Les discussions

Le langage z

Bonjour, je cherche des exercices corrigés sur le langage Z merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
luna miel

Documentation

Bonjour, je cherche des documentation en français sur FastReport mais je trouve pas :( quelqu'un peut me donnez une source SVP Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
referag

Decouper un arraylist

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m' aider avec un petit problème. j'ai le code suivant List a = new ArrayList(); List b = new ArrayList(); List nB = new Arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
beta

Maintenance d'un site web

Bonjour à tous ! Je développe mon site web et je compte l'héberger chez OVH et j'ai encore un soucis: 1- Après l'hébergement de mon site, commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nguim

Faire un qcm avec javascript

Bonjour, je suis debutante en javascript,et jai l'exercice suivant:A l'aide des formulaires et de fonctions Javascript réalisez un QCM dont le résult...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tatou02

Matlab et vhdl

Bonjour je dois retranscrire un programme matlab en programmation vhdl. le sujet est la séparation de sources. si quelqu'un pourrai m'aider je serai t...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hayet

Connecter à distance avec jboss

 Résolu

bonjour , je viens de créer une application java web ( jsf+ejb ) j'utilise comme serveur jboss 7.1 à partir de mon application je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
montisero

Jeu de carte

Bonsoir, Je réalise actuellement pour un TP un jeu de bataille en C++. Je rencontre un léger soucis sur lequel je n'arrive pas à avancer.. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Drerrawyn

Ecrire un constructeur sans aucun paramètre permettant de défin

3- Classe Voyage a. Définir une classe Voyage dont les caractéristiques sont : - Numéro voyage : le numéro du 1er voyage créé est 1 et à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
NHenry

Apache version de php

Bonjour, Je suis sous MAC OSX Yosemite. J'ai installer php 5.6.6 avec php-osx.liip, lorsque je tape php -v dans mon terminal, ai bien la version 5....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gaëllette

Problème création d'une fonction sur javascool

Bonjour, dans le cadre de notre projet de fin d'année en ISN, nous devons créer un programme qui détecte les caractère d'une plaque d'immatriculation...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
KX

Calcul de la dérivée avec une calculatrice ti

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 PLus. J'aimerai bien savoir comment faire pour trouver la dérivée d'une fonction, sans mettre des valeurs défi...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
koraud

Nombres premiers en php

salut a tous, Je voudrais que de votre aide sur un programme en PHP qui affiche les 15 premiers nombres premiers sans qu'on demande d'entrer un nombr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mysql ?

Bonjour, est ce que mysql est un serveur ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
NHenry

Creation d'un nouveau fichier excel par vba !

Bonjour, Aprés la creation de nouveau fichier comment je peux le garder ouvert ? c'est à dire je veux transférer des info de fichier x(ancien) ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
thev

Mettre mon projet visual studio en .exe : comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un petit logiciel tout simple avec Visual studio 10 et je n'arrive pas a le mettre en .exe . Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les valeurs d'un select multiple dans une table mys

Bonjour, Je souhaite enregistrer les valeurs d'un multiple select dans une table mysql j'affiche donc ces valeurs dans un tableau mais comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
barale61

Bdd mysql android

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1935

 Résolu

Bonjour, Alors,en fait,j'ai rencontré un problème quand j'essaie d'installer un CD de mon blackberry. En fait quand je commence l'exécution ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Tony

Mémoire textbox

Bonjour, Je vous expose mon petit souci. J'ai un classeur qui se nomme AFFECT MAT. Dans ce classeur il y'a plusieurs userforms. L'un d'entre s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ksta89

Comment créer une application de chat ?

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser une application de chat, genre comme SnapChat ou bien Instagram, Facebook, Twitter. Mais je ne veut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Récupérer checkbox générée en jquery

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API de Flickr pour retrouver des images le tout en AJAX. Pour cela, je dispose d'un formulaire avec différents input dont un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patrice86

Problème : extends et implements ..

 Résolu

Bonjour, Je débute sur java et je me trouve bloquée devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :s Voilà, je dois créer deux classe...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

Heure et dates actuelles ..

