Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
champs de texte Obligatoire en PHP [Fermé]
Bonjour, Merci de me lire, j'aimerai savoir comment rendre un champ de texte obligatoire dans PHP et de verifier si les données sont saisies dans le...
-
Warning Texte a la page d'acceuil [Fermé]
Bonjour, J'ai un probléme avec mon site voila le message que je reçoit : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and wi...
-
insérer dans la base de données à partir d'un checkbox [Fermé]
bonjour j'ai un problème . je vais afficher des valeurs a partir de ma base de données oracle sous forme d'un tableau puis devant chaque ligne j'ai un...
-
HTML2PDF espace blanc sous un <div> [Fermé]
Bonjour, Afin de permettre aux utilisateurs de mon site de télécharger leur résultats, j'utilise HTML2PDF afin de générer le fichier qu'ils peuvent...
-
Aide PHP SCRIPT [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger un script et je souhaitrais savoir ou mettre mes info base de donner en tant que localhost WAMP ? Merci. if(isset($_...
-
appeller un méthode [Fermé]
Bonjour, je veux que currentSelectionField = new JTextField (25); ce textefield appeler cette mèthode public static void valueChanged1(TreeSele...
-
Dans un .bat: simuler Ctrl+L après affichage d'un .PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
-
cours en matlab [Fermé]
Cours de matlab
-
[Batch] Syntaxe Commande Incorrecte ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...
-
Calcul Aire/Volume [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vot...
-
Fonction age [Fermé]
Bonjour, Comment adapter cette fonction avec les champs Date() et Date/Nais pour obetenir l'age en année , mois , jour car je ne connais pas le vba ...
-
jfilechooser [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec l'enregitrement de ficher je veux choisir ou je veux placer mon fichier et après cliquer sur save voila le code ...
-
Bootstrapping [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créer une classe AutoLoader sur mon projet web, j'aimerai faire en sorte d'avoir un fichier qui s'exécute à chaq...
-
code::blocks me lance mes programmes 2 fois [Résolu/Fermé]
Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...
-
comment créer un nouveau projet c++ sur visuel [Fermé]
Salut tout le monde :) je veux créer un nouveau projet sur visuel j'ai suivi toute les étapes de cette vidéo "http://openclassrooms.com/uploads/fr/...
-
pwm Shift register arduino [Fermé]
bonjour, j'ai un code pour modifier les sorties pwm de mes shift register pour contrôler de simples leds. j'aimerai connecter 3 groupes de shift reg...
-
[VB.NET] Supprimer une ligne de texte contenant une date ? [Fermé]
Bonjour, en général, je ne poste que rarement des topics CCM, mais là, je sèche... Donc pour résumer, j'aimerais qu'a chaque fois que le fichier est c...
-
l'inverse de \n [Fermé]
salut mes amis cv?, existe t-il dans c une caractère pour retourner en arrière a la ligne c- à-d l'inverse de printf("\n");
-
Lecture de secteurs dans un disque [Fermé]
Bonjour tout le monde; J'éspére que vous allez bien.Beh, j'ai une question sur la programmation en langage C . Je veux écrire un programme en langage...
-
calculatrice scientifique [Fermé]
salut, bn je suis débutante en programmation délphi et j'ai besoin de programmer une calculatrice scientifique donc j'ai besoin de votre aides merci...
-
Goole app engine java EE [Fermé]
Bonjour à tous ,voilà je suis entrain de développer une application google app engine sous java EE pour qu'on puisse développer sdk report admin, mon ...
-
espace numérique de travail [Fermé]
bonsoir, je suis entrain de développer une application JEE pour mon PEF , dont le thème est; la réalisation d'un espace numérique de travail pour un ...
-
ecrire un programme matlab [Fermé]
bonjour chère internaute je suis ici parce que j'ai un problème et j'aimerai écrire le programme matlab pour résoudre fonction par la méthode de l'int...
-
macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables [Résolu/Fermé]
Bonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...
