je vais vous poser va peut-être vous parraître ridicule mais je ne fais que débuter en programmation (étant en 2nde....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KX

Optimisation d'une requête svp

Bonjour, J'ai une requête qui mets bcp de temps, je n'arrive vraiment pas à l'optimiser. Deux table sont concernées, Membere + Tchat message ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ko3ar

Remplacer des caractères saisis par des "*"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Highcharts et php

Salut a tous, Je profite l'occasion pour vous feliciter pour ce grand aide que vous apportez au monde del'informatique. Comment peut-on creer un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BapPro

Factoreil d'un nombre n

bonsoire...! s'il vous plaîs, je voulais avoir plusieurs sollution pour un programme en C++ qui demande le factoreil d'un nombre positif N. merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Programme à compléter : calcul itératif de baisse d'une valeur

 Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs ! J'ai un programme à remplir, quelques formules, J'adore l'informatique, mais je suis largué ... Pourtant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Aldouss

Problème boucle(infinie)

salut c'est encore moi (malheuresement) et jai un problème je regarde actuellement ce guide : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
[Dal]

Comment ça marche un parc auto

bonjour je veux mieux connaitre tous ce qui concerne un parc auto ,sa gestion Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BmV

Utilisation et installation de mysql.db avec python

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser mysql avec python. Je suis sur un pc Linux Ubuntu 14.04 x64 LTS, et j'utilise Python 2.7.6. Afin d'utiliser mysq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xunil2003

Ordre des parametres

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tic

Projet de fin d'étude

 Résolu

svp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amani50

Macro pour enregistrer le classeur en xls et les feuille en pdf.

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf u...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pijaku

Les bascules

Bjr, j sui en premier année à l'IUT et j'ai un problème avec les cours en circuit logique surtout les bascules et les registres si vous pouvez bien m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Algorithme genetique pour le probleme de coloration

Bonjours comment tester l'algorithme génétique implémenter avec les graphes Dimacs. SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
f894009

[batch] filtrage et découpage de sortie standard

Bonjour, J'utilise un utilitaire qui analyse un répertoire. La sortie de ce programme sort un pourcentage. Ce que j'aimerais faire c'est de filt...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dubcek

Affichage

Bonjour, comment écrire un algorithme qui affiche: 1 11 111 1111 11111 111111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Whismeril

Programmation

Bonjour, j'ai des difficultés à réaliser un logiciel de gestion d'emploi du temps scolaire en vb 6 ou net et je dois le finir normalement dans 7 jours...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Célien

[c++] problème de compréhension de la poo

Bonjour, Après avoir fini le chapitre programmation dans la console je m'attaque directement a la programmation orientée objet mais cette fois je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Dankuso

Control de balise audio via javascript

 Résolu

Bonjours a tous, voila 1 heure que je n'arrive pas a arrêter une balise audio avec attribut autoplay via un code javascript. Code: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000