Les discussions

Stage

 Résolu

bonsoir, voila je suis une étudiante en 3eme année informatique et pour mon projet de fin de cycle mes copines et moi avons décidé de développer une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sugel

Problème fonction avec grande quantité de texte dans variable

Bonjour. J'entre du texte dans un Je récupère le contenu formaté en html dans une pour une prévisualisation. J'envoie le contenu de la dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mayoz

Tableaux dynamiques en javascript

Bonjour, je souhaite faire un tableau sur une page web dans lequel lorsqu'on clique sur la première case de chaque colonne, le tableau se trie san...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Stavengar

Compiler avec code blocks....

Bonjour, Je souhaitais me mettre à la programmation, sans vraiment d'objectif particulier, juste par curiosité surtout. Je voulais également commenc...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Sugel

Error parse introuvable...

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille seul, mais là je bloque... J'ai modifié le contenu de mon code pour afficher sous condition d'un code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
NHenry

Accès fichier texte livebox

Bonjour à tous, J'ai une livebox et dessus, une clef usb toute bête... Sur la clef j'ai des fichiers textes auxquels je voudrais accéder depuis ma t...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
moi411

Véfirifation input

Bonjour, Comment va la compagnie CCC bon excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'une petit aide. Voilà j'ai un formulaire et notamm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

Une classe en java qui se connecte à une adresse url

bonjour, es que vous pouvez me donnez la solution de mon problème , et merci d'avances pour votre réponse. Ecrivez en JAVA une classe qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ahlemanse

Mvc structure

Salut. J'ai deux questions à poser: -est ce qu'on peut dire que le patron mvc est implanté sur un framework? -que contient chacun des élements modè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée en double array dupliquée

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un tableau grille à double entrée de 320 par 320 qui ne contient que des 0. var grille = []; var X = []; for(var...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BlueGone

Vba : fonction sur toute les cellules d'une plage selectionner

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro qui colorerai les cases de ma sélection en fonction de la valeur (Un peu comme la mise en forme conditionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kaanor

Lire a partir fichier.ini

Bonjour, je suis en train de programmer sous CVI en c j'aimerez bien avoir comment récupérer des données a partir un fichier.ini merci de vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
[Dal]

Conflit workbook et macro

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une macro. Je m'explique : J'ai une macro qui me permet d'exporter mon fichier en pdf. J'ai également ...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Fooney

Codage en morse

bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide sur un code source en langage pascal, donc c'est un programme qui permet de coder en morse un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Void class::method(class &object)

Bonjour, Comme je l'ai montré dans le titre, je suis en train d'apprendre le c++. Et je suis un cours ancien, cette ligne (void class::method(class ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
informatiquetech

Javascript

 Résolu

Bonjour, Comment on peut rajouter une bordure autour de fenetre pop-up avec javascript car dans l'exemple, j'ai fais mes modifications avec css qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
xio_111

Crypter (ou chiffrer) un message avec une clé secrète

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à finaliser mon programme (je l'ai simplifié pour qu'il soit plus facile à lire car en réalité character_set et sec...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gentiane2016

Faire une boucle sur des adresses url / importation via web

Bonjour, Je viens vers vous car je coince sur la modification d'un code. Je cherche à faire des importations de données sur un site de football...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pierredali

Tableau à double entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions svp, si vous pouvez m'aider. 1) J'ai une 2D liste que je voudrais transformer en tableau. Au lieu d'avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gentiane2016

Connexion android avec base de donne

 Résolu

Bonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SK

Macro excel

salut mes amies j besoin une aide dnc comment faire un bulletin de paie avec macro excel en 2007

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gbinforme

Textbox

Bonjour, merci de m'aider la valeur de la cellule A1 doit apparaître dans textbox1 de userform1 With Sheets("Feuil1") Tex...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gbinforme

Requete de mise a jour utilisant une variable

Bonjour, j'arrive pas a reussir une mise a jour utilisant une variable que j'ai recueillie dans une autre requete merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

[batch] xcopy ne foctionne pas

 Résolu

bonjour je cherche a creer un programme sous batch permettant de supprimer des donnés au bout de X de temps le probleme est simple tout fonctionne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
creatyssim

Batch + suppression de fichiers de + de x jrs

Bonjour, J'aimerais créer un *.bat (je n'y connais rien en programmation), qui suppriment tous les fichiers d'un répertoire donné et ses sous-réper...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
creatyssim

