Exercice en php

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 18:11
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 mars 2015 à 18:19
Bonjour,
Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vraiment ce que je dois faire est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
j'ai vraiment besoin d'aide

Voila mon premier exercice
Écrire une page formulaire.html qui accepte 2 champs :
-Un champ key permettant d'entrer la suite des 26 lettres de l'alphabet dans un certain ordre (la valeur par défaut sera "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"
-Un champ texte permettant de rentrer un texte
-Un bouton « Submit » qui envoie via la méthode GET l'identifiant et le mot de passe (qui ne sera composé que de lettres à un script PHP formulaire.php.

Merci pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 mars 2015 à 18:19
Bonjour,

Merci de consulter cet article :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Il faudra donc commencer à travailler sur l'exercice et poser des questions claires sur un problème précis.
Pas l'exercice en entier.
0