Tous les mots a partir de lettres
Miad
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une table contenant des mots en langue français, des milliers de mots.
je cherche à établir un algorithme qui permet d extraire tous les mots de la table qu on peut cconstruire a partir d un ensemble de lettres.
Entrées: 10 lettres
Résultat: tous les mots de table construites a partir de ces lettres.
Ex: A C E R D N N O I E
ça doit retourner une liste de mots : ON DON DONNER EN DE NE ROND ...
Quelqu un a une idée?
Merci d avance
<cfig>iPhone / Chrome 41.0.2272.96</config>
J ai une table contenant des mots en langue français, des milliers de mots.
je cherche à établir un algorithme qui permet d extraire tous les mots de la table qu on peut cconstruire a partir d un ensemble de lettres.
Entrées: 10 lettres
Résultat: tous les mots de table construites a partir de ces lettres.
Ex: A C E R D N N O I E
ça doit retourner une liste de mots : ON DON DONNER EN DE NE ROND ...
Quelqu un a une idée?
Merci d avance
<cfig>iPhone / Chrome 41.0.2272.96</config>
A voir également:
- Tous les mots a partir de lettres
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ton cas, le plus efficace c'est de lire tout les mots qui existent et les comparer aux lettres que tu as.
Remarque : quelques milliers de mots ça tient facilement en mémoire, je te conseille de lire le fichier une seule fois au début du programme et mettre tout ton dictionnaire en mémoire, ce sera encore plus rapide.
Dans ton cas, le plus efficace c'est de lire tout les mots qui existent et les comparer aux lettres que tu as.
Remarque : quelques milliers de mots ça tient facilement en mémoire, je te conseille de lire le fichier une seule fois au début du programme et mettre tout ton dictionnaire en mémoire, ce sera encore plus rapide.
J ai oublié de mentionner que le client souhaite aussi une interface mobile. Donc la question de capacité est une contrainte.
Environ 100 000 mots de 7 ou 8 lettres en moyenne ? Ça fait moins de 1 Mo en mémoire pour tout stocker. Donc y aura aucun problème même sur mobile.
je vais alimenter la table avec des données bidons jusqu a 100 000 et 200 000 et tester cette méthode. Je partagerai le résultat.
Merci