Les discussions
Invalid parameter number : parameter was not defined...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est cette erreur. L'erreur complète est : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter num...
Les conditions php if, elseif, else
RésoluBonjour, voila je voudrai afficher le lien comme suite (http://site/index_Fr.php?pg=pages&id=2) si le lien est défini sinon on affiche (http://s...
Compilre un fichier .bat en .exe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compiler un fichier .bat en .exe; et savoir comment faire !!!! Merci d'avance Configuratio...
Correction d'un programme pour les opérations des matrices
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans ce programme qui fait les opérations sur les matrices il marche mais quand il arrive à l'inverse ne ...
Ouvrire une application /prog par l'bloc-note
Bonjour, J'aimerais savoir comment un ouvrir genre Firefox ou un programme par le Bloc-Note ? Genre : /C .... /Firefox.exe et que ça le lance ....
Nan pourquoi?
Je suis débutante en JS et j'obtiens des réponses NaN à ce programme: var l, m, n, mot var p = new Array var q = new Array var r = new Array ...
Comment retourner php+html via une fonction ?
Bonsoir, après qq tests infructueux j'espère que quelqu'un pourra me répondre : La fonction testBibi($x) doit me renvoyer la contenue dans le fichi...
Java 7
Bonjour , j'ai actuellement Java 8 et pour un logiciel je doit avoir Java 7 mais problème je n'ets trouver aucun lien pour le télécharger je compte su...
Recherche et click lien ie
RésoluBonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...
Sos ,code java pour animer mon train
On m'a demandé de dessiner un train avec du code HTML et CSS j'ai dessiné le train et il me reste le code javascript pour changer sa position(Ajouter...
Automatiser un calcul excel, plusieurs questions
RésoluBonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...
Edité un fichier .class
Bonjour, Je dispose de fichier (mods minecraft), et avec d'autres mods les ID ce confonde, donc j'aimerais edités les fichier .class qui me permeter...
Creation projet visual basic .net
Bonjour, Je suis en place pour un projet en vb net , et je suis debutant, et j'ai deja lu diers tuto sur vb mais je suis calé là! en fait, j'utilse...
Demander si on veut continuer ou arreter le programme
Bonjour, continuer ou aretter un programme Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Insérer dernière date d'enregistrement excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...
Script php
Salut j'ai creer une table sur mon sql 'key' il y à 6 colone je voudrait que quand les gens son sur mon site il remplise un formulaire et que quand il...
Requete pour recuperer un fichier sur le serveur
Bonjour a tous j aimerai copier automatiquement des fichiers sur mon serveur et l'envoyer par mail a des personnes bien definie.quelqu'un peut m'aider...
[php]récuperer l'ip du visiteur
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...
Selection d`une jlist
Bonjour, Mon probleme c`est que je veux selectionner 2 items de 2 Jlist differentes et en suite faire un changement au niveau mon vecteur le pb c`e...
Peut on utiliser un cin>> dans un switch?
bonjour a vous mes ami(e)s . s il vous plait j aimerais savoir s il est possible d imbriquer un cin>> apres les 2points qui termine la valeur qui vie...
Problem dans un progamme en c++
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice en C++ que j'ai trouvé par internet afin de préparer pour l'examen qui approche :( , bon j'ai deux cla...
Publipostage
Bonjour tout le monde, Je suis sous Word 2010 et Windows XP. Je viens de créer un publipostage ainsi que quelques champs de saisie (développeur ...
Librairie math.h pour arduino
Bonjour, Je travaille actuellement sous Arduino Uno et il me manque la librairie Math.h . J'ai cherché à plusieurs reprises sur internet mais imposs...
Code block ne complie pas
Bonjour, je viens d'installé code blocks mais au moment de compiler il me donne ce msg d'erreur : "Projet - Debug" uses an invalid compiler. Pr...
Ecriture scientifique dans une forme
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...
Modification de n'importe quel champ dans un fichier
Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...
[c++] surcharge d'opérateur de conv. de type.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour surcharger des opérateur sun peu spéciaux, les opérateur de conversion de type: les opérateurs int, float...
Trie avec algorithme mpi
bonsoir tous le monde , SVP aidez moi je veux savoir le code source d'un algorithme de trie avec l'algorithme MPI , merciiiiiiiiii d'avance
Membre existe déjà
RésoluBonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...
Debutant1
Bonjour, j'ai installé PHP sous windows 8,pour l'ouvrir voici le msg qu'il m'affiche le port (80) et (3306)est déjà occupé par une autre application...
Problème bouton javascript "window.close()" en c# webbrowser
Bonjour! Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé. Grâce au code...
Comparaison d'une valeur dans un textbox1 avec une colonne vba
Stp je suis débutante sur Excel et j'ai un prb , j'arrive pas à comparer entre une valeur d'un TextBox1 et une colonne du tableau Excel existant sur l...
Nommer le premier onglet
RésoluBonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...
Désinstaller un pilote en vb
RésoluBonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...
[javascript] problème avec les keycodes
RésoluBonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...
Erreur valeur absolue
Bonjour, J'ai un problème avec un code. Je désire faire une écart-type, mais j'ai un problème. À la portion (u - y), il arrive que le y soit plus ...
Site
Bonjour , j'ai un site internet sur les échecs ( gabyechecs.com ) et il est temporairement indisponible à cause d'un script qui ...
Les systemes d'exploitation developés en c/c++
Ferméje veux avoir la liste de systemes d'exploitation ainsi que les langage en quels ils sont developpés
Afficher / masquer du texte
RésoluBonjour, Voici ma problématique : Je veux faire un site internet simpliste, composé d'une page HTML et d'une page CSS. L'idée est de mettre to...
Exercice assembleur
RésoluBonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : ''Écrire un programme en assemble...
Les sessions en php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...
Exercice java
FerméBonjour, S'il vous plait, est ce que vous pouvez résoudre cet exercice ? 1) Ecrire une classe Client (int idClient, String nom, String ville) av...
If et or en php: afficher du texte
Bonjour, je pense que je pose la question dans le bon forum. Je rechehce un moyen en php d'afficher du texte exemple: monsite.fr/test.php?text=...
Recuperer la classe des objets d une liste
Bonjour, J ai une liste d entiers comme suit: List list = new ArrayList();list.add(1);list.add(2); Je me demande s il y a une method...
Connexion php , javascript et html
Résolubonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...
Adapter classe connexion
RésoluBonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...
Visual studio 6.0 compatibilité
RésoluBonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...
Téléchargement du noyau linux
Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...
Remplacer les cellules vides.
Bonjour tout les monde, J'espère que vous allez bien. De nouveau parmi vous avec une nouvelle problèmatique. J'ai une feuille excel avec deux col...
Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition
RésoluBonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...