Les discussions

Lecteur mp4 gogear azure

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 phillips gogear azure 8gb,et j'ai un problème de repiquage. Quand je repique un cd de mon pc a mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

[vb]activeworkbook.close dans thisworkbook

Bonjour, Voilà, je crois que tout est dit dans le texte. Je débute en VB et j'ai écrit ActiveWorkbook.close dans ThisWorkbook du coup j'ai plus acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
MathildeVBA

Comment ça s'appelle ce type d'instanciation en java

 Résolu

Bonjour, Je me trouve en face de ce type d'instanciation des variables : niv2 = niv2!=null ? niv2 : "NA"; Je sais que ça veut dire : si niv2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
neocol

Aide code php

Bonjour les amis, j'aurais besoin de vos services pour améliorer mon code php qui me sert pour obtenir des informations sur mes visiteurs pour le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jordane45

Android - liste de contacts

Bonjour, à tous Je suis en train de développer une appli android mobile et je ne sais pas comment interagir avec le répertoire téléphonique de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BunoCS

Formats dates dans vb

bonjour. je voudrais forcer les saisies de dates dans une forme VB pour une base access Exemple : ##/##/14 Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
maxou001

Programmer calculatrice sous android

salut toues comment je peut programmer un calculatrice sous androïde svp dépend_moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zahra_zaho

Tableau en c

Je dois programmer un tableau de 3 colonnes : la 1 contient les noms et prenoms des enseignants et la 2 colonne pr les matieres du semestre1(code mati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Jasmin15

Statusbar

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je pioche sur ce problème depuis deux jours Dans excel, lorsque dans une macro, j'ai l'instr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
f894009

Administrateur et utilisateurs base de données (vba)

Bonjour, Je suis sur un projet de travail sur l'ergonomie et la l'accès à une base de données Excel Je voulais savoir _comment afficher dès l'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pijaku

Problème execution automatique

Bonjour, Je développe actuellement un programme vba qui permet de faire des graphiques, et qui pour chaques graphiques fait 5 régressions (1 linéa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
totaljim

Projet php+ mysql +jquery

Bonjour :) Je suis en pleins projet d'un système de refroidissement avec un raspberry Pi. Maintenant que j'ai réussi à installer mon sensor et avoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Brodo

Passage de variables javasscript vers php

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme où le visiteur peut insérer un texte, le modifier par la taille de la police ou par la coule...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jordane45

Message d'erreur avec vb

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui pourrai creer cette erreur erreur d'execution '9' L'indice n'appartient pas à la selection Voici la Li...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pijaku

Arbre binaire générique en ada

Salut a tous Mes amis, svp je veut quelqu'un qui peut m'aider pour crée un programme en Ada : qui utilise un package pour implémenter un arbre bina...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Telliryc

Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la premiè

 Résolu

BONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
micheleliane

Problème simple de tableau

Bonjour, je tente de créer un tableau contenant exactement 4 possibilités, ce serait un tableau de type Point(étant une classe représentant un point 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Whismeril

Voix sur ip

Bonjour, Je fais des recherches sur la voix sur IP. Mais je piétine un peu. Quelqu'un peut me dire quelles sont les éléments à connaitre pour dév...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
hommersim

Copier des données d'un onglet à un autre

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Morgan67700

Creation d'un mini reseau social

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Occurence

Bonjour, Je débute en java et je dois ecrire un programme Occ.java lisant tous les arguments passés sur la ligne de commande et recherchant si...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tic

Logo affiche pas

 Résolu

bonjour je suis a la création d'un site web pour une compagnie. quand je vais voir le résulta du site sur l'hébergeur je suis capable de voir mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thetower

Script en c

Bonjour, J'ai 14 ans. J'aimerai faire un programme sur code::block qui demande de enregistrer un mot dans une variable de me l'envoyer sur mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fiddy

