Les discussions
Fonctionnement de easyphp
Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...
Programme c ou est mon érreur ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...
Probleme insertion dans bdd
RésoluBonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...
Comment quitter une boucle infinie?
Coucou ! J'ai un petit soucis, j'ai fait en JavaScript, un petit bout de code. Je l'ai intégrer dans l'application web après avoir fait des test...
Vlookup sur variable : erreur 424
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...
Programmation et developpement
comment un self made man peut il s'initier à la programmation facilement?
Condition de valeur sur cellule excel
Bonjour, Je voudrais mettre une condition sur une cellule excel. En fait, ma cellule dépend d'une liste qui est dans une autre cellule et je voudr...
Creation d'un installeur en php/mysql
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...
Problème de constructeur
Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...
Détecter appui sur entrer
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...
Probleme de compteur
Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...
Lister les fichiers d'un dossier en php
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...
Hibernate dao avec neatbeans
Bonjour! Svp ma question est : comment générer les classes DAO (automatiquement) par Hibernate sous netbeans pour une application CRUD?? J'utili...
Javascript - calendrier [help].
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...
Windows xp pack 3 professionlle avec office 2007
Bonjour , J'ai un grand probleme pour trouver un systeme d'expolitation de windows xp pack 3 avec office 2007 si possible vous m'envoyer le programme...
Comment recompiler tout ça ....
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...
Vb8.express
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce
Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je boss...
Projet réussite napoléon
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre mon projet mais je n'arrive pas du tout à le faire, je dois déjà commencer par faire une grille d...
Requete sql
bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...
Probleme $id page help
RésoluBonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...
Fonction si (avec plusieurs critères)
Bonjour, je bien savoir comment faire fonctionner "si" en proposant plusieurs critères(excel 2010) merci bcp
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...
Formulaire de contact
Bonjour j'ai fais un formulaire de contact d'ont voici le cod:
Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...
Trace d'execution
Bonjour, Soit la fonction result suivante : 1/ fonction result (t:tab, n:entier):........................ 2/ Si n=1 alors result ? t[1] s...
Déplacer colonnes excel entre deux classeurs
Bonjour, Je dois effectuer une macro assez complexe (pour moi en tout cas!) sous Excel mais je suis perdu devant la masse d'informations que j'ai ...
Combinaisons de 4 chiffres
Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire la fonction showPINs suivante : "Compléter le programme PIN avec une fonction showPINs qui prend en par...
Inverser une chaîne de caractères.
Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...
Vb.net: problème avec les accents aes-128
RésoluBonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...
Programmer avec delphi 7
Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7
Jeux
Résolusaluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...
Remplir tabeau avec des valeurs distinct
bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes
Scilab
Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...
Optimisation lignes de codes
RésoluBonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...
Assistance pour le téléchargement du logiciel java
Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...
Exception in thread "main" java.lang.illegalargumentexception:
Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...
Réaliser un slider large
Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...
Livre de programmation
Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...
Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs
RésoluMerci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...
Redirection avec header
RésoluBonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Comment fabriquer un jeu vidéo avec blender
Bonjour,j'aimerais que vous me disais comment fabriquer des jeux vidéos avec blender ET VITE SVP (ou alors avec un autre logiciel gratuit)
Garder l'affectation d'une macro à bouton
Bonjour, Je suis sur excel 2007 J'ai créé un bouton sur ma feuille excel, je lui ai associé une macro (main). Tout ce passe bien quand j'enregist...
Coder une traduction manuelle d'un site web
M'ssieurs, 'dames bonjour Une amie allemande m'a demandé de traduire son site web vers le français et l'anglais. J'ai déjà réalisé les deux traductio...
Déplacer le curseur dans un fichier fseek?
Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...
Robot indexeur
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...
Javascript / php pb fonctionnement.
Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...
Demande d aide en programmation en java pour les bibliothèques
Bonjour, je suis étudiante en réseau et débutante en java je voudrais savoir les bibliothèques en java si je peu avoir plus de 20. merci Confi...