Rechercher un mot dans un texte
Bonjour, Je suis totalement nouvelle en programmation et je suis coincée depuis 3 jours sur un casse tête. J'essaye de créer une fonction qui me...
Bonjour, Je suis totalement nouvelle en programmation et je suis coincée depuis 3 jours sur un casse tête. J'essaye de créer une fonction qui me...
bonjour !! je dois écrire un programme en python et je galère car je ne suis pas très forte en informatique... voici la consigne.... Écrire une fon...
Bonjour, Je vous contacte car je dois faire un programme affichant la plus longue série de 1 dans une série de 1000 chiffres au hasard sois 0 sois ...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir de l'aide sur un programme que je dois créer : -Je dois générer aléatoirement une liste T de dimention 100...
Bonjour, j'ai une macro sur outlook qui me permet de renommer des fichiers JPG qui sont sur une clé USB et ensuite il les déplace dans le disque d...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...
Bonjour, Je veux afficher un tableau de JLabel et chaque JLabel contient une image mais ce bout de code me donne une exception lors de l'eécution: ...
Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...
Voila, j'ai fais un mini logiciel en Python pour voir si les années que j'inscris sont bissextile. Voici le code : annee = input("Saisissez une ann...
Bonjour , je fais appel à vous car j'ai un petit problème et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Je cherche à calculer les solutions...
Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...
bonjour, svp quelle est la bonne réponse et pourquoi What is the output of following JavaScript code? var cst = new Array(); cst[0] = "Web...
Bonjour, mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le co...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches. Je souhaiterais copy le contenue d'un ctrlTex...
bonjour , je fais appel à vous car j'essaie de programmer une fonction donne() qui renvoie un quadruplet aléatoire de donnes de treize cartes. ...
Bonjour, Je ne comprend pas cette erreur sur mon programme (il est censé faire une TFD) : # -*- coding: utf-8 -*-# importation des librairiesimpo...
Bonjour, j'ai un exercice sur sagemath je suis en train d'essayer de creer une fonction qui renvoie une matrice à son déterminant et je bloque Quelq...
bonjour voici mon programme : D=float(raw_input("Date du jour à retrouver (de 1 à 31) :")) M=float(raw_input("Mois du jour à retrouver(1=janvier...
Bonjour, Pour un projet informatique, j'ai crée un programme sur idle (python) qui dépend d'une variable, et ce programme me permet de sortir une li...
Bonjour, il y a quelque semaine je suis passé sous linux sur windows j'ai débuté la programmation avec Code::Blocks comme IDE je l'ai donc réinstallé ...
Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...
Salut please aide , je veux parcourire plusieurs fichier.txt sous builder c++ , comment faire ? pleaaase
Bonjour à tous :) Actuellement étudiant, j'ai pour projet de creer une application web permettant de modifier la valeurs d'indicateurs choisi dans ...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la...
Bonjour, j'ai un petit probleme de débutant (je pense), et cela me ferais chaud au coeur que vous me répondiait. Mon probleme étant que je voudrais é...
Bonjour, je veux réaliser une application de gestion commerciale, quelle est le meilleur et le simple framework PHP qui peut me faciliter le travail...
Bonjour, svp!!! aidez moi c'est tres urgent. J'aimerai telecharger et installer Borland C++ Builder version 5 ou 6 aidez moi afin que je puisse devel...
Bonjour cherre communauté, j'ai trouvé un scripte mais il ne me convient pas tout a fait. en effet la parti du scripte qui m' intéresse doit être lan...
Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...
Bonjour, avez vous un tableau qui compare les points forts et faibles du listes chainées avec listes contigues ????? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un petit programme qui permet a l'utilisateur de rentrer son nom prenom et age, puis un bouton ajouter, un b...
Bonsoir j'ai taper ce code afin de créer un formulaire en HTML dans la rubrique Détails de la commande il m'affiche à chaque fois le nombre de l'a...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un compteur de nombre de visite et visiter. et aussi un historique des modifications qu'ils a fait ...
Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...
function qcm(num,sol) {var fo=document.forms[num]; var choix=0; choix=fo.elements.length-4; var bin=new Array(); for(var i=0;i
Bonjour, comment la création et l'ouverture d'un fichier de type texte dont le nom est formé par la date du jour (jour et moins) et l'heur
Bonsoir je suis débutante et je vais s'avoir comment utiliser la méthode put afin qu l'utilisateur pourra ajouter des données , je travail avec l'ar...
Bonjour, Là je suis sur projet de stage " pilotage d'un système de lavage à base d'un microprocesseur ", dans lequel je rencontre des difficultés c...
Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...
Bonjour les amis, Je veux réaliser une application web de gestion commerciale et je veux travailler avec un framework, d'après mes recherches j'ai t...
Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...
Bonjour, je voulai faire tourner une page html mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me donner un coup de main
Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance
bonjour, je veux ajouter des données à ma base en mode connecté , je procède comme suit : Private Sub ButtonAjout_Click(ByVal sender As System...
bonsoir, s'il vous plait réponde a ma question. comment puis-je obtenir ma classe bloqué jusqu'à ce qu'un autre classe réveiller? merci
Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...
bonjour svp si vous pouvez m'aider ! foit f un fichier de caracteres contenant des phrases. la phrase est un ensemble de mots séparés par un ou plu...
Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.