Les discussions

Defilement images molette et souris drag drop

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour un graphiste. Le site entièrement programmé en php et html/css permettra augraphiste de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
satolas

C'est quoi le slc500?

Bonjour, je travaille sur un automate allen bradley 1756 j'ai consulter sur intenet et j'ai trouvé beaucoup d'articles qui parlent de SLC500 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
blux

Mon petit programme en c#

Bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jourzebest

Ouvrir une seule jframe avec un seul clic

Bonjour, j'ai créer une fenêtre qui contient des boutons l'un d'eux permet d'ouvrir une autre fenêtre, le problème c'est que lorsque je clic un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
citronpower

Copie d'un fichier dans plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Dans un dossier nommé Vidéo j'ai 350 dossiers et un fichier "test.avi", je désirerai à l'aide d'un fichier batch c...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dubcek

Nombre de followers

Bonjour à tous ! Depuis plus de ne je sais combien de jours je cherche a afficher le nombre de followers de mes réseaux sociaux sur une page html o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Macro pour copier coller des onglets de différents fichiers

 Résolu

Bonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yvon2014

Combien d'espace memoire occupe un entier ...

Bonjour, je veux savoir combien d'espace memoire occupe un entier, réél et un caractére? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kamla

I report

 Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Debutant cherche réponse simple

Bonjour, je débute sous java et j'aimerai savoir la différence entre une class et un objet. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
honey22

Programme batch

Slt svp comment afficher bonjour 10 fois en .bat

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
honey22

Résultat incohérent avec excel en vba

Bonjour, voici mon problème : J'ai une macro qui fait des soustractions avec par exemple 68,58 - 71,46 Il me sort -2,879997. Sérieux comment...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
polohpi

Envoi données de page en page

Bonjour, pour mon site, j'aimerai faire apparaître sur une page toutes les annonces publiées par les membres, et un bouton permettant d'aller voir le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
robinam

Format html question pour css

Bonjour, juste une question pour quoi dans le corp d'un format html quand je mets la je vois bien mon cadre dans l'email mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ivan

Mail n'arrivant pas chez certains mails.

Bonjour, Mon site envoie (comme presque tous les sites) un mail de confirmation d'inscription, envoyé à l'adresse mail spécifiée. Mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mpmp93

Dev c++ problem avec system("pause")

Salut à tous, c'est encore moi, Je continu de programer sur dev c++ et j'ai un probleme, j'arive pas à compiler parce que le programe me trouve une er...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
adilsoufi

Toujours pas de réponse?

 Fermé

Bonjour, Toujours pas de réponse? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Date au format jjmmaaa (sans séparateur)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
michel_m

Modifier le nom d'une variable "à la volé"

Bonjour, Voici le contexte, j'ai une structure t, qui contient une chaine de caractère, et pas mal de int, allant de a1 à a7, et de e1 à e7. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Zazafell

Chemin image dans dossier resources visual studio

Bonjour, j'ai une image qui est contenu dans le dossier Resources et j'aimerais récupérer son chemin ! je suis en VB net avec vs 2010 j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Liste à double entrée

Bonjour, Je me suis remis à Java récemment et pour me dérouiller, j'ai décider d'implémenter une structure de donnée dans laquelle on peut ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
quaze

Formule vb/excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
slaii17

Une sirène programmable

je veux réaliser une sirène automatique

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel

 Résolu

Hello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miimidedel

Image aléatoire

 Résolu

Salut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Sinsitrus

Exercice c++ svp

Bonjour j'ai eu ce probleme comme ceci en c++ donc jai besoin de aide mercide me aider le probleme est comme ceci : Soit la classe Temps dont le fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pijaku

Écrire du binaire

Bonjour, je voudrais créer à la main un fichier bmp je ne trouve pas comment écrire en binaire. dans mon fichier après image=open("test.b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cryptage.. en c

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Naimor49

Récupéré la valeur sélectionné dans un monthcalendar

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Killburns911

Copier date de mise a jour dans un label

 Résolu

Bonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vieuxray

Problème affichage image sdl

Bonjour, j'ai un petit soucis (sûrement d'architecture de mon code) : je souhaiterais afficher une image environ 2sec sans pour autant bloquer le rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
erasmus425

Menu javascript dreamweaver

 Résolu

Bonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
animostab

Carré magique

Salut!!! Est ce vous pouvez m'expliquer comment faire un carré magique d'ordre pair en langage C svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fiddy

Récupération d'infos dans un fichier texte.

Bonjour, Je suis sur un projet de recuperation de données dans un fichier texte pour en copier une partie et l'enregistrer dans un fichier au form...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Kalissi

Recuperer les valeurs d'une liste deroulante

Bonjour, j'ai un petit soucis a propos de la recuperation des valeurs d'une liste deroulante.ces valeurs proviennent de la bd postgres. je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nenediamant

Envoi d'un formulaire

Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
robinam

Manipulation de fichiers et dossiers en c++

Bonsoir Je fais un petit programme en C++ qui permet de copier un fichier, supprimer un fichier, vider un dossier, copier le contenu d'un dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cocodu67...

Réinitialiser optionbutton avec un compteur

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir réinitialiser différents OptionButton sur un USF. Plutôt que de faire : MonUserForm.OptionButton1.Value = Fals...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
f894009

Aide sur un petit algo ...

salut tout le monde pouvez vous m'aider sur ça : écrire un algorithme qui lit les températures du mois de Janvier et qui affiche la plus longue pér...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BunoCS

Principe d'un mod, d'une extention

 Résolu

Bonjours, Je ne comprend pas comment est ce qu'un fichier qu'on rajoute à un programme déjà compiler peut agir sur ce programme. Est ce qu'il faut o...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Comparer des tableaux

bonjour, je voulais savoir s'il y'a un programme pour comparer des tableaux presque identique les tableaux sont sur des fichiers différents table...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Zoul67

Question sur mon calendrier

Bonjour, j'ai fait un calendrier donc voici http://leprojet.legtux.org/index.html 1 er question : regarder la ligne 147 a 160 lors d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asp - mise en cache de données sql

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, je développe actuellement un intranet pour ma boite en ASP (pas de .NET, c'est trop récent xD) et je suis confronté à...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kam

Pthread.h

Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans dev-cpp 4.9.8.0. J'ai toujours eu beaucoup de mal à rajouter des libra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
x

Les instructions d'assembleur

s'il vous plait mes amis j'ai besoin de votre aide .. parce que j'ai chercher les instruction d'assembleurs et ces explication et je n'est rien trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blux

Erreur sur un echo

Bonjour, j'ai une erreur dans ce code Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /var/www/legtux.org/users/lesite/modu...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ivan

Formulaire avec mysql impossible envoyer les données

Bonjour tout le monde, Voila, je suis dans une entreprise privée en stage et je dois effectuer un formulaire appellé OTV. Il consiste a avoir un fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MickaDoH76

Applet bloquée avec w8

 Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java sur mon site, voir démo sur sur le site du créateur https://www.dftcom2.co.uk/webx/ , (car je suis bien incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de "syntax unexpected"

Bonjour CCM je vous adresse une nouvelle question pour essayer de comprendre cette erreur de façon a enfin pouvoir utiliser mon content system mana...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reivax962

Forums phpbb, pas de nouveau sujet.

Bonjour, l'installation de mon forum phpBB (la dernière version) est terminée. Tout est OK. Seulement voilà le problème. Il y avait une catégori...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
esco76
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000