Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (677)
- Android (1 834)
- Assembleur (77)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 859)
- C# (2 760)
- C++ (8 398)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 939)
- Javascript (11 635)
- Lisp (143)
- Matlab (4 236)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 168)
- Perl (1 211)
- PHP (53 183)
- PowerShell (106)
- Python (5 393)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 166)
- Windev (991)
-
Probleme de .htacess sur free [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur free. j'ai réussi à créer celui-ci mais lorsque j'essaye d'aller dans le dossier administrat...
-
Problème de débogage avec Visual Studio 2013 [Fermé]
Bonjour, J'essai de déboguer mon programme, mais un message d'erreur apparaît et j'aimerais savoir ou est mon erreur et comment la corriger. #incl...
-
demande de l'aide sur le logiciel C++ [DOUBLON] [Fermé]
bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les...
-
Afficher texte au survol d'une image [Fermé]
Bonsoir, Je cherche à savoir quel code utiliser en html/css pour qu'au survol d'une image s'affiche un mot. J'ai essayé avec les balises et mais ...
-
demande de l'aide concernant le logiciel C++ [Fermé]
bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les ...
-
I.E a restreint l'exécution des scripts et des contrôles ActiveX [Fermé]
Bonjour, Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur,...
-
Pango-WARNING **: Invalid UTF-8 string passed to pango_layout_se [Fermé]
hi, i have a problem when executing my code ,it appears a pango-warning and i don't know if the problem is in my code,please help me to find the error...
-
error [Fermé]
salut quelqu'un peut il m'expliquer ce message d'erreur? | undefined reference to `WinMain@16'|
-
Afficher valeurs selectionnées d'un formulaire sur un onglet [Fermé]
Bonjour, Je m'explique. Je souhaite faire un questionnaire sous la forme d'un formulaire où l'utilisateur doit repondre à toute les questions. Des ...
-
App Inventor besoin d'aide [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en train de programmer une application android sur App Inventor 2 au lycée pour un projet de science de l'ingénieur et je s...
-
Aide pour calcul float [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...
-
loadlibrary [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de cette fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'ouvre mon ordi : Le module spécifié est introuvable : load...
-
probleme booléens qui plante [Fermé]
bonjour, je viene de faire un programme qui calcule le nombre de jour que lon me doit mes des que je mes une structures conditionnelles dans un boolé...
-
Word/HTLM : conserver alinéas et enchainement des paragraphes [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Chrome 39.0.2171.95 Pour ma thèse, j'ai besoin de mettre en ligne mes avancements. Enfin, "besoin...
-
process returned 0xc00000fd [Fermé]
voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...
-
[AS3] Event clavier [Fermé]
Bonjour a tous, alors voila, je rencontre un problème lors de la compilation de mon programme: a la ligne: private function apui(event:Keyboard...
-
animation couleurs liens [Fermé]
bonjour, j'ai ce code qui anime les couleurs des liens texte et images que j'i sur ma page les liens sont jaune foncé et au passage de la souris il ...
-
executer un bat avec python en admin [Fermé]
Bonjour, je souhaite créer une interface en python pour lancer un réseau adhoc, car l'option a disparue sous windows 8 et que aller dans l'invite ...
-
je veux cherché une solution pour mon code ;svp [Fermé]
interface graphique glade-2.12.2: lorsque je clique sur un bouton il m'affiche . callbacks.c #ifdef HAVE_CONFIG_H # include #endif #includ...
-
Interpréteur Php sous Windows. [Fermé]
Bonjour, Je vais tenter de m'expliquer. Je souhaiterai trouver un programme qui permette de lancer un site web en PhP, Html, Css et Sql (donc un ...
-
Programmation des paramètres des fonctions utilisées. [Fermé]
Salut la communauté. Je suis actuellement confronté à un problème sur MATLAB Simulink. Je viens de faire la modélisation d'une cellule photovoltaique ...
-
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php mais je ne comprends pas qu'est-ce que c'est car pour moi il n'y a aucun problème , désolé je débute :/ ...
-
Le type Double !!! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...
-
système d'information méthode merise [Fermé]
et je trouve des difficultés a construire le modèle conceptuel des traitements est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Dans la région, il ...
-
installation eclipse pour android [Fermé]
Bonsoir , j'ai installé eclipse pour android ,j'ai téléchargé le SDK et le JRE , j'ai copier le chemin du jre dans le variable d'environnement mais en...
