Les discussions

Donnés dans la base de donnéé php

 Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379

Plot sur tkinter

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre des plots sur mon GUI mais n'y arrive pas. j'ai crée une fenêtre root =Tk()et souhaiterai depuis la afficher 20 boutons...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Programmeurnul

Pourquoi angular n'arrive pas a accédé à certains de mes fichiers ?

Bonjour, Je suis en train de développer une page d'authentification pour une application de gestion des habilitations, le problème qui se pose est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
yg_be

Recherche formule vba

Bonjour, Je suis novice dans les formules et j ai besoin de codifier un planning annuel séparé en semaine où chaque une mission sous forme de chiffre...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
yg_be

Javascrip / html formulaire de calcul

Bonjour, J'ai un script pour faire le calcul des prix, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai essayé plusieurs combinaisons différentes et je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Jules_2569

Supprimer les doublons

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche, je m'en remets à vous. En VBA Word, je suis à la recherche d'une macro qui pourrait comparer 2 lignes et su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
RideauBlanc

Map en bitmap

Bonjour alors j'ai une question importante je vous met dans le contexte j'ai un projet a faire en informatique je dois créer une petit jeu grace a de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Yazho

Aide programmation

bonjour, je débute dans la programmation, j'ai crée un site et j'aimerai que sur ce site il y est en fin de page une section pour envoyer un message (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données de js à php

Bonjour J'ai trouvé ce qui me convenait pour des entrées de données avec nombre de lignes gérables par l'utilisateur. Avec console.log, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
yg_be

Programmation

Bonjour,j'aimerai connaître les principes de la programmation

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème mise à jour texte label chronomètre- java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaFX et j'essaye de créer un chronomètre qui démarre à partir du moment ou on appuie sur un bouton. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxoulx

Différence entre l'application vb.net une fois transformée en exe

Bonjour, Comme je compte créer (finaliser) un dico bilingue en vb.net sur excel, j 'aurai un fichier de plusieurs gb. Que se passe-t-il si ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Whismeril

Variable de session

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de vente en ligne. Tout semble être normal mais une fois mon site est mise en ligne, je reçois des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
moustapha_93

Comment créer des variable.

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une variable en batch.

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
little boy62

Actualiser des informations sans ce déco de la session

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Explication

Bonjour, qlq un peut m'expliquer la ligne en gras scores = []; for index = 1:size(row,1) r = row(index); c = col(index); sco...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
yg_be

Exporter mon projet en exe pour windows

Bonjour, Svp ! je viens de terminé la programme d'un petit programme windows sous visual studio 2019 en C# en le reliant avec sql server managemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Whismeril

Conversion binaire > decimal

 Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrais savoir comment convertir une donné binaire en donné décimale (manuellement) EX: ☺convertir 42en binaire ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Whismeril

Problème de lecture de fichier

Bonjour ! A chaque fois que j'essaie de lire un fichier ça ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun message d'erreur mais ça me renvoie une réponse c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
melodia22

Éclaircissement sur la programmation web

Bonjour, Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien, j'ai créé une application de paiement des frais scolaire pour une école. Je suis buté au niv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Déplacer personnage en diagonal

Salut la communauté ! Je suis en trains de programmer un jeu en C, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que, si mon personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
[Dal]

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Problème avec ajax.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Programmation d'un vecteur

Bonjour, Je tente de programmer le vecteur suivant sur Matlab: Cependant je n'y parviens pas. Voici mon code: %% Données E = 500000000...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
baladur13

Interface graphique gui

Bonjour, quel interface graphique choisir par manque de temps qui n'est pas trop difficile à coder (tkinter ? pyqt5 ? ... ? ) merci

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Phil_1857

Problême else if

Bonjour, J'ai un problême avec mon else if mais je ne sais pas pk Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\Program Files ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Exercices itérations

Bonsoir, J'ai un problème je suis débutant dans la programmation. J'ai un problème dans l'utilisation de VBA Exercices Écrire un programme qui ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
pijaku

Robot programmable en python

Bonjour, je cherche un robot mécanique, à assembler ou déjà assembler, et qui serait entièrement programmable avec Python. J'ai repéré plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ng73800

Alert php

Bonjour, je souhaiterai faire une alert animer. J'aispère que vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Kannel

Bonjour, J'ai un site e-commerce et je voulais que après la confirmation d'une commande le reçois un message sur commande sur son téléphone via son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Faire test unitaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jun_1393

Injection sql et sécurité

Bonjour, j'ai un probléme depuis que j'ai commencé a apprendre php et mysql a chaque fois je trouve une nouvelle methode d'ecrire une requete , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
mayson

Changer attribut

 Résolu

Bonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45

Mon code ferme excel

 Résolu

Bonjour, je code le jeu du taquin en VBA avec excel, et je dois avoir une boucle infinie car une fois lancé, le programme ne s'arrete plus. help ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Le Pingou

Recuperé le get dans l'url. dans page html

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Détecter une requête tcp / udp faite à un port (serveur minecraft)

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une manière de détecter quand une requête est envoyée à un port de mon raspberry pi. Je m'explique: Je programme...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Comment changer le nom d'un d'utilisateur

Bonjour, je voudrez changer de nom sur un fichier bat, merci pour vos réponse, good by!!!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
barnabe0057

Faire exucuter un fichier.py python à partir d'un menu principal

Bonjour, j'ai créer un programme principal main qui contient un menu principal et je n'arrive pas lancer les autres modules à partir du menu princi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Installation django

Bonjour J'essaie d'installer Django avec Python 3.8 mais j'ai l'erreur suivante python -m pip install Django SyntaxError: invalid syntax Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Impossible d'ouvrir idle3.8.2

Bonjour à tous Je faisais un programe de dessin sur turtle en python quand j'ai reçu ce message d'erreur : IDLE's subprocess didn' make connaction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Web scraping with python( beaytifulsoup)

Bonjour, je suis entrains d'extraire des données depuis un tableau de format : name age phone comment je peux extraire ce contenu e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Assistance

Salut chers tous. J'utilise python 3.8.1 et j'essaie d'installer Pg8000 et psycopg2 que j'ai téléchargé pour un traitement avec le sgbdr postgresql ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Importation fichier sur jupyter notebook

Bonjour, J'ai télécharger un dossier comprenant plusieurs fichiers jupyter et python. Lorsque je lance Jupyter notebook et importe le fichier que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Problème installation pygame mac

Bonjour, j'essaye d'installer pygame avec pip sur un mac (j'ai un pc avec lequel ça marche très bien mais je ne suis pas chez moi et j'ai un pc fixe d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Aide python basique

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en seconde année d’école d’ingénieurs Est-ce que quelqu’un serait capable de m’aider à réaliser un prog...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Whismeril

Notifydatasetchanged() ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bute sur un problème... Dans mon application sur Android, l'utilisateur peut "Swiper" des cartes avec le p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
BunoCS

Ajouter un lexique dictionnaire a une liste

Bonjour, J'essaye de réaliser un correcteur d'orthographe sur Python. J'ai telecharger un dictionnaire francais. Je voudrais l'importer dans mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jaimelisn

Problème lecture fichier en python

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque jours je code une application en python, et j'ai une problème ça ressemble un bête mais j'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Erwan2212

Api insertion jpg sur javascript

Bonjour à tous, En utilisant un API via un fetch, j'arrive bien à récupérer les données du site internet, cependant, je n'arrive pas à récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Programme python

Bonjour, Pour mon DUT on me demande d'utiliser tkinter pour faire une ihm qui m'affiche la distance en fonction de la vitesse et du temps que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000