Sauvegarde des données de mon programme

Fermé
mariale80 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 26 mars 2015 à 14:20
mariale80 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:02
Bonjour,
j'ai crée une application de gestion et je veux savoir comment sauvegarder toutes les modifications apportées
merci de m'aider (je suis débutante en programmation)

2 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
Modifié par Thorak83 le 26/03/2015 à 15:34
Bonjour,
Je ne comprend pas tout.
Vous dites vouloir sauvegarder les données modifiées, mais vous parlez de votre code ou des données saisies dans une interface par exemple.
De plus vous développez en vb ou en vba. Et si c'est en vba est-ce sous access, excel ...
Un peu plus d'information serait le bienvenue

Cordialement
0
mariale80 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 12:02
bonjour,
voila l'interface de mon programme




pour l'ajout j'ai mis
Private Sub LinkLabel3_LinkClicked(sender As Object, e As LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel3.LinkClicked
Table1BindingSource.AddNew()
End Sub

pour la suppression j'ai mis
Private Sub LinkLabel4_LinkClicked(sender As Object, e As LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel4.LinkClicked
Table1BindingSource.RemoveCurrent()
End Sub
et pour sauvegarder j'ai mis
Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
On Error GoTo SaveErr
Table1BindingSource.EndEdit()
Table1TableAdapter.Update(BanqueDataSet.Table1)
SaveErr:
End Sub

le premier problème c'est que le sauvegarde est réussi lors de l'ajout seulement ;mais lorsque je supprime une ligne et je sauvegarde sa marche pas
le deuxième problème c'est lorsque par exemple je veux ajouter une image.... comment je sauvegarde lors de la fermeture?
merci d'avoir consacrer le temps pour lire
0