-
collection [Résolu/Fermé]
bonsoir s'il vous plait j'est besoin d'aide je comprend pas la partie hashtable du tp suivant: Créer une classe Compte qui manipule des comptes en ba...
-
Chat en java [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un chat pour un TP mais je suis bloqué. Lorsqu'un client se déconnecte, plus rien ne fonctionne et je n'arrive pas à sav...
-
Petit problème avec la POO sûrement facile à résoudre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai problème avec la POO java que je viens de commencer à apprendre . J'ai un problème que je pense est asse...
-
java impossible de trouver ou charger la classe principale [Résolu/Fermé]
bonjour à tous. j'ai ce fichu message qui apparaît lorsque je lance la commande java projet1. Pourtant, tout fonctionne avec eclipse. De plus, mon ...
-
Detruire une session [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...
-
Liste déroulante dynamique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...
-
NetBeans, JLabel et arriere plan [Fermé]
Bonjour, Je code actuellement une petite interface sous netBeans, j'aimerais savoir comment je peux faire pour définir une image en arriere plan ? ...
-
Insert Into Table (Oracle) [Fermé]
:'( :'( :'( :'( :'( Comment Insérer Dans Ce Tableau, pls
-
HELP : appli mobile cordova xcode [Fermé]
Coucou à tous ! Voilà, j'ai bientôt terminé mon appli, seulement un point à résoudre !!! C'est une appli réalisé en html, et recompilé grâce à cor...
-
Créer une page HTML en Javascript [Fermé]
Boujour à tous ! J'ai besoin de vous ! Mon idée serait d'ouvrir un pop-up vide et d'insérer dedans une page HTML faites en javascript ( avec create...
-
Évalué les capacités de calcul d'un utilisateur [Fermé]
Bonjour je débute en c++ et j'avoue que là je suis à bout de mes recherches. J'aimerais créer un programme à partir du menu principal, l'utilisateur...
-
Quel language? [Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un jeu vidéo simple sur Pc type Smash Bros avec cinq personnages qui ont trois coups chacun. Vous me proposez quoi comme l...
-
SOS Visual studio [Fermé]
Bonjour J'ai un formulaire contenant un combo 'NIVEAU' est un autre 'CLASSE', la deuxieme dépend du premier, mais quand je lance le formulaire je tr...
-
projet [Fermé]
DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisateur à personnaliser ses voitures (comme dans...
-
compile pas !! [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon algo ...ilcodage m'affiche plein de fautes voila le code #include #include #include #include vo...
-
condition d arret d une boucle en minutes [Fermé]
bonjour je suis entrain de travailler sur mon projet qui consiste en un jeu qui consiste a deviner des chiffres bref je l ai fait avec la boucle do .....
-
Conversion de tableau [Fermé]
salut tout le monde, alors est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'expliquer les étapes nécessaires pour la conversions d'un tableau croisé à un table...
-
Fonction MaximumTableau --> mettre à 0 les cases sup. au max. [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un exercice à faire ou je dois prof. un tableau avec plusieurs valeurs qui ...
-
Traducteur de langage algorithmique en langage Pascal [Fermé]
je veux réaliser un traducteur de langage algorithmique en langage Pascal , SVP si vous pouvez me donner des exemple de code sources en langage java m...
-
tableau des objets [Fermé]
Bonjour, j'ai une classe nommé comité de programme qui contient les données du membres et j'ai une autre classe qui s'appelle conférence je désire...
-
Contrôleur temps activation périphérique USB [Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant en 3 eme années aux beaux arts et je ne m'y connais pas trop en informatique du coup j'aimerais savoir s'il est possible,...
-
Erreurs sur le code javascript [Fermé]
Bonjour, J'ai un code php + java. il fonctionne bien, mais je pense qu'il y a des erreurs dans le if et le else: Quand l'utilisateur clique sur (...
-
Problème de récupération des données [Fermé]
Bonjour à tous, Avec un ami nous tentons de créer un petit jeu avec sauvegarde mais nous avons un problème sur le sous-programme sensé charger les ...
-
quel Pc pour bien programmer?? [Fermé]
Quel Pc que conseillez-vois pour savoir bien programmer (le Pc ne va pas le faire tout seul je sais)mais pour bien débuter et pas que sa beug dès le d...
-
Aide projet java [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet java, pouvez vous m'aider ? Si oui, je vous enverrai le sujet et ce que j'ai fait Merci de votre...