Les discussions
Recaptcha
Bonjour, J'ai rajouté un captcha sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour l'assigner pour que l'envoie de mail échoue si le captcha n'es...
Passage de tableau optionnel en paramètre, erreur
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème sur différent forum je m'adresse ici : Voila mon problème parait simple et c'est une incompr...
Mise a jour automatique excel
Bonjour, j'ai créé un Document Excel pour mon stage et la direction souhaiterait que la date de mise à jour du fichier s’actualise automatiquement ...
Récupérer une réponse de json qui nécessite un header / cookies de connexion
Bonjour, Je pose cette question ce soir, ce n'est ni un besoin essentiel ni fondamental, mais une chose que j'ai essayé de faire et sur laquelle j...
Lire un fichier csv
Bonjour, j'ai un fichier csv qui contien n lignes et m colonnes contenant des entiers, je voudrais lire le fichier pour faire des calcules entr...
Localiser une ip en php
RésoluBonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
Creer un jeu virtuel
Bonjour, Je voudrais creer un jeu comme https://www.woozworld.com/ ou encore https://www.moviestarplanet.com/ gratuitement et facilement si poss...
Simulation de l'orbite terrestre
Bonjour, Je souhaite modéliser l'orbite terrestre sur python. J'ai fais une simulation sur python; le problème est que la terre dévie un peu de so...
Changer image avec des effets en javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...
Le plugin jquery avec un effet deroulant ne fonctionne que sous chrome
bonjour a tous j ai trouve un menu déroulant en jQuery mais lorsque je veux y insérer une vidéo dans le menu déroulant clé ne fonctionne qu avec ch...
Ajax / mise a jour de plusieurs 'div'
Bonjour, J'utilise Ajax pour mettre a jour une partie de la page sur différents postes, dans le cadre d'un jeu en ligne. Je suis parti de ce modèle...
Facebook.py
Bonjour mes grands freres Je suis Wilfried Etudiant en 1ere annee Reseau et securite informatique Lorsque je lance facebook.py , On me met une err...
Comment envoyer des valeurs par défaut via la méthode post ( sans formulaire )
RésoluBonjour, Je souhaite créer plusieurs boutons et que chaque bouton ait une valeur par défaut à envoyer en POST. Avec un code du genre : ...
Comment apprendre le langage c++ ?
Bonjours en tant que débutant j'aimerais donc apprendre le langage C++ Sachez que je ne m'y connais pas du tout dans la programmation je ne sais m...
Recaptcha
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour assigner mon Captcha de ma page à mon formulaire de contact en html ou php :/
Regidtre et les ifs
yo! je suis nouveau. je voulait savoire comment ons fesais pour detecter une clé dans le registre. comme par exemple : if registre Ordinateur\HKEY_...
[php] problème d'accent avec la classe fpdf
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...
Supprimer espaces / blancs en fin de ligne
RésoluBonjour, Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse. Cet outil a fait récemment l'objet d'un...
Macro enregistrement fichier avec contenu textbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Labelliser une zone
Bonjour, j'ai dans du code java pour Android une zone de texte définie comme ceci: final EditText send_msg = (EditText)this.findViewById(R.id.user_i...
Problème de userform
Bonjour, j'ai créé deux pages différentes avec chacune un userform différent. Au début j'en ai créé un, tout se passait bien, les noms des labels ...
Macro envoi formulaire word par mail
RésoluBonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Mon fichier
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...
Créer un textview depuis une méthode.
Bonjour je suis très nouveau dans java. J'ai pas l'habitude des orienté objet. Dans le langage ou JavaScript. J'utilise les fonctions pour changer ...
Php objet - page de contact
Bonjour, j'ai crée un site web en MVC mais au niveau de la partie contact, lorsque je clique sur le bouton envoyer sans aucun traitement, je suis ...
Connexion impossible via mon script php
RésoluBonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...
Copies 3 fichiers dans plusieurs dossiers mais pas tous !
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour les pros du dos. Voila ce que je souhaite: Dans un dossier "Game RH" j'ai 3 fichiers : Game Loader All RH.e...
Programmation php
Bonjour, J'ai fait une requête PHP mais un message d'erreur s'affiche on me disant que la table n'existe pas
Problème en java "les interfaces"
Bonjour, je suis une débutant en java et je veux crée une matrice dans une interface graphique quand j'ai cliquer sur un buttons la matrice sera aff...
Créer un bouton retour sur tkinter
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...
Commande dir
Bonjour, je souhaite lister mes fichiers sur le terminal en obtenant uniquement le nom avec l’extension du fichier, est-ce possible svp ? par e...
Erreur 424
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis bloquée sur mon code VBA du moment :) J'ai créée une fonction qui permet de vérifier un fic...
Requests.get ne fonctionne pas avec mes adresses proxies
Résolubonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...
Joindre 3 tables php-mysql
Bonjour, je souhaite joindre 3 table pour n'afficher que certaines valeurs. ex. à partir de la première table, recéper la reference dans la 2è et 3...
Question conversion jar en app
Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour convertir un fichier .jar en fichier .app Mais toutes les méthodes que j'ai trouvé utilisent je JDK déjà ins...
Valeurs négatives dans la boucle for
Bonjour, j'aimerais que vous m'apportiez votre aide sur un bout de code que j'ai écris. Voici le code en question for wn=(1:20) wT(wn)=((2/3)...
Mise à jour de formulaire
Bonjour, j'ai une liste de table à laquelle j'ai ajouté une colonne à écrire. Tout marche sauf qu'à chaque modification (colonne peniche) il n'enregis...
Utiliser leaflet sur android studio
Bonjour, Je suis actuellement en projet dans le cadre mes études. Pour celui-ci, je souhaite afficher et utiliser les données du site Opensnowm...
Détectez un programme executable en vb .net (framework 4.8)
RésoluBonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...
Définir largeur de colonnes tableaux word via code vba
Bonjour, Je dois mettre en formes des tableaux excel sur word , la plus grosse partie est faite via excel, il ne me reste plus qu'a copier dans wo...
Différence entre colonne année et data d'aujourd'hui
Bonjour, Je souhaiterai créer une nouvelle colonne qui calcul la différence entre une colonne de mon dataset et l'année d'aujourd'hui. J'ai en...
Conception d'une plateforme web de gestion des salles de conferences
Bonjour, je suis Marcus débutant dans la programmation des sites web je sollicite votre aide pour pouvoir me fournir le code pour un formulaire d’in...
Arduino, changer delais avec bouton a glissiere
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...
Modélisation d'une distribution avec python
Bonjour tous le monde. je suis débutant en python et j'aimerai bien que vous m'orienter pour la modélisation de mon problème en m'indiquant SVP les l...
Web vers android
Bonjour Comment faire pour que son site soit accessible sous Android (facebook est d'abord un site internet mais est aussi une application Android). ...
Vérifier que deux tableaux de tableaux contiennent les mêmes éléments (boolean)
Bonsoir, Comme vous avez pus sans doute le voir via le titre, je cherche à savoir comment je pourrais vérifier que deux tableaux de tableaux contie...
Comment télécharger jdk 8 pour mac
Bonjour, Comment puis-je faire cela étant donné que JDK 8 n'est plus disponible ? Cordialement.
Mettre une image en php
RésoluBonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...
Verification de num
Bonjour, comment verifier si un numero a le format 225 09090909 avant validation