Les discussions

Visual studio 6.0 compatibilité

Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Téléchargement du noyau linux

Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...

Malekal_morte-

Remplacer les cellules vides.

Bonjour tout les monde, J'espère que vous allez bien. De nouveau parmi vous avec une nouvelle problèmatique. J'ai une feuille excel avec deux col...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Statisticien

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Compteur coups

svp les gars jveu rajouter un compteur coups a mon programe c a d kil mafiche le nombre de tentative dessai par exempl kil me dise vous avez essayer ...

Utilisateur anonyme

Script pour creer un compte à rebours en javascript

bonjour, je développe une application et je suis à la recherche d'un Script pour créer "un compte à rebours" en javascript. je passerai un pa...

jordane45

Flocon de neige qui tombent mais pas jusqu'en bas. pourquoi ?

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis ce script juste après la balise var no = 30; var speed = 19; var snowflake = "http://la.flute.traversiere.free...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Batch de protection usb

Bonjour à tous, J'ai essayé depuis un bout de temps de trouver une commande pour fichier bat qui permette de trouver l'adresse IP de l'ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Toyem79

[matlab] integrer une fonction numerique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous matlab d'integrer une fonction dont on ne possede pas d'expression analytique mais juste une serie...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zirco

Ouvir/fermer zip windows7

Bonjour, Voici mon problème ce décompose en 2 parties 1) j'arrive à ouvrir un zip sous excel avec la commande: Shell "explorer.exe " & "C:\U...

Mrfrize

Partage serveur wamp en ligne

Bonjour, j'aimerai mettre mon serveur wamp en ligne pour les autres ordinateur di reseau puis l'accede en local avec adresse Ip de mon ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zedrof

Msg box _ change

Bonjour, j'ai un msg box qui se répète 2 fois car je suis sous l'événement change voici une partie du code : Private Sub Worksheet_Selecti...

jordane45

Probleme avec page issu d'une template dreamweaver

bonsoir a tous svp lors ce que je veux modifié une page crée a partir de template (dreamweaver) ça m'affiche le message suivant: l'exécution de cette ...

barale61

Introduire une valiable dans le range()

voici mon code que je suis assez désespéré de faire marcher, comme vous pouvez le voire, j'essaye de colorier des cases d'une base de donnée en foncti...

NHenry

Créer un site web: dans quelle direction aller ?

Bonjour à toute la communauté de CCM et bonnes fêtes de fin d'année, Je commence par une question extrêmement simple et vague car je commence des ...

FreeFour

Téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Lire un fichier crypté

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais peut être pourrai-je avoir de l'aide ou une réponse ici. Voici mon problème, je joue sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fiddy

Programmer une application de dés sur iphone

Bonjour, je suis en phases d'apprentissage du nouveau langage Swift, et pour m'entraîner, je cherche à créer une application de dés. Pour cela, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fredericdinand

Double condition

Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Exercice

Fermé

Bonjour, je besoin de le solution de ces deux exercicece 1.ecrire un programme vba permettant de faire la somme de deiux valeurs saisie a partir ...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
irongege

Authentification en java/mysql

Bonjour , Je suis entrain de faire une interface graphique pour une authentification login/password mais mon code ne présente pas d'erreur et j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KX

Recherche de fichiers en java

Bonjour Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main package fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KX

Récupérer donnée dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

Brandon1993

Soucis dans mon code

Bonjour, Je suis débutante concernant la programmation, donc si j'ai fait des erreurs de "base". C'est normal... Donc j'ai réalisé un code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sergeantv

Passer une variable js en $_session

Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

Tiilouli

Remplacer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

pierreLH

Erreur dans un script python

avant d'entrer dans le vif de mon sujet !!! je veux dire que je suis encore débutant, mais je suis obliger d'apprendre le langage de python le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dsy73

Installer pygame

Bonjour, J'ai tenté d'installer pygame sur mon mac, mais rien n'y fait je ne réussis pas. J'ai suivi toutes les étapes nécessaires mais il est marq...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dsy73

Du bash avec du python ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dubcek

Auto incrementer une fiche de stagiare

salut, je veux faire auto incrementation dun cle primaire avec c# comme cela 1/15, 2/15, 3/15, 4/15 mais "/15" reste toujours fixe merci

Utilisateur anonyme

Recupérer entrées

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...

toc

Suite u(n)

Bonjour, s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider sur un programme qui dit : si u(n) est pair alors u(n+1)=u(n)/2 si non u(...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
elhousseine

Cod pascal pour une equation du second degrés

Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir un code (pascal) qui permet de résoudre une équation du second degrés merci d'avance

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamzi

Différence d'entre framework et api

SVP . c'est quoi la différence entre Framework et API?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dsy73

Site web hacké: fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

Kygo

Problème de connexion wordpress

Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème

nocturnal4007

$_post et if

Bonjour, je souhaite faire une page qui valide l'inscription d'un nouveau membre de ma page , alors j'ai crée deux pages, la premiere saisieclient....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jordane45

Macro affiche message si cellule supérieur et inférieur.

Bonjour, le Forum Débutant en VBA, je recherche à mettre en place une macro qui permet d'afficher un message "valeur hors fourchettes" si ("B1:L1")...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jordane45

Faire des logiciels pour tous

Bonsoir à tous, voilà ma question: comment faire des programmes accessiblent à tous et en particulié accessible aux synthèses vocales genre NVDA? J...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Language pour de la 2d ?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis vraiment coincé .... Je voudrais programmer un jeu en 2D (je m'était diriger vers la 3D avant mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dsy73

Probleme php sql

Salut je suis entrain d'apprendre a code le php mes j'ai une erreur Qui me casse la tete screen1 : https://prnt.sc/5inxpa screen 2 : https://pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

[java]petite question venant d'un débutant

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Esrok

Comment tester un textbos vide en vb8 express

bonjour je suis devant un problème je voudrais tester untextbox vide dans une condition: if je ne sais pas comment faire la condition doit se réa...

mylord666

Exclure des mots dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

fiddy

Boutique prestashop invisible et remplacée par page blanche

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide car tout à l'heure j'ai mis à jour automatiquement le module prestashop "éditeur de tache cron"...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Code bloks

Bonjour, je viens d'installer le Windows n j'ai télécharger code blocks mais quand je compile il m'affiche se message ""first - Debug": The compiler...

Utilisateur anonyme

Erreur de segmentation core dumped

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

varalax

Comment utiliser un tableau statique en java

Résolu

Bonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...

KX

Expression réguliere - cmd

Bonsoir, Je cheche a vérifier qu'une variable est valide: 3 lettes puis 3 chiffres. J'ai tenté de faire: ECHO %maVariable%|findstr /r "^[a-zA...

dubcek
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000