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher l'heure et la dates actuelles d'une manière dynamique .. voilà le code que j'ai écrit mais il ne fonctionne pas et m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mayusu

[php] gestion des sessions avec ie

 Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
JarJarBings

Insérer une formule somme dans une cellule via du vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thorak83

Requete de suppression access

Bonjour, Voilà j'ai une requête Access (nommée Requete1) dans laquelle j'ai extrait des données (non indexée) à savoir champ1( Numéro de vanne), c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
denayer_c

[java] système expert

Bonjour, je doit réaliser un système expert essentiellement un moteur d'inférence (d'ordre 1) est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire la 1ère...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valdestca

Realisation d'un systeme expert

bonsoir je voudrais realiser un systeme expert pour l'aide au diagnostic de la tuberculose en utilisant le langage delphi mais je ne sais pas d'où je ...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valdestca

Limiter un texte dans 1 div et si + afficher un bouton

 Résolu

Bonjour, Le suis en train de faire un css pour un tableau. Ce tableau comporte 2 colonnes et 4 lignes limitées en hauteur et possédant un icone selo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
codeurh24

Executer binaire dans registre

 Résolu

Bonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
astrocurieux

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette belle journée :) J'ai l erreur suivante sur mon site à la suite d'un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fredodo13

Filtrer un résultat - batch windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un batch Windows, filtrer un "résultat". Grosso modo, j'ai des machines sous le nom générique : PCMPAXX...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marc750

Projet isn

Bonjour ! Alors voilà on est trois filles qui ont un projet d'isn à réaliser et on a choisi un mastermind ! Sauf que jusqu'à présent bah ca n'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aficher php value dans une framset

 Résolu

bonjour tout le monde,jai un petit problem a aficher une valeur dans mon un index page. jai une page index par example comme cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zizouinfo

Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro

 Résolu

Bonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
reno421

Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Whismeril

Erreur dans mon script php aider moi svp

 Résolu

voila mon script

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zed23000

Transferer des données d'un classeur à un template excel vba

 Fermé

Bonjour, je dois répondre à la question suivante; Dans votre classeur tp3.xlsm, écrivez une macro, associée au raccourci clavier Ctrl-Maj-W, qui va p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
BmV

Je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip)

Bonjour à Tous je n'arrive pas à integrer du code java externe (.jar et .zip) dans mon application personnelle sous java eclipse. Ce code exter...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
KX

Handontable et j2ee

Salut; Je voudrais savoir comment récupérer les données depuis Handontable ,et les envoyer vers le serveur pour les traiter (enregistrer dans une bas...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marc237

Erreur sur delphi

 Résolu

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nabil-bago

Scraping bétaséries json

Bonjour, je suis sous vb2013 sa fais 4 jour que je veux faire un scrap de json { "shows": [ { "id": 13, "thetvd...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Zerrax_Dev

Problème de certificat en ssl

Bonjour, Nous sommes deux étudiants, entrain de réaliser un projet universitaire simple : un client pop3 en Java. Nous avons créé plusieurs adre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Trekiros

Problème de tabulation

Bonjour, J'ai créé un un userform avec 4 Textbox ( y compris un textbox visible lorsque le checkbox est coché). je voudrais que lorsque le checkbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème comparaison du contenu d'une variable

Bonjour, J'ai un problème de comparaison du contenu d'une variable à true/false. Voici la fonction en php qui retourne le résultat d'existence...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
scarsroga

Boucle python qui ne marche pas à cause d'un return

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car je me tire les cheveux avec une boucle for qui paraît simple. La voici : def dist...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Database || php 5

 Résolu

Hello i want to connect to my database a_database but i can not thnks EDIT : Ajout des balises de code Merci de bien vouloir utiliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
djasedub

Heo

comment mettre en relation le logiciel après conception avec une base de donnée?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dsy73

Langage c

Bonjour, j'ai un problème quand j veux récupérer la tête d'une liste il me retourne toujours la dernière tête Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
amel
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000