Conception d'un "jeu", questionnement sur l'organisation générale
Bonjour, Je suis enseignant en école primaire et j’ai commencé l’apprentissage de la programmation en autodidacte depuis presque deux ans ...
Bonjour, Je suis enseignant en école primaire et j’ai commencé l’apprentissage de la programmation en autodidacte depuis presque deux ans ...
Bonjour, Je cherche un moyen pour créer facilement un fichier batch pour lancer une série d'installation de logiciels qui ne sont pas répertorié s...
Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...
Bonjour, Je suis une pure AS400tiste (développement en RPG, base de données DB2), et je dois créer et alimenter un fichier CSV à partir d'une base ...
Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...
Bonjour tout le monde, Svp si quelqu'un peut m'aider pour savoir avec quel cms ou language a été crée ce site psychologue-garnero-paris.fr merci ? B...
bonjour, je ne sais pas comment traduire ce codage : si la taille des fichier suprimmer dans la Corbeille egale a = 1 GO alors (vider la Corbeill...
Bonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...
Salut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...
Bonjour, je voudrais une réponse de ce exercice : Écrit un algorithme permettant de compter de 0 à 20
Salut chers tous, En tant que débutant juste en première année de licence informatique développement d'applications et e_services, je sollicite vos co...
Bonsoir cher tous J'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau (nombre de personnes) avec les champs suivants : entreprise, année, janvier...
Bonjour, la question est dans le sujet. On dit partout que iglob retourne un "itérable" sauf que.... ce prétendu itérable ne s'itère pas ! s...
Bonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...
bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...
Bonjour, s'il vous plait donner moi un exemple d'un mini projet
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour. Windows 10/ Edge J'ai un fichier avec 30 onglets identiques SAUF les noms que j'ai renommer différemment...
Bonjour, Je voudrais afficher les facteurs premiers d'un nombre, je n'y arrive pas Aidez moi avec code ...
Bonjour, j'ai un fichier csv de type string, il contient pluieurs lignes et une seul colonne, chaque case contient un nom, je veux calculer le co...
Bonjour, ma question n'est pas assez claire mais je voudrais par exemple recuperer la valeur dune option et en fonction de cette option on fait une ...
Bonjour, j'aimerais utiliser la fonctionner dir dans l'invite de commande mais j'ai un petit soucis. Mon fichier cmd ce trouve dans le dossier 1...
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options m...
Bonjour, j'aimerais créé une application si possible avec l'aide de java et de savoir si sa programmation peut me permette à le réaliser,je veux just...
Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait pour détecter si l'ordinateur est un BIOS où un UEFI! Merci!
Bonjour, J'ai un fichier de procédures et dans mon onglet de départ qui se nomme ''Procédures'' j'ai des boutons qui ouvrent différents onglet sel...
Bonjour, Apres avoir regarde plusieurs forum sans trouver de solution a mon probleme je pose ma question ici. Je pense que c'est plutot simple mais ...
Je voudrais incrémenter un compteur des critères. Pour cela, j'ai utilisé la fonction sorted et groupby from itertools import groupby def tcp...
Bonjour, Sur access 2016 comment faire en VBA pour detecter qu'une partie de la phrase saisie dans une zone texte existe dans un champ d'une table ?...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de site web sous Mac( Dreamweaver + Mamp), au vue de certaines réalité je suis obligé de travaill...
Bonjour Je rencontre des difficultés sur mon code. Je suis debutant en php, et je developpe une petite application. dans mon code, je veux afficher...
Bonjour, Rédigez une fonction « Fibo.m » qui permette a pour paramètre d’entrée un entier n (quelconque) et qui renvoie en sortie an. C’est-`a-d...
Bonjour/Bonsoir a tous, mon programme consiste a aidé les utilisateur a répartir leur images et leur gifs dans 2 dossier (pour le moment) en affichant...
Bonjour, je suis débutant en programmation, et je me demandais si vous connaissiez un moyen ou une balise pour mettre du code Python dans du script ht...
Bonjour, C'est tout premier site officiel que je viens de réaliser. Mais le truc est que depuis un bon moment, voir plus de deux semaines, j'arriv...
Bonjour, mon problème est celui ci Je programme mes programmes mais à la fin je veut voir les résultats et l exécuter Le voir fonctionner mais Je...
Bonjour. J'ai une requete sql qui recupere les données de 2 tables jointes SELECT produit.id, produit.nom, categorie.nom FROM produit INNER JOIN c...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour finir de crée mon programme, j'ai tout codé sauf le système de connexion et je souhaité faire un système de...
Bonjour, j'ai 2 questions sur la lecture d'un octet en c: 1/ dans un tableau j'ai un ensemble de valeurs en octet et pour récupérer une adresse s...
Bonjour, voici mon code var min = 1; var max = 100; var coup = 0; var random = Math.floor(Math.random() * (max - min)) + min; for(var i = 4; i ...
Bonjour, Comment utiliser windows PowerShell ?
bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir quelle est la différence entre un message compilé et un message interprété? et j'aimerais aussi sav...
Bonjour. Je veux que vous m'aidiez a créé un jeu -- Oad
Bonsoir, nouveau dans le domaine, je cherche à créer deux boucles pour réaliser 2 tris. a) Pour un tableau, je cherche à enfermer la séquence suiva...
Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci
Bonjour Je souhaite faire une opération pour chaque ligne entre deux champs dans un troisième champs dans listview si vous avez une solution Cordia...
Bonjour, J'ai l'habitude de programmer avec Wamp mais dès lors que j'ai migré vers Easy PHP avec les détails suivant: Apache 2.4.25 x86 - PHP...
bonjour j'aimerais que l'on m'aide à faire le tri de mon projet en c. #include #include #include typedef struct etudiant { char nom[30]; ...
Bonjour Il y a une partie de mon codage que je n'arrive pas à faire et je dois le rendre trèèèès rapidement Il s'agit de dessiner un rectangle qui ...
Bonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...
Bonjour tout le monde, je veux calculer le total des articles, c'est à dire quand l'utilisateur appuie sur les boutons "+" ou "-" le total varie. Aus...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.