Les instrictions en vb.net

pwele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
je suis entrain de développer une application en VB.NET 2010 . j'ai besoin d'appeler la fenêtre du <<CMD>> dans mon application lorsque je clique sur un bouton mais je n'y arrive pas s'il vous plait aider moi .
Bonne journée dominicale .
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Quel est l'objectif de cela ? (Il y a peut être un autre moyen en évitant cet appel).
0
pwele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux options je dois les activer a partir des onglets ou dans les codes?
0
pwele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon objectif est de faire une application qui crée un réseau had hoc en CMD dans moins de 2 minutes et qui permettra en plus de réparer le flash disque protégé en écriture.
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Regardes du côté le la classe System.Disgnostics.process.
0