Envoyer un sms depuis un site web

Résolu/Fermé
electroking Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 15 févr. 2015 à 15:01
electroking Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 29 mars 2015 à 12:32
Salut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trouvé c'est passer par des API (payant).
Alors j'aimerais créer une application pour smartphones (iPhone plus précisément) qui se connecterais à mon serveur ftp et qui enverrais par sms des textes contenus dans des cvs via le forfait du téléphone lui-même.
Est-ce possible ? Si oui, comment ? merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

Clo_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:14
Salut,

Alors ça ne sera pas possible car en réalité avec les forfaits on a plus d'illimité à partir du moment où l'on envoi des messages à plus de 500 personnes différentes dans le mois! Ce n'est pas du réel illimité!

Par contre moi je l'ai installé pour un client avec API et je n'ai pas payé l'API elles sont gratuites c'est juste l'achat des SMS qui est payant mais ce n'est pas excessif les tarifs! Enfin après je ne sais pas sur quoi porte ton site??? Pour ma part j'ai utilisé celle-là https://www.smsfactor.com/api-sms

Après si tu trouves un moyen gratuit je suis toujours preneuse de ta solution :-p
En tous les cas bon courage à toi!
0
electroking Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
29 mars 2015 à 12:32
merci de ta réponse :) !
0