Les discussions

luminalsl Python

Rechercher un mot dans un texte

Bonjour, Je suis totalement nouvelle en programmation et je suis coincée depuis 3 jours sur un casse tête. J'essaye de créer une fonction qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
carryPAR Python

Fonction dichotomie python

bonjour !! je dois écrire un programme en python et je galère car je ne suis pas très forte en informatique... voici la consigne.... Écrire une fon...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
JeSaisPas Python

Plus grande série de 1

Fermé

Bonjour, Je vous contacte car je dois faire un programme affichant la plus longue série de 1 dans une série de 1000 chiffres au hasard sois 0 sois ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sormick VB / VBA

Mémoriser compteur pour renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai une macro sur outlook qui me permet de renommer des fichiers JPG qui sont sur une clé USB et ensuite il les déplace dans le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sormick
maniqk C++

Question sur un programme

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure
gaby10 Programmation

Java:un tableau de jlabel

Bonjour, Je veux afficher un tableau de JLabel et chaque JLabel contient une image mais ce bout de code me donne une exception lors de l'eécution: ...

LabelMan
Zakarya93 PHP

Impossible d'afficher mon projet

Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93
Anonyme--__ Python

Programme en pyton

Voila, j'ai fais un mini logiciel en Python pour voir si les années que j'inscris sont bissextile. Voici le code : annee = input("Saisissez une ann...

Utilisateur anonyme
enam07 Python

Methode de newton pour resolution d'equation

Bonjour , je fais appel à vous car j'ai un petit problème et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Je cherche à calculer les solutions...

Utilisateur anonyme
Prunett VB / VBA

Erreur type 1004

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45
moufida Programmation

Javascript

Fermé

bonjour, svp quelle est la bonne réponse et pourquoi What is the output of following JavaScript code? var cst = new Array(); cst[0] = "Web...

Chris 94
khayrakhayra Python

Commande en python pour exécuter un programme externe

Bonjour, mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le co...

Utilisateur anonyme
khayra2014 Python

Proramme en python

Bonjour, Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches. Je souhaiterais copy le contenue d'un ctrlTex...

Utilisateur anonyme
enam07 Python

Fonction de tri

bonjour , je fais appel à vous car j'essaie de programmer une fonction donne() qui renvoie un quadruplet aléatoire de donnes de treize cartes. ...

Utilisateur anonyme
Lola Python

Transformée de fourier en python

Bonjour, Je ne comprend pas cette erreur sur mon programme (il est censé faire une TFD) : # -*- coding: utf-8 -*-# importation des librairiesimpo...

Utilisateur anonyme
quelqu'un55 Python

Sagemath

Bonjour, j'ai un exercice sur sagemath je suis en train d'essayer de creer une fonction qui renvoie une matrice à son déterminant et je bloque Quelq...

Utilisateur anonyme
Sweety83 Python

Demander de repeter un programme

bonjour voici mon programme : D=float(raw_input("Date du jour à retrouver (de 1 à 31) :")) M=float(raw_input("Mois du jour à retrouver(1=janvier...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
magalii Python

Utiliser des informations crées par un programme

Bonjour, Pour un projet informatique, j'ai crée un programme sur idle (python) qui dépend d'une variable, et ce programme me permet de sortir une li...

Utilisateur anonyme
RyZzer Programmation

Code::blocks ide probléme

Bonjour, il y a quelque semaine je suis passé sous linux sur windows j'ai débuté la programmation avec Code::Blocks comme IDE je l'ai donc réinstallé ...

RyZzer
MrHip7 PHP

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7
fromage2chevre PHP

Valeurs présente dans bdd dans champs input

Bonjour à tous :) Actuellement étudiant, j'ai pour projet de creer une application web permettant de modifier la valeurs d'indicateurs choisi dans ...

fromage2chevre
FatalDead PHP

Cacher un code php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
FatalDead
lac Javascript

Oneclick (html) faire apparaitre une variable.

Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45
basma2015 PHP

Choix de framework php

Fermé

Bonjour, je veux réaliser une application de gestion commerciale, quelle est le meilleur et le simple framework PHP qui peut me faciliter le travail...

basma2015
anonumous235 Javascript

Modifier un script java.

Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
anonumous235
Dayan42 C

Sigabrt sur un fclose

Résolu

Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...

sambia39
electroking PHP

Obtenir le texte brut d'une page html

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking
Sarah Programmation

Algorithme

Bonjour, avez vous un tableau qui compare les points forts et faibles du listes chainées avec listes contigues ????? Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme
tay01 VB / VBA

Comprendre les tableaux

Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un petit programme qui permet a l'utilisateur de rentrer son nom prenom et age, puis un bouton ajouter, un b...

Utilisateur anonyme
zizouette Javascript

Supprimer les doublons dans une rubrique

Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...

Utilisateur anonyme
paola VB / VBA

Macro pour agrandir image

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Paola335
gyoy PHP

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gyoy
RymZrelli PHP

Test js

function qcm(num,sol) {var fo=document.forms[num]; var choix=0; choix=fo.elements.length-4; var bin=new Array(); for(var i=0;i

jordane45
djo VB / VBA

Gestion de fichier en vb6

Bonjour, comment la création et l'ouverture d'un fichier de type texte dont le nom est formé par la date du jour (jour et moins) et l'heur

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
NHenry
Sarra7 Java

Utilisation de le méthode put

Bonsoir je suis débutante et je vais s'avoir comment utiliser la méthode put afin qu l'utilisateur pourra ajouter des données , je travail avec l'ar...

KX
Adilook1 C

Programmation pic

Bonjour, Là je suis sur projet de stage " pilotage d'un système de lavage à base d'un microprocesseur ", dans lequel je rencontre des difficultés c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gourlae
Genysix Objective-C

Besoin d'aide en swift

Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix
Basma2015 Framework .NET

Choix du framework

Bonjour les amis, Je veux réaliser une application web de gestion commerciale et je veux travailler avec un framework, d'après mes recherches j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Célien
Angecorse PHP

Liste de membres triés par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angecorse
antoleo Programmation

Page

Bonjour, je voulai faire tourner une page html mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner un coup de main

jordane45
fifisoum5 Delphi

Filtrer avec datatimepicker

Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago
kahinakahi C

Palindrome

bonjour svp si vous pouvez m'aider ! foit f un fichier de caracteres contenant des phrases. la phrase est un ensemble de mots séparés par un ou plu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000