-
Verrouiller une cellule en fonction d'une autre [Fermé]
Bonjour, ça fait un moment maintenant que je tourne en rond à essayer de trouver une solution sur différents forums. Alors en désespoir de cause, je...
-
Mettre en place la possibilité de faire des commentaires [Fermé]
Bonjour chers amis, J'aimerai mettre en place la possibilité de faire des commentaires à mes visiteurs comme par exemple sur facebook il ya toujou...
-
modélisé cellule photovoltaïque sous simulink [Fermé]
Bonjour à tous Dans le cadre d'une étude je dois modélisé une cellule photovoltaïque sous matlab/simulink/powersysteme afin d'avoir la caractérist...
-
formation sur php [Fermé]
Je veux une formation pour apprendre le langage php sous forme d'une vidio
-
Thread et mémoire partagée [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...
-
Problème installation Mantis bug tracker [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mantis le 1.2.9 J'ai des soucis dès la première page où on indique la base de données que j'ai ...
-
probléme lors de compilation demande d'aide [Fermé]
Bonjour, j'ai une erreur lors de la compilation mais je sait d'où sa viens ! public class nom { public String affiche(){ return"name"; }}public c...
-
transformer requete sql en jpql [Fermé]
Bonjour , je veux écrire ces deux requete en jpql . quelqu'un peut les transformer pour moi ? 1) SELECT * FROM `softwares` where `FOLDER` not...
-
ajouter un étudiant dans un structure [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
-
Random en Java [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...
-
Onload sur div [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...
-
outlook vba acceder a éléments supprimes [Fermé]
Bonjour, j'ai un code qui me permet de supprimer des éléments dans un dossier outlook. par contre les élements supprimés vont automatiquement dan...
-
Le serveur Tomcat failed to start [Fermé]
salut je travaille avec jee et qand je lance tomcat, l'opération ne s'effectue pas et voici l'erreur que me donne Eclipse mars 20, 2015 1:18:52 ...
-
probème avec l'ID [Fermé]
Bonjour, les gars je comprend pas trop ce qui arrive J'ai crée un formulaire: le code: Créer par Frop01 (Membre du Club CodeS-Source.com) ...
-
routine de copie sélective de fichiers [Fermé]
bonjour, j'ai un besoin de recopie sélective de fichiers. Dans un répertoire de +sieurs milliers de fichiers , comment ne recopier que les nouveaux ...
-
décalage binaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...
-
calcul de gains d'information [Fermé]
bonsoir, je fais la décomposition d'une image avec ondelette puis je calcule l'entropie comme ça : Code : img=imread('lena.jpg'); img=im2double(r...
-
Repeter des commandes dans vbscript [Fermé]
Bonjour, j'ai creée tout recement un fichier vbs qui fait des correction dans des fichiers txt, en gros , ce qu'il fait est d'effacer 9 lignes, en...
-
Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource [Résolu/Fermé]
Bonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...
-
compilateur fortran sous Windows XP [Fermé]
Bonjour, je voudrais porter des programmes fortran de Unix vers Windows XP. Je cherche donc un compilateur Fortran pour Windows XP . Quelqu'un dans l...
-
Rafraichissement automatik [Fermé]
Bonjour, la communauté Je viens auprès de vous , solliciter de l'aide concernant un bout de code que je n'arrive pas à implémenter, est-ce que quelqu...
-
Problème avec le plugin Owl Carousel [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de créer un thème wordpress pour une association, dans lequel j'utilise le plugin Owl Carousel, un plugin qui génère un su...
-
Erreurs!!! [Fermé]
Bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien :) je vous prie de m'aidée.. lors de l'implémentation d'une application (e-compta) sous net sous...
-
à quoi sert le Drscheme [Fermé]
bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mieux comprendre le drscheme merci pour toute aide
-
Programmation fichier excel [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème dont je ne sais trouver de solution... J'ai un fichier excel avec une programmation, c'est ...
-
script de sauvegarde automatique [Fermé]
bonjour, j'ai besoin d'un script qui fait un sauvegarde automatique des fichiers pour chaque soir sous windows merci pour vos efforts cordialmen...