Commande vielle hybride seven

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en effet j'ai acheter un clavier qui ne possède pas de touche mise en vieille. J'ai donc créer un raccourcie sur...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
YoLoLo

Trie en python

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on peut procéder pour trier les valeurs d'un tableau par ordre croissant sans utiliser la méthode"sort"

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une page php avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Lien turbo pascal telecharger

prière me diriger pour télécharger turbo pascal sous Windows 10_pc. merci pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Célien

Calcul

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme permettant de me donner toutes les combinaisons combinaisons] possibles en 4 chiffres de 1 à 8. Merci d'avance.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jordane45

Empêcher la suppression d'un fichier

 Résolu

Bonjour. Voila une simple question : peut-on, en C (ou C++), interdire la suppression de l'executable en question ? Sans modifier les privilèges a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mfc ou macro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010, J'ai une question. J'ai un tableau avec un ensemble de valeur et son total : Je voulais mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tofoo2009

Mettre un mot sur ma bannière

 Résolu

Bonjour, VOIR PHOTO : A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Adri1infos

Algorithme

 Résolu

Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé : Exercice : Ecrire un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir dans un répertoire un fichier sans connaître son nom

Bonjour j'ai des fichiers qui s'enregistrent dans un répertoire (3 par jour en fonction de la production) Silo 1 - S1.xls Silo 2 - S2.xls Silo...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Jean-luc7964

Une connexion java et phpmyadmin

Bonsoir, s'il vous plait est il possible de faire la connexion entre Java et la BDD crée par PhpMyAdmin !! si oui comment? sinon une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
NHenry

Centrer un bouton, peux importe la taille de la fenêtre du navig

Bonjour, J'aimerais centrer mon bouton "Inscription" au centre de la page et qu'il ne bouge pas si je change la taille de la fenêtre en grand ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MisterGameFR

Exercice

Bonjour, a tous comment on peut ecrire en langage c] une chaine de caractere par exemple R(A,B,C,D,E) et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fiddy

Formulaire d'inscriptipn

Bonjour ! Ceux qui savent le faire, pouvez vous me donner le code pour un formulaire d'inscription comme celui-ci, s'il vous plait ? : Pseudo : E...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jordane45

L'accès au chemin "" est refusé.

Bonjour, J'ai fait un logiciel comportant, à un moment, un code qui permet de créer un fichier texte sur le bureau de l'utilisateur. J'ai donc fait q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Koelite

Comment passer une commande avec prestashop

Bonjour J'ai un fichierXL contenant des noms de client , avec les produits qu"ils ont acheté, (la quantité etc) . Je veux créer une commande avec se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lakano

Petit programme en java pour google sheets

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche à traduire en Java un petit programme en VB que j'ai fait sous Excel : Ce petit programme doit être adapté pour Google...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
touroul

Ajouter un bouton de fermeture dans le calendrier

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton pour fermer le calendrier (car je souhaite supprimer la barre du haut du userform). J'ai cherché sans y parv...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bernard6907

Afficher le nom et le solde du client "le plus riche"

Bonjour, on m'a donné la consigne suivante: Écrire un algorithme permettant de rentrer successivement le nom et le solde bancaire de 5 clients ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Clem

Jpa vs hiberante

Bonjour, Quel est la différence entre JPA et Hibernate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
KX

Aide sur l'algorithme

Bonjour, j'apprends l'algorithme et j'aimerai savoir si j'ai bien écrit mon algorithme, merci pour votre aide> Ecrire une fonction qui prend en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
KX

Condition moteur de recherche

Bjr je suis entrain de programmer un moteur de recherche et j aimerai savoir comment integrer une condition de recherche, mon moteur est deja programm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kamin

Mettre la date du jour dans une cellule feuille2

Bonjour, merci de pouvoir m'aider comment mettre la date du jour dans une cellule feuille2 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ordinateur!

Problème de compilation microsoft visual studio 2010 express

Bonjour, Bonjour, salut a tous , je suis débutante au programmation c++, j'ai installée Microsoft Visual studio 2010 express , et j'ai commencée...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Dalfab

Base de donnée avec plusieurs en tete dans une meme feuille

comment remplir une base de donnée avec dans un premier en tête comprenant le n° de l'enregistrement, le nom,prénom, date de naissance, adresse, etc.....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
f894009
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000