Les discussions

sophie1059 VB / VBA

Lister d'apres une cellule identique

Bonjour, Débutante dans le domaine, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai ramener dans une feuil2 les résultats correspondants au numero que j'au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
f894009
gabbe2 C++

Problème listes simplement chaînées c++

Bonjour, je fais présentement un BAC en informatique, j'en suis à ma 2e session, sans avoir fait de programmation auparavant. J'ai un travail à eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bubull97
Nbm Programmation

Comment programmer en java?

Bonjour,J aimerai savoir comment programmer en java? Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

Pierrecastor
L1RW56 PHP

Probleme modification attribut static

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pitet
@rom PHP

Wampserver ne lit pas les fichiers php

Les gars bjr! Mon problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers .php après avoir installé wampserver.Comment paramétrer wampserve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
@rom
Lid2405 VB / VBA

Faire marcher une macro

Bonjour, je suis stagiaire et je débute en vba. J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher. Quand je l'exécute, j'ai ce message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lid2405
BAUR-DEL C++

Impossible de compiler string avec code::blocks

Bonjour à tous, Voila la situation : je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ligiara
Riadh C

Scan

Bonjour, Comment modifier du texte sur une page scannee Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

fiddy
soukaina C

Help! exo sur langage c

Bonjour, voila l exercice soit une structure nb_comp contenant deux champs: pr pour partie réel; et pi pour partie imaginaire. ecrire un langage c...

fiddy
AuroreBC Programmation

Problème @font-family

Résolu

Bonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AuroreBC
palca Autoit / batch

Liens utiles pour programmer en batch

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation batch pourriez vous me donner différents sites qui traite de la programmation batch? exemple, forum , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
schwartz
Bregette schwarz Java

Déclaration!

Bonjour, j'ai un problème d'appelle des objets des classes extérieurs: comment peut_on déclarer un tableau d'objets d'une classe x, sachant que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bregette schwarz
qquentp234 Programmation

Fichier de jeu mais pas de .exe ou setup !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu( il s'appelle "Cube") mais le problème c'est que il n'y a pas de .exe ou de Setup pour lancer le jeu, il n'y a qu'un ...

qquentp234
pantix Python

Question pygame

Salut a tous (ou au moins ceux qui viendrons), je suis en ISN et pour mon projet je veux programmer un jeux sur les image: Le principe est que l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nidhogg-59
Cloud95 Java

Passage de paramètres aux fonctions en java

Bonjour, J'ai créé une function en java qui retourne faux si dans le tableau entré en parameter, il y a des doublons et vrai si non. Quand j'initia...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
KX
sheist PHP

Fonction recursive

Bonjour, je souhaiterais créer une arborescence à partir d"un array dont voici la forme : Array ( [medias] => Array ( [docume...

sheist
Vanessa VB / VBA

Compléter un code pour sélectionner une ligne

Résolu

Bonjour, Mon code est le suivant: Sub chercher()cherche = InputBox("Veuillez saisir la référence recherchée:")nbre = ThisWorkbook.Sheets.CountFo...

Vanessa
ing.ken Programmation

Programmation c

Qui a invente la programmation?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Célien
gintoxic PHP

Incompréhension code formulaire de contact

bonjour, je tente d'écrire un code pour un formulaire de contact, et je croise quelques incompréhensions dans mon code qui heurtent ma logique... l...

gintoxic
badredine1 Programmation

Jee/template

Bonjour, j ai besion des templaite facile a utiliser dans des projet jee comme bootstrap,aider moi et merci Configuration: Windows / Chrome 32.0...

badredine1
roland999 PHP

Champ automatiquement rempli en fonction d'un autre

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de remplir un champ texte en fonction d'un autre. si c'est possible pourrai vous m aider a le faire....

roland999
agnes PHP

Impossible de poster un message sur le forum

Bonjour, bonjour, je tente de poster un question sur le forum, mais impossible car lorsque j'insère du code ainsi que des messages d'erreur en ang...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
agnes
fabem3.8 VB / VBA

Zone de texte

Bonjour. je lance l'enregistrement de macro sous excel. La macro que je souhaite créer est simple : sélectionner une zone de texte et la supprimer. ...

pilas31
Shasta45 Autoit / batch

Petit souci en batch

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme en batch que voici : set /p choix2=Besoin de plus d'info ? ( 1:Oui, 2:Non ) : if %choix2%==1 goto Info if %cho...

Shasta45
Jonathan VB / VBA

Modification valeur usf en fonction numéro de semaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour finir mon fichier pour mon boulot. Je sais qu'il n'est probablement très bien construis mais j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jonathan
axemus PHP

Hebergement d'un site web crée en php

Bonjour, comme vous le voyer, je suis nouveau sur CommentCaMarche.net. Je voudrais connaitre comment héberger un site web "crée à partir de la program...

Pierrecastor
gabyware PHP

[symfony]controlleur et attribut

Résolu

bonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...

gabyware
comondo123 PHP

Problème code php

Résolu

je veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
comondo123
borgue C++

Les classes

bonjour! je suis un cours d autoformation en c++ sur le site du zero. je suis au nivveau des classe et objet . je veux creer un objet robot . mais je...

sambia39
jordxn PHP

Api google maps

Bonjour, je cherche une api google maps permettant d'ajouter des points de coordonnées sur la carte... Merci

Pitet
azerty76450 VB / VBA

Afficher menu démarrage excel

Bonjour, après avoir fait des recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse donc je vous la pose : J'aimerais quand je démarre mon fichie...

iberne
floker820 VB / VBA

Supprimer des colonnes vba

Bonjour, Je m'excuse par avance, je ne programme jamais. Je souhaite écrire une macro qui scanne un fichier excel et supprime les colonnes ne comp...

floker820
vbanvelle VB / VBA

Userform vba

Bonjour, J'ai crée un userform mais je ne sais pas le coder. Je vous joins ci-contre le doc avec les explications. https://www.cjoint.com/?0Blj...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
vbanvelle
The King n 1 C

Attendre la fermeture d'un programme

Bonjour, Savez vous comment fait-on pour mettre la console en pause en attendant qu'un programme appelé depuis celle ci soit fermé ? Merci. Abdel...

[Dal]
nidhogg-59 Python

Rediriger entrées clavier

Bonjour, j'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant: Je cherche à faire un programme en terminal. Mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
davs63
CALiiMERO Java

Géolocalisation : lat/long

Bonjour, Je vous contact à propos de mon projet "réalisation d'une app de géolocalisation des pharmacies", j'ai réussi à trouver une table de tous...

tksteph
yyyy344 PHP

Requête préparé sql.

Bonsoir, J'ai besoin de faire une requete SQL prepare utilisant BETWEEN voila le code que j'ai utilisé : $req345 = $bdd->prepare('SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yyyy344
blaz32 Javascript

Message pour ie

Résolu

Salut, je cherche comment faire pour afficher le message "Hey, ton navigateur est tous pourri, change le !" en alert() si l'utilisateur utilise intern...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
blaz32
Bregette schwarz Java

Appel des méthodes

Résolu

Bonjour, j'ai dans la même classe deux méthodes affiche() et toString() et je veux que affiche appelle toString ,comment écrire ça en java! merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bregette schwarz
ejmdc77 Java

Probleme de débutant

bonjour à toutes et tous. voila mon problème, j'ai tapé un petit programme recopié sur un livre censé m'apprendre comment faire une boucle que voici:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ejmdc77
Noobycode Programmation

Apprendre

Bonsoir a tous Je cherche a apprendre a programmer actuellement je suis sur xcode et je propose a l'un de vous d'apprendre avec moi et que l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000