Remplacer des chaines de texte

Bonjour, Je dirige actuellement un site et une app pour regarder la TV et après de longue recherches, j'ai réussi à récupérer les liens live de Daily...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
racacax

Sqlite no such column

 Résolu

j'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ramzi

Login existe déjà

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à mettre en place une condition pour afficher lors de l'inscription des membres que le Login existe déjà. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
labourette

Créer bouton vers site web avec visual studio 2010 express en c#

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2010 Express pour windows phone. je voudrais créer un bouton qui redirige vers un site web. j'ai essayé "System.Dia...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Whismeril

Redirection vers une page perso pour chaque login

salut a toute l'equipe je suis un debutant en php , et je suis confronté a un probleme de redirection apres authentification par un login et un pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Border d'un button

Bonjour, j'ai fais un button avec une image cliquable, et j'aimerais faire disparaître la bordure sur les bords, mais ça ne fonctionne pas ! Alors v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
CptRomaiin

Un compilateur pascal(analyse lexical+syntax

Bonjour, SVP es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement C? ce compilateur doit faire l'analyse lexicale et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zahra_zaho

Executer un fichier qui change de nom

Bonjour, je souhaite en vbs faire une ligne de commande qui dit d'exécuter un fichier mais celui ci change de nom régulièrement au fil des mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
missharck

Connexion impossible avec un utilisateur créer en php

Bonjour, Quand je crée un utilisateur sur Postgres j'arrive à me connecter avec par contre quand je le crée sur une page php et j'essaie d'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Problème de crop avec php list et css

Mon client demande que les miniatures soit 'croppés' carré au centre de l'image. Pour ce faire, j'utilise la commande PHP list et du css Voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pitet

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

 Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
t671

Redirection

Bonjour a tous, Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme: Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, si...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thims

Probleme console (terminal) avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

 Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Ajouter une barre de navigation forum

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum portant sur le jeu World of Warcraft et, j'ai une petite difficulté. Je voulais, au départ, ajouter un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gonnno

Compter le nombre de fois ou le mot apparaît dans une ligne

Bonjour, Etant débutante sur VBA, je dois compter le nombre de fois ou le mot "séance" apparaît dans la ligne 5 de ma page "notes DROIT" Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Programmation flowcode

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
[Dal]

Requette sql

Bonjour, je cherche une requette SQL , je dispose de deux table (AGENCE A & AGENCE_INACTIF AI) je veux afficher en sortie , une liste...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Copie automatique de fichier.txt d'un server a mon bureau local

Bonjour a tous,chaque jour on dépose des fichiers sur mon serveur , je copie manuellement et j'envoie sur mon bureau. A l'aide d'un script bath, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Bootstrap

Bonjour tout le monde (tout seul pour le moment certes ^^), j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec bootstrap... Ca concerne la navb...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guessous.uni

Comment changer une partie d'url ?

Bonjour, ma question est simple, je veux faire ça : www.monsite.fr/page/trol.php ===> www.trol.fr Comment es-que je peux faire ça ? Ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
guessous.uni

Calcul d une somme en langage c

Bonjour, je voudrais s'il vous plait calculer cette somme: la Somme des K^p ( n>=0 et p>=0) de k=1 à k=n ce que je veux savoir , est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fiddy

J'ai besion de réponse le plutôt possible

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un tuto qui traite la création et la mise en oeuvre d'une interface de programmation(API). merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jc80

Macro vba powerpoint - suppression de plusieurs slides

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour mettre à jour automatiquement une présentation PPT. J'ai en parallèle de cela un fichier ex...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Nani972

Remplacer du texte du un fichier ne contenant qu'une ligne

Bonjour, Je cherche à réaliser un batch qui doit trouver une suite de caractère dans un fichier .txt et la remplacer, bien-sur ceci en conservant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gritank

Solution logiciel de paiement de factures

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai savoir comment fonctionne les logiciels utilisés pour régler des factures (d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Whismeril

Problème lors de la réseption de message

voici mon codage:

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000